Profil de Marcotte > Commentaires

Contenu rédigé par Marcotte

Marcotte "Ciné-passion" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Zinzinstruments - S14300 - Jouet Musical - Radio Fortissimo
Zinzinstruments - S14300 - Jouet Musical - Radio Fortissimo

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zinzinstruments - S14300 - Jouet Musical - Radio Fortissimo (Jouet)
Ce n'est pas un bon jouet ! La musique est de mauvaise qualité, nasillarde, de courte durée de mélodie et répétitive. Notre petite fille de 15 mois en a été effrayée. Donc retour et la "machine" Amazon au top : jouet remboursé en quelques jours.

Little Tikes - 634338E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Néon Bleu/Noir
Little Tikes - 634338E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Néon Bleu/Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 634338E4 - Tricycle - 4 En 1 Deluxe Néon Bleu/Noir (Jouet)
Très axée sur la sécurité, cette trottinette est vraiment sympa. Bien équilibrée et avec un bon système de sangle, Bébé est en sécurité. Vous pouvez poussez "le véhicule" tout en neutralisant le guidon qui ne servira qu'à amuser le bambin et lui donnera l'illusion de conduire. A noter que la ceinture rigide ne pourra s'appliquer qu'au premier cran de réglage donc au tout petit. Le revêtement des roues amortissent les secousses en "terrain" difficile et sont robustes. Super voiture pour petits mômes !

MoKo Etui Samsung GALAXY Tab 4 10.1 - Etui fin et pliable pour Tablette Samsung GALAXY Tab 4 de 10.1 Pouces, VERT (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 5 juin 2016
Cet étui est bien conçu et de bonne qualité. Les angles sont bien protégés ce qui n'est pas un cas général. Je suis satisfaite de mon achat et ce qui est particulièrement sympa c'est le choix e couleur et de motifs.

Mannesmann 12168 Meuleuse d'angle une main 125 mm 950 W Témoin lumineux (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 octobre 2015
J'ai acheté cet article suite aux différents avis d'utilisateur et je confirme : c'est un outil performant. Mais attention, il est tellement puissant qu'il faut bien le maintenir au démarrage ! Seul inconvénient comme déjà stipulé, la sécurité est mal placée et il faut avoir les doigts agiles pour l'utiliser surtout pour des coupes de carrelage. Mais tout de même, je vous le conseille étant donné son prix.

Ansmann Piles Réchargeables NiMH AA/HR06 (Mignon) Professional Type AA 2850mAh (min. 2650mAh) 4 Piles

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 octobre 2015
Je les utilise pour mon flash et je vous garantie qu'elle dure longtemps avant de les recharger. C'est un excellent produit qui n'a rien à voir avec les piles jetables du commerce. Je recommande aux photographes en particulier.

ANSMANN Powerline 4 Pro Chargeur pour 1 à 4 piles rechargeables Mignon AA, Micro AAA 1001-0005

5.0 étoiles sur 5 Produit performant, 17 octobre 2015
J'en ai utilisé des chargeurs et à court terme il manque d'efficacité mais celui-ci est vraiment au top. Je l'utilise pour charger des piles hautes performances pour mon flash. Il est équipé de sécurités pour éviter la surchauffe et une décharge des piles si vous oubliez de les ôter en fin de charge. C'est un produit de qualité et performant. L'article est livré avec une prise allume cigare pour une charge en voiture. Il est de conception allemande mais certainement élaboré en Chine mais de qualité ! Je vous le conseille.

SA Kileria (Intex) - INX57407 - Jeu de Plein Air - Piscine Paresoleil Champignon
Proposé par Clickmegetme

4.0 étoiles sur 5 Article sympa, 17 octobre 2015
Cette "piscine" est facile à mettre en oeuvre tout simplement avec l'air expulsé de vos poumons !! Elle convient jusqu'au premier anniversaire au niveau du volume d'eau. Elle est facile à nettoyer. En un mot, pour le prix, bébé est ravi !

Duronic HV051 Radiateur en mica sans huile de 1500 Watts avec thermostat - chauffe en une minute - garanti 2 ans
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 octobre 2015
Ce radiateur est très léger à manipuler et bien isolé au niveau de la poignée. Il chauffe vraiment très rapidement. Les différentes allures de chauffe sont bien étalées. Mais je reste persuadé qu'il ne doit agir qu'en chauffage d'appoint car il semble être énergivore. Je tacherais d'apporter un complément d'informations à réception de ma facture d'électricité !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 6:31 PM CET

256x AUTOCOLLANTS CONGELABLES. « Contient: Date de congélation: » Compatibles avec tout stylo ou stylo à bille standard.
Proposé par LabelCreate

5.0 étoiles sur 5 Simple et économique, 17 octobre 2015
L'article résiste parfaitement aux -18° du congélateur et si apposé sur une boite hermétique, se décolle aisément. Bon produit et économique. Un conseil, utilisez de préférence un stylo bille qu'un feutre ou un roller pour écrire vos données.

Philips AVENT Système de conservation des purées (10x180ml, 10x240 ml, 20 couvercles, 1 cuillère de sevrage, 1 livret de recettes)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 octobre 2015
Les éléments sont légers, faciles à ranger et robustes. Ils peuvent être placés dans un congélateur sans aucun problème de détérioration. Le couvercle est bien hermétique du fait que l'on doit le visser contrairement à beaucoup d'autres à clipser. Si vous en faites l'achat pensez à prendre des étiquettes congélation car il est difficile d'écrire sur le couvercle la date et le contenu sauf si vous utilisez un crayon en insistant suffisamment : l'étiquette est bien plus pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15