undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Flo > Commentaires

Contenu rédigé par Flo

Flo

devolo dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi (500 Mbits/s, 2 Adaptateur, 2 Ports Fast Ethernet, Ampificateur WiFi, Powerline Adaptateur, WiFi Move) - Kit de Démarrage, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 octobre 2015
Matériel impeccable, facile à installer connexion rapide, enfin Internet dans tous les recoins de la maison ! A recommander surtout après avoir esayer une autre marque.

Orzly à  - LUMIA 640 Prime Protecteur Verre Trempé 0,24mm - Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 640 SmartPhone / Téléphone Mobile (2015 Modà..le)
Orzly à - LUMIA 640 Prime Protecteur Verre Trempé 0,24mm - Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 640 SmartPhone / Téléphone Mobile (2015 Modà..le)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 4 août 2015
Livraison plus rapide que prévu, emballage correct et produit très facile à mettre correspond en tout point à ce que je cherchais surtout après en avoir reçu un plus que décevant. Je le recommande.

Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire
Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 mars 2015
Livraison dans les temps, emballage parfait et surtout écouteurs de qualité très bon rapport qualité/prix. Ecologique qui plus est. Mon fils ne les quitte plus.

18 - LA LUNE 100ml edt vapo
18 - LA LUNE 100ml edt vapo

2.0 étoiles sur 5 Taxe de dédouanement, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 - LA LUNE 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
A ce jour 04 mars le produit n'est toujours pas arrivé ! En cause la taxe de dédouanement qui n'est mentionnée nulle part et qu'il fait régler au transporteur via le site sécurité de DHL (Ogone). L'article devrait donc arriver dans les 48 h suivant le règlement de la taxe.

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 3, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
On attend la suite avec impatience et toujours autant de plaisir. Contrairement à 17 Lunes celui-ci ne vous laisse pas de répit.Vivement 19 Lunes.