Profil de Marcotte > Commentaires

Contenu rédigé par Marcotte

Marcotte "Ciné-passion" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mecafer 450138 MF3800 Groupe électrogène sur roues 3500 W
Mecafer 450138 MF3800 Groupe électrogène sur roues 3500 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un dépannage, 9 avril 2015
J'ai acheté cet article suite à une panne prolongée d'EDF et pour débuter les travaux de finition dans une maison en voie d'achèvement. Il assure sans problème le relais pour un congélateur et un frigo en cas de rupture de courant et pour l'outillage de base (perceuse, ponceuse, pistolet à peinture, ...) en cas de travaux. Les protections sont rassurantes (disjoncteur, alerte de niveau d'huile bas, ...) et c'est un des rares dans cette gamme de prix qui offre 3 prises. Bien sûr il est neuf mais le démarrage est facile. Pour le bruit, c'est l'équivalent d'une tondeuse dès qu'il est sollicité. Je recommande cet achat.

L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enigme des Blancs-Manteaux : Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°1 (Poche)
Dès son premier ouvrage l'auteur vous met le fil à la patte et vous fait faire un retour vers le passé des plus intéressants au travers de Nicolas qui effectue ses premiers pas de policier. L'intrigue est rondement menée et l'on comprend comment le futur commissaire a tracé son chemin et qu'elles ont été les circonstances qui ont créé ses divers liens d'amitié. Ce livre (comme tous ceux qui suivent d'ailleurs) a un défaut majeur : vous ne pourrez que difficilement arrêter votre lecture pour connaître le dénouement au plus vite.

L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2)
L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2)
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme au ventre de plomb (Nicolas Le Floch n°2) (Poche)
Deuxième roman de l'auteur, il sait vous transposer dans ce siècle passé pour vivre l'intrigue tout près du héros. JF Parot sait parfaitement vous faire vivre l'intrigue en panachant les moments de bonnes chères dans les tavernes, la vie à la cour du Roi et la traversée des bas-fonds de Paris. C'est vrai, je suis un inconditionnel, mais je vous invite à entamer ce "retour vers le passé" tumultueux en accompagnant le commissaire du Roi dans ses enquêtes.

COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON
Proposé par SELFWOOD

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTEAU MORA COMPANION MG CARBON (Sport)
C'est mon deuxième achat dans cette marque. Tout est robuste dans cet article. Compagnon de mes travaux de jardinage ou de bricolage, il remplit à merveille son office. Il est facile à aiguiser et la prise en main est bonne. Pour rappel, c'est une lame au carbone, alors bien nettoyer et sécher la lame pour donner satisfaction longtemps.

Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE* PCAL-A-RD
Proposé par banana-accessories

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 8 mars 2015
Il est esthétiques, robuste et surtout bon marché. Ce porte-cartes vous protégera des voleurs via l'électronique par sa protection en aluminium. Ne le remplissez pas à outrance sous peine de casser la fermeture : étant donné le prix, prenez en deux, un pour les cartes de paiement et l'autre pour les cartes de fidélité !

Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone
Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone

5.0 étoiles sur 5 Le couteau par excellence, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1256 Traditionnel Couteau Fermant N°12 en Carbone (Sport)
Que dire de plus qu'il n'ai pas encore été dit sur ce couteau ? Il est parfait et la lame au carbone est très résistante et s'affûte avec facilité. Pour les pêcheurs, il faut bien sécher la lame faute de quoi elle s'oxydera très rapidement. Vérifier bien la longueur de la lame car ce modèle est grand.

GU Sitia 0.3 Huile D'Olive Extra Vierge Lantzanakis En bidon de 3 litres, de Crète
Proposé par Triway Internet Service

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 8 mars 2015
Amateur d'huile d'olive, j'ai essayé ce produit avec réticence étant donné le nombre de déceptions engendrées par des achats multiples en grande surface de qualité médiocre. Cette fois j'ai trouvé le bon produit ! D'un joli vert, cette huile offre un parfum idéal pour accompagner un poisson, sur de bons raviolis ou de bonnes tomates. Elle est très légèrement piquante sur la langue sans être agressive. C'est un très bon produit. A épuisement du bidon de 3 L, je réitérerai mon achat avec celui de 5 L. Je vous la recommande.

Top Glove Lot de 100 gants jetables en nitrile multi-usage Taille S/M/L/XL
Top Glove Lot de 100 gants jetables en nitrile multi-usage Taille S/M/L/XL
Proposé par BiggestDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Contrairement aux produits vendus dans les rayons bricolage, ces gants sont d'une épaisseur correcte et ne se déchire pas au moindre frottement ou accroc. Idéals pour peindre, pâtisser, planter les fleurs, ils sont de très bonne qualité. Je recommande.

Brüder Mannesmann 10956 Pince coupante diagonale 160 mm (Import Allemagne)
Brüder Mannesmann 10956 Pince coupante diagonale 160 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 janvier 2015
Outil de qualité made in Germany qui après de nombreux usages adéquats est toujours dans un état impeccable. Ce n'est pas la peine de partir sur des grandes marques plus toujours aussi performantes d'ailleurs, cet outil est d'un excellent rapport qualité-prix.

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

4.0 étoiles sur 5 Objectif de qualité, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Tous les commentaires précédents m'ont convaincu de cet achat et je ne le regrette pas. Le piqué est au rendez-vous et pour mon compte il est un excellent complément aux 3 zooms que j'utilise. Je ne reprendrai pas la partie technique très bien présentée par les acheteurs qui m'ont précédé et que je ne peux que confirmer. Ne soyez pas surpris, cet objectif est fabriqué en Chine d'où le prix mais la qualité est bien là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13