Profil de David Yacin > Commentaires

David Yacin (France)

Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
La meilleurs des consoles j'attends les grandes sortie de la rentrée avec impatience tels que Super smash ; bayonetta 2

Algorithmique - 3ème édition - Cours avec 957 exercices et 158 problèmes
Algorithmique - 3ème édition - Cours avec 957 exercices et 158 problèmes
par Thomas H. Cormen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Si vous êtes en licence informatique , sachez que ce livre vous accompagnera de la 1er licence jusqu'au master , ce livre explique très bien le secret des algorithmes , le prix n'est pas donné mais c'est vraiment un très bon investissement , vous ne le regretterez pas !

Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase - Noir
Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase - Noir
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase (Luggage)
Exactement ce qu'il me fallait , je suis étudiant et je cherchais un sac assez grand pour pouvoir mettre des cahiers , des gros livres de temps en temps , ce sac est parfait.
Au première aspect je me suis dit "Et voila je me suis fait avoir' mais une fois déballé , la poche intérieur pour pouvoir mettre du contenu (livre , cahier , pochettes etc....) et juste parfait et le sac ferme très bien sans avoir l'air rembourré.