Profil de ptizeus > Commentaires

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par JV Supply

5.0 étoiles sur 5 Le rêve!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Nous avions beaucoup de mal avec les cheveux de l'une de nos filles et nous avons trouvé la solution miracle! Merci.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 15 juillet 2014
Très bien, surtout pour les super poids plumes. Un seul soucis, l'un des paquets contenait des langes avec tous le même défaut: les scratchs ne tenaient pas du tout au lange. Il a fallut une bonne dose de papier collant pour les faire tenir.

AmazonBasics Télécommande sans fil pour Nikon DP7000, D3000, D40, D40x, D50, D5000, D60, D70, D7000, D70s, D80 et D90

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 janvier 2013
Rien à redire, il fonctionne tout à fait correctement. La notice est simple mais claire. Bon rapport qualité prix. Merci.

Brubaker pantoufle homme et femme, Chaussons suede cuir avec semelles antidérapantes - L'intérieur pur laine vierge - Tan - Taille: EURO 45
Proposé par Brubaker

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 13 décembre 2012
Bien mais le dessous s'use vite et le cordon se détache continuellement. Je pense que malheureusement elles ne tiendront pas très longtemps.

Luminaires Veilleuses Garçons garçon bébé magique pépinière tournante lueur de nuit lampe lanterne par Trousselier dans un cadre naturel - Train

5.0 étoiles sur 5 Superbe petite lampe!, 13 décembre 2012
Parfait comme veilleuse. Mes filles adorent. Chacune a la sienne. Le cadeau idéal pour un jeune enfant. A recommander sans hésiter.