Profil de Aggie > Commentaires

Aggie

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
J'ai décidé d'acheter ce CD suite à l'intérêt que porte l'acteur et musicien Darren Criss à ce groupe. Je ne connaissais que la version de Glee de It's Time (interprétée d'ailleurs par mister Criss) et je l'aimais beaucoup. J'ai donc rapidement écouté un morceau au hasard ( Radioactive) avant d'acheter le CD et d'avoir la surprise des autres chansons. C'est maintenant un incontournable de ma bibliothèque musicale, et je le conseille vraiment à toute personne qui pourrait hésiter à l'acheter: foncez les yeux fermés!

La mort d'Ivan Ilitch
La mort d'Ivan Ilitch
par Léon Tolstoï

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort d'Ivan Ilitch (Poche)
Livre arrivé très rapidement et en bon état, rien à redire avec Amazon sur ce point là. Le livre en lui même m'a surpris dans le sens où je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'écriture, et pourtant il se lit très facilement.

LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive
LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive
par Hans Jonas

5.0 étoiles sur 5 TRès riche, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CONCEPT DE DIEU APRES AUSCHWITZ : Une voix juive (Poche)
Le livre est arrivé très rapidement et en parfait état, comme d'habitude. Je dois dire que c'est un vrai concentré d'informations et le fait que le livre fasse moins d'une quarantaine de pages n'enlève rien à la qualité de l'écriture, même si pour ma part j'ai dû le relire plus d'une fois pour tenter de mieux comprendre certains passages.

The Land of Stories: The Wishing Spell
The Land of Stories: The Wishing Spell
par Chris Colfer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Land of Stories: The Wishing Spell (Relié)
Je trouve que le livre est superbe! La reliure est vraiment belle. J'avoue ne pas avoir encore finit le livre mais je suis déjà conquise! Chris Colfer est vraiment un bon écrivain ( et oui, il sait faire autre chose que Glee, comme beaucoup d'autres acteurs de cette série! ). C'était ma première commande avec Amazon et je suis heureuse de dire que ce ne sera pas ma dernière! Livraison rapide, en trois jours... et c'est bien vrai! en trois jours je tenais le livre entre mes mains! Bon aller je vous laisse, son autre oeuvre Struck By Lightning viens juste de m'arriver par colis des USA, et il est dédicacé... Alors franchement, n'hésitez pas pour ces deux livres, foncez!