Profil de Auguste Chery > Commentaires

Mind Mapping - Transformez vos idées en projet avec Freeplane
Mind Mapping - Transformez vos idées en projet avec Freeplane
par Franck MAINTENAY

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Mapping - Transformez vos idées en projet avec Freeplane (Broché)
Le pragmatisme de cet ouvrage didactique conviendra parfaitement à ceux qui possèdent déjà une approche conceptuelle du mind mapping. Bravo!!

Booster votre efficacité avec FreeMind, Freeplane et Xmind : Bien démarrer avec le Mind Mapping
par Xavier Delengaigne

4.0 étoiles sur 5 très bon, 21 octobre 2010
Ouvrage pragmatique dont le contenu peut être exploité efficacement à condition d'avoir quelques connaissances préalables sur le concept du Mind Mapping.

Médecin-commandant Grauwin. J'étais médecin à Dien-Bien-Phu
Médecin-commandant Grauwin. J'étais médecin à Dien-Bien-Phu
par Paul Grauwin
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin-commandant Grauwin. J'étais médecin à Dien-Bien-Phu
Une écriture spontanée qui traduit avec beaucoup d'émotion le quotidien tragique à Dien-Bien-Phu. Une narration des horreurs de la guerre que j'ai beaucoup appréciée.

Deux aventures of Sherlock Holmes : La bande mouchetée ; Les trois étudiants, Edition bilingue français-anglais
par Arthur Conan Doyle

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 14 janvier 2010
La lecture nécessite un très bon niveau en anglais sinon l'exercice s'avère fastidieux malgré les notes d'explication.

GNU/Linux Debian
GNU/Linux Debian
par Raphaël Hertzog

4.0 étoiles sur 5 Très structuré mais..., 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : GNU/Linux Debian (Broché)
J'ai certainement mal interprété la présentaion car j'étais persuadé qu'i s'agissait d'une version inspirée du dernier ouvrage consacré à Lenny...Peu importe, le texte est agréable,le pragmatisme de rigueur et le souci de vulgariser est permanent. Bravo car il me semble tout aussi utile au béotien qu'à l'utilisateur éclairé!