Profil de Lo > Commentaires

Je révise ma culture générale aux toilettes
Je révise ma culture générale aux toilettes
par Paul Saegaert

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise ma culture générale aux toilettes (Poche)
Je m'attendais à un livre à QCM et présenté autrement. Là, on a l'impression que les informations sont balancées comme ça, au hasard et la réponse est donnée directement...Je ne suis pas sûre qu'au final, je retienne grand chose...et puis ça ne me donne pas spécialement envie de le feuilleter...Je suis déçue par cet achat que je ne conseille pas...

Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 204 Couches Taille 3 ( 4-9 kg )

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2015
Depuis que mon bébé est né, j'utilise la marque Pampers et je n'ai jamais eu de problème de fuite...Le prix est imbattable comparé au commerce. Je ne change pas de marques !

SHENDI Pare-soleil magnétique pour vitres latérales VW Tiguan (2007-2015), Lot de 2
Proposé par SHENDI Magnetic car sun shades

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mai 2015
Super produit ! Ce pare-soleil cache bien du soleil et on ne peut pas trouver plus pratique pour le mettre ou l'enlever puisqu'il est aimanté à la fenêtre. A conseiller sans problème !

Babysun Hochet Anneau Hochet Libéllule à Dentition
Babysun Hochet Anneau Hochet Libéllule à Dentition

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Hochet Anneau Hochet Libéllule à Dentition (Puériculture)
Jolies couleurs, prix correct, maintien facile pour le bébé...Les ailes violettes sont un peu grosses pour un petit bébé de 5 mois mais ensuite tout peut être machouiller !

925 argent sterling papillon boucles d'oreilles boucles d'oreille bijoux
925 argent sterling papillon boucles d'oreilles boucles d'oreille bijoux
Proposé par Angel de Angel

4.0 étoiles sur 5 Jolies boucles d'oreille, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 925 argent sterling papillon boucles d'oreilles boucles d'oreille bijoux (Bijoux)
Rapport qualité / prix rien à dire pour ces boucles d'oreille. Elles sont jolies, facile à porter et assez grandes

Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - A l'unité
Philips AVENT Biberon Natural PP 330ml - A l'unité
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Biberon parfait, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Natural Biberon (Puériculture)
Tout y est...qualité, prix et maniabilité...Mon bébé de 9 mois le prend sans problème et la vitesse lui convient parfaitement (et pourtant anti-biberon depuis le début). Très bon produit

Absences
Absences
par Alice LAPLANTE

1.0 étoiles sur 5 Je ne conseillerais pas ce livre..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absences (Broché)
Pourquoi je me garderais bien de parler de ce livre ?
1) parce qu'il est indiqué comme thriller et que seulement 15 pages sur 409 sont consacrées au crime réellement...ouhaou...
2) parce que ça ne parle que de la maladie d'Alhzeimer du personnage principal et que si j'avais voulu un livre là-dessus, j'aurais pris en fonction
3) je déteste l'écriture de ce livre, on ne sait jamais quand Jennifer parle à quelqu'un ou se parle à elle-même
4) l'auteur écrit toutes les 4 lignes, sans réel chapitre...ça agace...en tous cas, moi !
Bref, un livre que je ne conseillerais certainement pas ! Mais vous faites ce que vous voulez après !!

Sauthon - Mobile musical tissu Lazare
Sauthon - Mobile musical tissu Lazare
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Joli mobile, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauthon - Mobile musical tissu Lazare (Puériculture)
Facile à monter et à installer (voire même à changer de place). Jolies couleurs et musique facile à remonter...en revanche, un peu court à remonter, l'enfant n'a pas le temps de s'endormir que la musique est déjà finie...

Pampers New Baby Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 Couches Taille 2 (3-6 kg)

5.0 étoiles sur 5 Economique !, 29 octobre 2014
J'ai fait une bonne économie sur ce paquet de 240 couches. Rien à dire sur la marque, efficace, ne laisse rien passer. Le plus = la bande jaune qui passe en bleu lorsque la couche est pleine, super pratique !

Eau Ecarlate - 685 - Décolor Stop Lingette - Réutilisable Etui de 1 Lingette 20 Lavages

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!, 15 octobre 2014
Ca fait un moment que j'utilise ces lingettes réutilisables...Très pratique, économique puisqu'on n'a plus besoin de faire plusieurs machines et irréprochable car je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, et pourtant je suis parfois joueuse ;) A recommander les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8