Profil de David Yacin > Commentaires

David Yacin (France)

Denman - Élastiques à Couettes - Noir - 71014-D - Pack de 18
Denman - Élastiques à Couettes - Noir - 71014-D - Pack de 18

5.0 étoiles sur 5 Très bon élastiques, 1 décembre 2014
Elastiques très solide , j'en ai acheter 3 packets pour être tranquille et bien je peux vous assuré que j'en ai pour des mois !

AMPM24 Montre Mécanique Automatique Homme Luxe Tourbillon Bracelet Cuir Cadran Noir PMW092
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Bonne montre pour le prix, 1 décembre 2014
Alors cette montre est de type mécanique - balancier , je n'ai pas eu de souci , sauf que de temps en temps quand elle reste inactive (si je la laisse sur le bureau la nuit par exemple) et bien au bout de 6 heures d'inactivité elle s'arrete , j'ai juste a rebouger la montre et l'aiguille repart sans soucis.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Rupture de stock ? Nous s'avons pourquoi !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
Ce jeu est très bien fichu , voici ce que j'en pense !

Graphismes: Le jeu est en 1080p et 60 FPS, et à ce jour c'est le plus beau jeu que j'ai pu voir tourner sur Wii U avec une telle fluidité ! C'est un vrai régal pour mes yeux qui m'en font oublier ma triste Xbox One qui reste dans son coin. Les couleurs, les décors, les enchaînements et les personnages sont parfaitement représentés dans l'univers de Super Smash Bros.

Jouabilité: Vous avez ici un grand nombre de choix de plusieurs manettes comme la manette GameCube, la Nintendo 3DS, le Gamepad , le Pro Controller et ainsi que le Nunchuk et la Wiimote. Ce 4 èm opus corrigent les défauts des précédents volets comme pour les anti-jeu. Et enfin pour finir je dois dire que le gameplay est tout ce qu'il y a de plus travailler qu'il en est plus que parfait !

Durée de vie: En solo vous aurez accès à plusieurs modes de jeu pour récupérer tous les éléments du jeu comme les personnages, les costumes de personnalisation pour Mii, les attaques des personnages. Vous en aurez pour des heures entières à terminer complètement ce Super Smash Bros. Le jeu en ligne est comme sur 3DS mais avec des améliorations. Il est possible de jouer à 8 chez soi mais seulement en hors ligne de quoi vous mettre le fun jusqu'à l'épuisement total de délire entre potes avec une bonne pizza et du coca !

Bande son: Encore une fois nous avons une bande-son des meilleurs qui existe dans un jeu vidéo. Les thèmes de Mario, Zelda, Pokémon, Starfox... Et ainsi de suite sont toutes des plus magnifiques à entendre pour vos oreilles pendant les matchs. Il est possible d'avoir le choix des musiques et des fréquences sur les différents terrains que vous allez combattre.

Scénario: Dans cette version vous n'aurez pas droit à un émissaire subspatial comme dans la version Brawl mais ce n'est pas plus mal sachant que vous avez plusieurs modes pour vous divertir. Les développeurs ont surtout voulu miser l'intérêt du jeu sur son solo et surtout son multi qui est la chose la plus divertissante.

En conclusion le jeu mérite par toute son excellence un 20/20. Les développeurs se sont surpassé pour nous faire une suite comme nous l'avons tant attendu et seuls les joueurs jaloux et de mauvaise foi diront le contraire. Un vrai chef-d'oeuvre de cette génération comme il y en a peu et ça c'est un jeu qui va rester gravé dans les mémoires ! Merci Nintendo pour les beaux moments comme vous seul savez le faire car personne ne peut offrir autant de sensation parce que personne ne joue le jeu comme Nintendo. Un jeu de puissance de Super puissance, et c'est de cette façon que vous allez comprendre que c'est le jeu à avoir de toute évidence sur votre Wii U donc si vous ne l'avez pas encore mais qu'attendez vous ? Foncez l'acheter !

Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
La meilleurs des consoles j'attends les grandes sortie de la rentrée avec impatience tels que Super smash ; bayonetta 2

Algorithmique - 3ème édition - Cours avec 957 exercices et 158 problèmes
Algorithmique - 3ème édition - Cours avec 957 exercices et 158 problèmes
par Thomas H. Cormen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Si vous êtes en licence informatique , sachez que ce livre vous accompagnera de la 1er licence jusqu'au master , ce livre explique très bien le secret des algorithmes , le prix n'est pas donné mais c'est vraiment un très bon investissement , vous ne le regretterez pas !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Exactement ce qu'il me fallait , je suis étudiant et je cherchais un sac assez grand pour pouvoir mettre des cahiers , des gros livres de temps en temps , ce sac est parfait.
Au première aspect je me suis dit "Et voila je me suis fait avoir' mais une fois déballé , la poche intérieur pour pouvoir mettre du contenu (livre , cahier , pochettes etc....) et juste parfait et le sac ferme très bien sans avoir l'air rembourré.