undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Fête des Mères Jeux Vidéo
Profil de Sonia Barthelemy > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia Barthelemy

Sonia Barthelemy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Merveilles et Légendes des Forêts enchantées
Merveilles et Légendes des Forêts enchantées
par Richard Ely

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue au pays de Féerie, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles et Légendes des Forêts enchantées (Broché)
De loin le livre que j'ai préféré de Richard Ely. D'abord le format est plus pratique que ses 2 précédents ouvrages; les illustrations sont toujours aussi merveilleusement réussies; et les légendes nous transportent immédiatement au Pays de Féerie. J'ai adoré. Je le recommande à tous les amoureux des fées, lutins, et autres êtres de la nature .

Le Livre secret des sorcières
Le Livre secret des sorcières
par Katherine E. Quénot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre secret des sorcières (Relié)
Un très beau livre, avec de bons conseils, de belles images. Assez grand en taille, il est toutefois peu pratique à manipuler.

Chien Collier Chat Collier pour Petit Chien Collier Chiot de 29cm PU Collier avec Diamant et Grelot(Violet)
Proposé par WIDEN ELECTRIC

4.0 étoiles sur 5 Dommage, très petit !, 1 mars 2016
J'ai acheté ce collier pour mon chiot; j'avoue qu'il est vraiment splendide; avec ses strass et son petit grelot, c'est adorable. Par contre je pense que d'ici une quinzaine jours , il ne lui ira déjà plus. Ce collier est vraiment très petit , il conviendrait à des races de petite taille voire un chat !

Jovivi Lot De 2Pcs Pendentif Chakras 7 Pierres Pour DIY Collier Bijoux - Tournesol+Lune
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 splendides, 16 février 2016
Ces deux articles sont vraiment splendides. Un prix très attractif , ce qui compense des frais de port un peu cher.

SecretRain Lot de 3 ponts de jardin en résine format miniature, beige
SecretRain Lot de 3 ponts de jardin en résine format miniature, beige
Proposé par Hakkain

2.0 étoiles sur 5 cassé, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SecretRain Lot de 3 ponts de jardin en résine format miniature, beige
Cela aurait pu être adorable; hélas très mal emballé, tout était en vrac dans le paquet. L'article est arrivé en plusieurs morceaux, je n'ai pas pu le recoller.

SecretRain Lot de 5 Miniature Champignon en Resin Déco Pour Fée de Jardin Maison Pot de Fleur Bansai Rouge
Proposé par Hakkain

2.0 étoiles sur 5 emballage à revoir, 16 février 2016
Cela aurait pu être adorable; hélas très mal emballés, tout était en vrac dans le paquet. 3 sur les 5 étaient cassés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 3:57 AM CET

Wiccan étain Le pentagramme de druides vie Arbre Pendentif Le collier réglable de cordon noir . STYLE D
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 joli, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif en étain Wiccan Le collier réglable de cordon noir . (Bijoux)
Ce pendentif est simple mais joli. Idéal à porter pour une cérémonie Wicca ou une "réunion" entre adeptes pour s'assurer une protection.

Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 Fort sympatiques, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Ce sont les amis de Cole le nain peu ordinaire. A eux 3, ils animent un jardin féerique avec joie et bonne humeur.

Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 un nain peu ordinaire mais très joyeux, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Absolument adorable. Oui sa physionomie n'est pas ordinaire; mais qu'est ce qu'il est plaisant ! Il trouve sa place aisément dans n'importe quel jardin auprès d'un joli massif.

L'agenda des anges 2016
L'agenda des anges 2016
par Doreen Virtue
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 il est différent, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda des anges 2016 (Carnet, journal)
Il est d'un format différent à celui que l'on avait les années précédentes; plus grand, la taille d'un cahier (donc rentre difficilement dans un sac à main). Une page par semaine (on y écrit moins de choses jour par jour). Par contre à chaque page en vis à vis du semainier une belle image, un proverbe, une prophétie, ou une explication sur le nom d'un ange.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6