undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de catherine dubois > Commentaires

Contenu rédigé par catherine dubois

catherine dubois

Page : 1 | 2
The Inn at Rose Harbor
The Inn at Rose Harbor

5.0 étoiles sur 5 Une parenthèse de bonheur, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Inn at Rose Harbor (Format Kindle)
Les livres de Debbie Macomber sont toujours aussi chaleureux, pleins de personnages attachants. Des histoires qui se croisent et s'entremêlent, qui nous accrochent et nous donnent envie de lire la suite. C'est d'ailleurs ce que je m'empresse de faire aussitôt la fin du livre. J'ai lu beaucoup de ses livres que je lis en anglais.
J'ai aussi rendu ma maman accro à ses histoires, toujours fouillées. Mais je n'ai pas trouvé la totalité de la saga des Cedar Cove en français, que ce soit en format kindle ou papier. Elle aimerait bien lire la suite pourtant.

The Chocolate Garden (Dare River Book 2) (English Edition)
The Chocolate Garden (Dare River Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 une romance comme je les aime, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chocolate Garden (Dare River Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
j'adore cette série. On retrouve les personnages au fil des volumes.
C'est une évasion du quotidien, un moment privilégié.
Je le relirai avec plaisir

Silver Linings
Silver Linings

5.0 étoiles sur 5 un grand plaisir de lecture, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Linings (Format Kindle)
Catastrophe que ce livre ! Aussitôt dedans, on ne peut plus lever la tête.

C'est du Debbie Macomber pur sucre. On a toujours envie de savoir la suite

The Chef's Mail Order Bride: A Sweet Western Historical Romance (Wild West Frontier Brides Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 romance à l'état pur, 8 octobre 2015
je n'aime pas les romans historiques. Mais cette série est très agréable à lire. Même si la fin est évidente, j'ai pris un grand plaisir à le lire et aussitôt après avoir fini l'histoire, je me suis empressée d'en acheter un autre de la même série.

60 piles auditives Rayovac 312 Extra advanced / pile auditive PR41 / piles pour appareils auditifs / 312AE,A312,DA312,P312,PR312H
Proposé par Auditionet

5.0 étoiles sur 5 achat très intéressant, 8 octobre 2015
quelle différence de prix pour le même produit ! J'avais hésité longtemps.
Ma maman a besoin de piles pour ses appareils auditifs et était sceptique.
Essai réussi. Je recommencerai.

Asmodee - MOW02 - Jeu d'ambiance - Mow Compte Double
Asmodee - MOW02 - Jeu d'ambiance - Mow Compte Double
Proposé par Dafilog

5.0 étoiles sur 5 jeu simple et efficace, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MOW02 - Jeu d'ambiance - Mow Compte Double (Jouet)
La règle est très simple, les parties courtes, tout le monde comprend. Les enfants peuvent y jouer.
Toute la famille s'amuse. Que demander de plus ?

SEALs of Summer 2: A Military Romance Superbundle (English Edition)
SEALs of Summer 2: A Military Romance Superbundle (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 un peu trop de texte pour mon goût, 8 octobre 2015
les histoires sont très limitées. Ce n'est pas ce que je recherche pour un roman d'amour. J'ai arrêté de le lire pour le moment.

EMKcycles Sacoche de vélo double pour femme Motif fleurs Jaune Slant
EMKcycles Sacoche de vélo double pour femme Motif fleurs Jaune Slant
Proposé par EMKcycles

1.0 étoiles sur 5 ce n'est qu'une sacoche en tissu, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMKcycles Sacoche de vélo double pour femme (Divers)
C'est une sacoche sans aucune tenue qui doit prendre au vent. Je suis contente d'avoir pu la retourner, même si j'ai dû payer les frais de ports.

SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron
SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SureFlap - Chatière à puce électronique - Marron (Divers)
Installation facile. Le produit correspond à notre attente. Il faut maintenant que nos deux petites chattes s'habituent à la chose.

UN ETE A CRANBERRY POINT
UN ETE A CRANBERRY POINT
par Debbie Macomber

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur en lisant, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN ETE A CRANBERRY POINT (Poche)
Les livres de debbie macomber apportent un bien être réconfortant quand on les lit. Comme dans la vraie vie, tout n est pas toujours simple mais l'optimisme revient toujours pour nous porter. Après avoir lu ces livres en anglais, j ai voulu les partager avec ma maman qui est devenue au si accro que moi.

Page : 1 | 2