Profil de handicoy > Commentaires

HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge
HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDElite Prise murale HDMI 1.4 3D + rallonge (Appareils électroniques)
c'est un très bon produit , tout à fait fonctionnel , avec un montage très simple et très bien emballé

Pénétration
Pénétration
par Ingo Swann

4.0 étoiles sur 5 très bon livre,pour une autre réflexion personnelle, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pénétration (Broché)
il est certain que les gouvernements nous cachent énormément de choses,sur beaucoup de sujets et ce bouquin ne fait que confirmer ce que je pensais déjà.

SODIAL(TM) Lunettes 3D pour 3D DVD (3 paires, plastique) Anaglyphe suppl¨¦mentaire
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 produit intéressant, 10 janvier 2014
je suis content du résultat de l'utilisation de ces lunettes malgré la fatigue visuelle(normal en anaglyphe).Le prix est également bas

Kingston KHX1866C9D3K2/8G Mémoire RAM 8 Go
Kingston KHX1866C9D3K2/8G Mémoire RAM 8 Go
Proposé par BICSTRY Giappone

5.0 étoiles sur 5 prestation parfaite, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KHX1866C9D3K2/8G Mémoire RAM 8 Go (Personal Computers)
l'expédition est très rapide,le prix est très attractif et le matériel de très bonne qualité.Seul une chose pourrait me déplaire,l'impossibilité de régler par virement bancaire,qui me permettrait certainement d'acheter plus de matériel sur ce site.Tanpis pour vous.Merci tout de meme pour ce produit.