Profil de Lo > Commentaires

Absences
Absences
par Alice LAPLANTE

1.0 étoiles sur 5 Je ne conseillerais pas ce livre..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absences (Broché)
Pourquoi je me garderais bien de parler de ce livre ?
1) parce qu'il est indiqué comme thriller et que seulement 15 pages sur 409 sont consacrées au crime réellement...ouhaou...
2) parce que ça ne parle que de la maladie d'Alhzeimer du personnage principal et que si j'avais voulu un livre là-dessus, j'aurais pris en fonction
3) je déteste l'écriture de ce livre, on ne sait jamais quand Jennifer parle à quelqu'un ou se parle à elle-même
4) l'auteur écrit toutes les 4 lignes, sans réel chapitre...ça agace...en tous cas, moi !
Bref, un livre que je ne conseillerais certainement pas ! Mais vous faites ce que vous voulez après !!

Sauthon - Mobile musical tissu Lazare
Sauthon - Mobile musical tissu Lazare

5.0 étoiles sur 5 Joli mobile, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauthon - Mobile musical tissu Lazare (Puériculture)
Facile à monter et à installer (voire même à changer de place). Jolies couleurs et musique facile à remonter...en revanche, un peu court à remonter, l'enfant n'a pas le temps de s'endormir que la musique est déjà finie...

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg)

5.0 étoiles sur 5 Economique !, 29 octobre 2014
J'ai fait une bonne économie sur ce paquet de 240 couches. Rien à dire sur la marque, efficace, ne laisse rien passer. Le plus = la bande jaune qui passe en bleu lorsque la couche est pleine, super pratique !

Eau Ecarlate - 685 - Décolor Stop Lingette - Réutilisable Etui de 1 Lingette 20 Lavages

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!, 15 octobre 2014
Ca fait un moment que j'utilise ces lingettes réutilisables...Très pratique, économique puisqu'on n'a plus besoin de faire plusieurs machines et irréprochable car je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, et pourtant je suis parfois joueuse ;) A recommander les yeux fermés !

One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)
One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Trèèès bon !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Très bon morceau remixé...Je préfère même à la version originale. On ne s'en lasse pas et puis c'est tellement vrai !!

Babycalin Lot de 7 Bavoirs Barbapapa + 2 Gratuits 20 x 25 cm
Babycalin Lot de 7 Bavoirs Barbapapa + 2 Gratuits 20 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs Barbapapa + 2 Gratuits 20 x 25 cm (Puériculture)
Supers bavoirs ! Les motifs Barbapapa sont très beaux, les couleurs super belles, le tissu est très doux des deux côtés et bien absorbant, la taille est idéale (mon bébé a 2 mois passés) et il joue même avec les lacets quand je les place en hauteur ! A conseiller !

Babycalin Protège Carnet de Santé Barbouille
Babycalin Protège Carnet de Santé Barbouille

5.0 étoiles sur 5 doux et tres mignon, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Protège Carnet de Santé Barbouille (Puériculture)
Article que je recommande. Doux et très mignon. Pratique, on peut glisser les ordonnances à l'intérieur, dans une "petite poche"

Babycalin Douillette Naissance Barbouille
Babycalin Douillette Naissance Barbouille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Douillette Naissance Barbouille (Puériculture)
Gigoteuse super jolie et toute douce. Le seul point négatif, la taille. La gigoteuse est trop grande pour un nourisson de petit gabarit, je me suis fait une trouille en retrouvant mon bébé au fond de la gigoteuse le 2e jour à la maternité...A réserver pour grand gabarit ou pour un peu plus tard.

Looping Matelas à Langer en PVC 43,5 x 69 cm Ambroise Vert
Looping Matelas à Langer en PVC 43,5 x 69 cm Ambroise Vert

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Matelas à Langer en PVC 43,5 x 69 cm Ambroise Vert (Puériculture)
Très bon produit. Motif très sympa, taille impeccable pour un meuble à langer, facile à nettoyer. Je le recommande !

Babycalin Lot de 7 Bavoirs 22 x 19 cm
Babycalin Lot de 7 Bavoirs 22 x 19 cm

2.0 étoiles sur 5 bonne taille mais pas doux, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs 22 x 19 cm (Puériculture)
Point positif = taille adaptée pour un nourrisson, très jolies couleurs
point négatif = tissu absolument pas doux et le plastique du verso n'est pas du tout agréable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7