Profil de catherine dubois > Commentaires

Contenu rédigé par catherine dubois

catherine dubois

UN ETE A CRANBERRY POINT
UN ETE A CRANBERRY POINT
par Debbie Macomber

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur en lisant, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN ETE A CRANBERRY POINT (Poche)
Les livres de debbie macomber apportent un bien être réconfortant quand on les lit. Comme dans la vraie vie, tout n est pas toujours simple mais l'optimisme revient toujours pour nous porter. Après avoir lu ces livres en anglais, j ai voulu les partager avec ma maman qui est devenue au si accro que moi.

English-French Dictionary, Dictionnaire Français-Anglais (Learn to Speak French Fast) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Me suis trompé sur le sujet, 17 mai 2014
Je cherchais un dictionnaire traditionnel. J ai trouve des listes de mots simples. Ça ne correspondait pas a mon besoin

Debbie Macomber's Cedar Cove Series, Volume 2
Debbie Macomber's Cedar Cove Series, Volume 2

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse chronique de la petite ville de cédar cove, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debbie Macomber's Cedar Cove Series, Volume 2 (Format Kindle)
Debbie macomber nous emporte dans son monde quel que soit son livre. Je suis une fan inconditionnelle. On fait partie de cette ville et nous suivons la vie de ces habitants, dans leurs bonheurs et malheurs, au gré des bonnes ou mauvaises fortunes. Un délice à lire.

Hasty Wedding
Hasty Wedding

5.0 étoiles sur 5 la magie des sentiments, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasty Wedding (Format Kindle)
toujours la même histoire, mais toujours la même magie. Une attirance mutuelle, beaucoup d'amour, l'impossibilité de communiquer jusqu'au moment où tout s'éclaire. J'adore !

Caroline's Child
Caroline's Child

5.0 étoiles sur 5 Caroline's child, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline's Child (Format Kindle)
Comme d'habitude, Debbie Macomber nous entraine dans un monde de sentiments très forts qui nous enveloppent et nous font oublier le reste.