Profil de Marcotte > Commentaires

Contenu rédigé par Marcotte

Marcotte "Ciné-passion" (Toulon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Yosemite Np 206 Gps Ng R/V Wp /Californi: NG.NP.206
Yosemite Np 206 Gps Ng R/V Wp /Californi: NG.NP.206
par -
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yosemite Np 206 Gps Ng R/V Wp /Californi: NG.NP.206 (Carte)
Cette carte est très détaillée et me sera fort utile. De plus elle est plastifiée et se rira de la pluie ... éventuelle ! Que vous alliez simplement en voiture ou y faire du trk, cette carte est destinée à vous satisfaire. Recommandation.

Maglite ST2P016L 2D Pro Eclairage + LED en blister Noir
Maglite ST2P016L 2D Pro Eclairage + LED en blister Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est du lourd ..., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite ST2P016L 2D Pro Eclairage + LED en blister Noir (Outils et accessoires)
... au sens propre et figuré ! La qualité est au rendez-vous tant sur la conception que l'efficacité. Alimentée avec deux piles LR20 l'ampoule LED est fulgurante. Dès réception, à la nuit tombée, j'ai testé la performance du faisceau : incroyable ! Je ne peux confirmer les 366 mètres annoncés mais je peux vous certifier qu'elle éclaire très très loin ! En élargissant le faisceau, vous voyez parfaitement. Le corps est en aluminium de haute qualité, pas de trace de plastique. Avantage non négligeable : elle est étanche à la pluie. Très bon produit performant. Dernier point important : le prix. Amazon est presque 50% moins cher que sur le site de Maglite lorsque je l'ai consulté avant commande.

Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Sympa et efficace, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208308 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Elle est précise et donc parfaite pour la pâtisserie. Son petit format lui permet d'être rangée facilement et toujours à portée de main. La tare peut se paramétrer de deux façons dont l'une très pratique : vous disposez votre récipient sur la balance alors qu'elle est éteinte puis vous la mettez en marche et le tour est joué, votre tare est prise en compte. Si votre récipient est volumineux, vous la disposez à l'horizontal, compteur à droite ou à gauche et vous pourrez mieux lire le résultat de la pesée. Excellent rapport qualité-prix, je recommande.

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon et pas cher, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Un bon produit de qualité allemande et de faible encombrement. L'embout se visse sur la valve et vous permet d'être plus libre de vos mouvements. Question souffle, il a vraiment du coffre ! En un rien de temps vous réajustez la pression de vos pneus ou gonflez un matelas. La housse fournie, vous permet de glisser ce mini compresseur dans votre coffre de voiture. Un petit hic qui lui coûte la 5étoile, le manomètre. Celui-ci est bien étalonné (Bar ou PSI) mais l'aiguille a une fâcheuse tendance à trembler lors de la mise en pression. Un excellent rapport qualité-prix.

Destructeur d'insectes 30 W
Destructeur d'insectes 30 W

5.0 étoiles sur 5 Terminator, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 30 W (Appareils électroniques)
Rien ne lui résiste hormis peut-être un frelon ?!! Guêpes, papillons et autres se doivent de détourner leur chemin. Nous avons pris en compte les différents conseils sur cet article et avons opté pour le 30 watts. Parfait sauf pour les mouches qui sont peu attirées par la lumière bleu des néons mais celles qui s'y frottent, s'y grillent ! Le seul point d'amélioration à apporter, serait de fournir un petit pinceau pour nettoyer les filaments qui se garnissent au fur et à mesure de proies grillées. Un long pinceau souple pour peinture sur tableau fera l'affaire. Ce produit se rapproche des équipements des rayons produits frais de nos magasins. Un conseil, prenez bien en compte les dimensions et le volume d'encombrement de l'article pour prévoir où vous allez le disposer.

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Effet limité, 25 juin 2014
Ce ventilateur est bien fini et silencieux mais à une efficacité limitée. Il peut satisfaire en équipement complémentaire ou pour une petite pièce. Sa finition est parfaite mais je n'ai pas fait le bon choix pour le positionner dans un salon. Selon la taille de votre pièce, visez plus grand !

Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm
Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieux, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm (Outils et accessoires)
Il n'est pas bon marché mais je vous garantis qu'il vaut son prix. Les atouts : efficace et silencieux ! Trois positions de vitesse plus une en version boost qui assure, selon le constructeur, 80 m3 d'air brassé par heure ! Ce qui est impressionnant c'est le silence grâce à son hélice à cinq pales. Il est tellement efficace que j'en ai fait l'acquisition d'un second pour une chambre. Le montage est enfantin et rapide. Je vous le recommande.

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
C'est vrai que l'on ignore le pays où il est assemblé (mais l'on s'en doute si l'on s'en réfère aux autres) mais vu le prix c'est un bon achat. Les forces de ventilation sont bien étagées et surtout, il est efficace et silencieux : c'est tout ce que l'on attend de ce genre d'article ! Alors pourquoi payer plus cher ? Un seul point : il n'est pas équipé d'un minuteur pour s'arrêter de fonctionner sur commande.

Hoya Pro1D UVPD52 Filtre UV Ø 52.0 mm
Hoya Pro1D UVPD52 Filtre UV Ø 52.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD52 Filtre UV Ø 52.0 mm (Accessoire)
En toute impartialité, vous n'êtes jamais déçu par les filtres Hoya qui sont de qualité parfaite. C'est plus qu'une protection souvent évoquée comme premier critère de cet accessoire, c'est une nécessité pour "adoucir" votre piqué, votrerendu photo.

Draper TPG100A Manomètre pour pression de pneu tuyau flexible
Draper TPG100A Manomètre pour pression de pneu tuyau flexible

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper TPG100A Manomètre pour pression de pneu tuyau flexible (Automotive)
Question finition, il est parfait. Le compteur est en PSI et/ou en BAR, sans complication de lecture. L'embout s'applique sur la valve et ne se visse pas, ce qui est peu pratique selon la position de la valve due au tour de roue et l'espace que vous avez pour agir (étant donné que le flexible est court). Je l'ai, je le garde mais j'aurais pu m'en passer ou en choisir un autre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11