Profil de Sonia Barthelemy > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia Barthelemy

Sonia Barthelemy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 Fort sympatiques, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heath et Logan Paire de Nains de Jardin Rigolo.
Ce sont les amis de Cole le nain peu ordinaire. A eux 3, ils animent un jardin féerique avec joie et bonne humeur.

Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Proposé par Gardens2you

5.0 étoiles sur 5 un nain peu ordinaire mais très joyeux, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cole le nain peu ordinaire du jardin.
Absolument adorable. Oui sa physionomie n'est pas ordinaire; mais qu'est ce qu'il est plaisant ! Il trouve sa place aisément dans n'importe quel jardin auprès d'un joli massif.

L'agenda des anges 2016
L'agenda des anges 2016
par Doreen Virtue
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 il est différent, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda des anges 2016 (Carnet, journal)
Il est d'un format différent à celui que l'on avait les années précédentes; plus grand, la taille d'un cahier (donc rentre difficilement dans un sac à main). Une page par semaine (on y écrit moins de choses jour par jour). Par contre à chaque page en vis à vis du semainier une belle image, un proverbe, une prophétie, ou une explication sur le nom d'un ange.

Banc Double intemporel Miniatures-vigne
Banc Double intemporel Miniatures-vigne
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 adorable, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc Double intemporel Miniatures-vigne (Divers)
Encore un joli petit article très bien réalisé pour rajouter dans un jardin féerique miniature. Idéal pour un pot ou une jardinière. Qu'est ce que j'aimerai savoir les fabriquer moi même !

Miniature Fée Woodland Twig Clôture de jardin avec piquets
Miniature Fée Woodland Twig Clôture de jardin avec piquets
Proposé par Bekkis Garden Bits

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniature Fée Woodland Twig Clôture de jardin avec piquets (Cuisine)

Woodland Table and Stool Set - Fiddlehead Fairy Garden Collection
Woodland Table and Stool Set - Fiddlehead Fairy Garden Collection

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodland Table and Stool Set - Fiddlehead Fairy Garden Collection

Anges terrestres, affirmez-vous ! Comment être aimant plutôt que trop gentil - Livre audio 2CD
par Virtue Doreen
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Amélioration le relationnel, 9 octobre 2015
Comment ne pas être trop gentil. Comment apprendre à dire Non ! Comprendre le pourquoi des relations compliquées. J'ai beaucoup aimé ce CD qui m'a ouvert les yeux sur mes problèmes relationnels.

Banc style rustique Fiddlehead Miniature-Accessoire de décoration de jardin en forme de fée
Proposé par Toriga

5.0 étoiles sur 5 adorable, 9 octobre 2015
Un article comme je les aime : petit , bien fini, réaliste... De quoi enjoliver un petit jardin féerique dans un pot ou une jardinière.

Le monde des sirènes : Découvrez les êtres magiques qui peuplent les mers et les océans
par Doreen Virtue

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureuses de la mer, 9 octobre 2015
Un livre un peu différent que ce que nous propose D.Virtue d'habitude. Je pense qu'il faut vraiment être passionné par la mer pour "entrer" dans cette lecture. Ce que j'ai préféré : les témoignages de quelques passionnées de sirènes à la fin. Ce qui m'a le moins plu : les expériences de celles qui nagent avec une queue !

Fairies veille ici Panneau en bois avec inscription Garden Par RJB Stone Sass Belle
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 PETITE DECO, 9 octobre 2015
De jolis petits panneaux pour finaliser la décoration d'un jardin féerique. A planter dans un pot, une jardinière ou dans votre potager....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5