undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Franck Spider > Commentaires

Contenu rédigé par Franck Spider

Franck Spider (Haute Savoie)

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400x400 32-55" 81-140cm Distance du mur seulement 7 cm
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 support TV, 28 avril 2015
L'ensemble est costaud et simple à installer. Bien sûr, il n'y a rien comme fixation pour du placo ! prévoir dans ce cas un renfort à l'arrière car le support est lourd. avec le petit niveau fourni, c'est une excellente idée. exactement ce dont j'avais besoin.

Support Mural par Cheetah Mount (APTMSB) pour Ecran 32-55' (80-140cm) Plat, LCD, LED, jusqu'à un VESA 400x400 et 52 kg avec Inclinaison. Inclus un Câble HDMI Tressé par Twisted Veins à Haute Performance Dernière norme 4K, 3D compatible Ethernet de 3 mètre ainsi q'un Niveau à Bulle à 3 axes

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 avril 2015
J'ai acheté ce produit pour installer une petite télé dans une chambre. Le carton qui arrive est petit car il faut monter le cadre soi-même. Opération qui dure seulement quelques minutes. Il n'y avait pas le nécessaire pour monter l'ensemble sur du placo mais j'avais prévu le coup. Une fois placées les 2 barres sur la télévision, le tout est posé très rapidement. Simple et efficace.

Danielle - 281 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x5 - Chrome - Extansion 16,5 cm à 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juin 2014
J'ai acheté ce produit pour ma femme qui s'échinait tous les matins avec un petite glace dans la salle de bain. Pas bien pratique au final entre tenir la glace d'une main et faire ce qu'on peut avec l'autre.
J'ai posé ce miroir en moins de 10 minutes chrono et depuis ma femme ne peut plus s'en passer ! L'extension est suffisante pour sortir du plan de travail et il est correspond exactement à ce dont elle avait besoin. Il tient tout seul, le diamètre de la glace est suffisant, c'est parfait. 5 étoiles méritées.

Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 25 mars 2014
Vu le buzz médiatique et pour ne pas mourir idiot, nous avons décidé, ma femme et moi, de regarder ce film !
On le voit partout : têtes de gondole au supermarché, sur ma Box en Vod dés que je zappe une chaîne, en pub télé, dans le journal et j'en passe. Bref !
Plein de bonne volonté et content de passer une belle soirée, nous avons TRES vite déchanté. Ma femme est parti après 30 minutes et moi, je me suis infligé la torture, car c'en est une, de le voir jusqu'au bout. Heureusement, il fait 1h20 !!!
Si cela est le film de l'année, alors effectivement, le cinéma français est archi nul. Entre les césars et Cannes, même combat !
Encensé des films pourris pour les faire passer de purs chefs d'oeuvre à part quelques exceptions bien sûr.
Je comprends l'étonnement de l'acteur principal lors de la remise des césars car lui même ne devait pas s'en remettre de faire une fortune sur un film aussi pourri. Je ne comprends pas les gens qui mettent 5 étoiles à ce navet !!! Etant ouvert d'esprit, je suis fan de tous les cinémas et j'en ai vu mais je pense que j'ai vécu une expérience traumatisante inqualifiable. Je fonce voir une comédie : Louis de Funès, un Dupontel ou un Lautner pour essayer d'effacer de ma mémoire cette ineptie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2014 2:30 PM CET

THE CURE My Dream Comes True
THE CURE My Dream Comes True
par Jérémy Wulc

3.0 étoiles sur 5 Illusions et désillusions de l'autre côté du miroir, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE CURE My Dream Comes True (Broché)
Etant fan de ce groupe depuis plus de trente ans, c'est avec impatience que je souhaitais lire ce livre !
Après coup, je rends hommage au narrateur d'avoir rendu un récit le plus fidèle de ce qu'il a vécu !
De longs moments sans eux, des concerts suivis en fonction de son activité professionnelle ou son porte monnaie et cependant vivre dans l'intimité d'un groupe mythique. Difficile dilemme où on ne sait pas vraiment comment réagir en fonction des circonstances ... profiteur ou privilège ! j'imagine le regard et les pensées de Robert Smith
Tout le monde rêve de cette vie là mais au final, c'est toujours pareil. Bus, hôtel, concert, défonce !!!
La personnalité de Robert Smith m'est apparue différente mais pas tant que cela au final. C'est un génie complexe mais c'est aussi un être humain avec ses qualités et défauts et apparemment il en a pas mal ! Ne pas prévenir en face à face que tel ou tel est exclu du groupe, c'est pas vraiment des manières.
Bien sûr que Cure, c'est lui !!! Personne ne lui conteste le titre. Vieillir c'est moche y compris pour ce groupe qui croit comme la plupart des autres que la flamme va revenir bientôt. Triste
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 2:56 PM CET

Star Trek Into Darkness [Édition limitée "Phaser" + Coffret SteelBook Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans Star Trek, 14 janvier 2014
Pour Noël, J'ai acheté ce produit pour un ami ultra fan. Quand il a déballé son cadeau avec toutes les précautions requises, il était très content mais cela s'est estompé quand il a vu que son phaser était fissuré entre la partie supérieure et inférieure. Emballage parfait donc erreur à l'usine Star Trek. Et c'est là que le SAV Amazon est super fort !!! envoi d'un nouveau immédiat + étiquette de renvoi pour l'ancien ! Mon ami a déballé le nouveau la semaine passée et tout est nickel . BRAVO AMAZON