Profil de Flo > Commentaires

Contenu rédigé par Flo

Flo

Orzly® - LUMIA 640 Prime Protecteur Verre Trempé 0,24mm - Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 640 SmartPhone / Téléphone Mobile (2015 Modèle)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 4 août 2015
Livraison plus rapide que prévu, emballage correct et produit très facile à mettre correspond en tout point à ce que je cherchais surtout après en avoir reçu un plus que décevant. Je le recommande.

Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire
Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 mars 2015
Livraison dans les temps, emballage parfait et surtout écouteurs de qualité très bon rapport qualité/prix. Ecologique qui plus est. Mon fils ne les quitte plus.

18 - LA LUNE 100ml edt vapo
18 - LA LUNE 100ml edt vapo
Proposé par De Luxe Boutique

2.0 étoiles sur 5 Taxe de dédouanement, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 - LA LUNE 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
A ce jour 04 mars le produit n'est toujours pas arrivé ! En cause la taxe de dédouanement qui n'est mentionnée nulle part et qu'il fait régler au transporteur via le site sécurité de DHL (Ogone). L'article devrait donc arriver dans les 48 h suivant le règlement de la taxe.

Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 3, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 3 - 18 Lunes (Broché)
On attend la suite avec impatience et toujours autant de plaisir. Contrairement à 17 Lunes celui-ci ne vous laisse pas de répit.Vivement 19 Lunes.