Profil de Marcotte > Commentaires

Contenu rédigé par Marcotte

Marcotte "Ciné-passion" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Vtech P'Tit Poussin
Vtech P'Tit Poussin

3.0 étoiles sur 5 C'est mignon ..., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech P'Tit Poussin (Puériculture)
... sans plus ! Les extraits de musique sont plus que vieillots et les "paroles du poussin" ne pourront être comprises par l'enfant que beaucoup plus tard, c'est à dire quand il ne jouera plus avec ce joujou. Le jouet étant destiné à tombé fréquemment au sol, comment peut on assainir les parties en étoffe sans les détériorer et sans que ce soit nocif pour l'enfant ? Un conseil du fabricant aurait été utile.

Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc
Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc (Puériculture)
Nous sommes satisfaits de cet article. La chambre de bébé est située à l'autre bout de la maison (entre 15 et 20 mètres) et la restitution est claire et puissante. L'élément branché dans la chambre peut faire également office de veilleuse et si l'un des deux ensembles n'est pas connecté, un bip vous interpelle. Nous avons fait le choix d'un branchement sur secteur pour éviter le tracas des piles mais il a son inconvénient comme tout avantage, il n'est utilisable qu'avec un branchement électrique pour chaque unité ; c'est un choix !

Mecafer 450138 MF3800 Groupe électrogène sur roues 3500 W
Mecafer 450138 MF3800 Groupe électrogène sur roues 3500 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un dépannage, 9 avril 2015
J'ai acheté cet article suite à une panne prolongée d'EDF et pour débuter les travaux de finition dans une maison en voie d'achèvement. Il assure sans problème le relais pour un congélateur et un frigo en cas de rupture de courant et pour l'outillage de base (perceuse, ponceuse, pistolet à peinture, ...) en cas de travaux. Les protections sont rassurantes (disjoncteur, alerte de niveau d'huile bas, ...) et c'est un des rares dans cette gamme de prix qui offre 3 prises. Bien sûr il est neuf mais le démarrage est facile. Pour le bruit, c'est l'équivalent d'une tondeuse dès qu'il est sollicité. Je recommande cet achat.

L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1 (Poche)
Dès son premier ouvrage l'auteur vous met le fil à la patte et vous fait faire un retour vers le passé des plus intéressants au travers de Nicolas qui effectue ses premiers pas de policier. L'intrigue est rondement menée et l'on comprend comment le futur commissaire a tracé son chemin et qu'elles ont été les circonstances qui ont créé ses divers liens d'amitié. Ce livre (comme tous ceux qui suivent d'ailleurs) a un défaut majeur : vous ne pourrez que difficilement arrêter votre lecture pour connaître le dénouement au plus vite.

L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2)
L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2)
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2) (Poche)
Deuxième roman de l'auteur, il sait vous transposer dans ce siècle passé pour vivre l'intrigue tout près du héros. JF Parot sait parfaitement vous faire vivre l'intrigue en panachant les moments de bonnes chères dans les tavernes, la vie à la cour du Roi et la traversée des bas-fonds de Paris. C'est vrai, je suis un inconditionnel, mais je vous invite à entamer ce "retour vers le passé" tumultueux en accompagnant le commissaire du Roi dans ses enquêtes.

COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
Proposé par Springfields

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON (Sport)
C'est mon deuxième achat dans cette marque. Tout est robuste dans cet article. Compagnon de mes travaux de jardinage ou de bricolage, il remplit à merveille son office. Il est facile à aiguiser et la prise en main est bonne. Pour rappel, c'est une lame au carbone, alors bien nettoyer et sécher la lame pour donner satisfaction longtemps.

Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE* PCAL-A-RD
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 8 mars 2015
Il est esthétiques, robuste et surtout bon marché. Ce porte-cartes vous protégera des voleurs via l'électronique par sa protection en aluminium. Ne le remplissez pas à outrance sous peine de casser la fermeture : étant donné le prix, prenez en deux, un pour les cartes de paiement et l'autre pour les cartes de fidélité !

Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone
Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone

5.0 étoiles sur 5 Le couteau par excellence, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone (Sport)
Que dire de plus qu'il n'ai pas encore été dit sur ce couteau ? Il est parfait et la lame au carbone est très résistante et s'affûte avec facilité. Pour les pêcheurs, il faut bien sécher la lame faute de quoi elle s'oxydera très rapidement. Vérifier bien la longueur de la lame car ce modèle est grand.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 8 mars 2015
Amateur d'huile d'olive, j'ai essayé ce produit avec réticence étant donné le nombre de déceptions engendrées par des achats multiples en grande surface de qualité médiocre. Cette fois j'ai trouvé le bon produit ! D'un joli vert, cette huile offre un parfum idéal pour accompagner un poisson, sur de bons raviolis ou de bonnes tomates. Elle est très légèrement piquante sur la langue sans être agressive. C'est un très bon produit. A épuisement du bidon de 3 L, je réitérerai mon achat avec celui de 5 L. Je vous la recommande.

Top Glove Lot de 100 gants jetables en nitrile multi-usage Taille S/M/L/XL
Top Glove Lot de 100 gants jetables en nitrile multi-usage Taille S/M/L/XL
Proposé par BiggestDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Contrairement aux produits vendus dans les rayons bricolage, ces gants sont d'une épaisseur correcte et ne se déchire pas au moindre frottement ou accroc. Idéals pour peindre, pâtisser, planter les fleurs, ils sont de très bonne qualité. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13