Profil de Muriel Leclerc > Commentaires

Contenu rédigé par Muriel Leclerc

Muriel Leclerc "Leroy Gethro Gibbs" (Vosges)

Page : 1 | 2 | 3
SAINTE COLÈRE : JACOB, JOB, JÉSUS
SAINTE COLÈRE : JACOB, JOB, JÉSUS
par Lytta Basset

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAINTE COLÈRE : JACOB, JOB, JÉSUS (Broché)
Livre très pertinent pour comprendre que la colère peut aussi être un moteur pour nos vies et nous libérer de mécanismes faussés.

Maildor-papier Crepon Superieur 250x50 Exotique 60gr [Jouet]
Maildor-papier Crepon Superieur 250x50 Exotique 60gr [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor-papier Crepon Superieur 250x50 Exotique 60gr [Jouet] (Jouet)
Ce papier crépon est de très bonne qualité et la couleur est très jolie.
Les dimensions du rouleau de papier crépon permet de faire des créations de différentes tailles.

12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm
12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm (Cuisine)
Ce lot de plaques de feutrine est de bonne qualité et les différentes coloris permettent de créer plein de jolies choses.

Baker Ross Carrés en Papier Crépon que les Enfants pourront Utiliser pour Fabriquer des Cartes et Collages et Décorer leurs Projets de Loisirs Créatifs (Lot de 500)

4.0 étoiles sur 5 Assortiment de coloris, 22 janvier 2013
Ce papier crépon reste très facile à utiliser mais il est assez fin comparé à d'autres papiers crépons qui sont généralement plus épais. A savoir...
Mais le choix des coloris est très varié et permet de créer plein de jolies choses.

OZ INTERNATIONAL Sachet de 100 yeux mobiles adhésifs diamètre assortis noir et blanc
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!, 22 janvier 2013
Ces yeux sont très pratiques et faciles à utiliser car ils sont autocollants.
Je les ai utilisés sur de la feutrine, papier crépon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 2:56 PM CET

Pinceau Plat Mousse Assorti - Sachet De 3 [Jouet]
Pinceau Plat Mousse Assorti - Sachet De 3 [Jouet]
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux très pratiques !!!, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Plat Mousse Assorti - Sachet De 3 [Jouet] (Jouet)
Bonne utilisation pour des surfaces assez importantes. Facile à nettoyer !!
Les biseaux permettent d'être plus précis et de nuancer les effets...

Résiliences, Cicatrices, Rébellion
Résiliences, Cicatrices, Rébellion
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résiliences, Cicatrices, Rébellion (Broché)
tous ceux qui s'interresse au sujet de la résilience ne seront pas déçu. Les explications sont claires et faciles à comprendre face à ce mécanisme qui permet de rebondir face à des divers traumatismes.

Peut-Etre
Peut-Etre

5.0 étoiles sur 5 Super musique !!!, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-Etre (Téléchargement MP3)
C'est tout ce que j'aime dans la musique chrétienne. Bravo !!! Album très encourageant, à écouter sans modération.
Encore, encore ...

Be.ez 100572 Housse LA robe Black Addict pour MacBook Pro et ordinateurs portables 13,3" Noir/Wasabi

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!!, 14 février 2012
Cette housse est très pratique et protège vraiment bien mon ordinateur. Je peux emmener mon ordinateur partout avec moi en sachant qu'il est bien protégé.
Je suis satisfaite de cet achat.

DEES annales corrigées : Session 2012
DEES annales corrigées : Session 2012
par Marie Rolland

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEES annales corrigées : Session 2012 (Broché)
Pour tous ceux qui veulent connaitre les différents domaines de compétences de la formation d'éducateur spécialisés ne seront pas déçus. tout est bien expliqué et des corrigés d'exercices permettre de mieux comprendre ce que l'on attend de la personne.

Page : 1 | 2 | 3