Profil de Plume > Commentaires

Contenu rédigé par Plume

Plume

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Baguettes parallèles de sourcier - radiesthésie - laiton et cuivre - long. 29 - poignée 8 cm
Proposé par Déva Nature

5.0 étoiles sur 5 répondent très vite!, 26 février 2015
A cet outil, il est impératif d'avoir un bon ouvrage qui permette de bien décrypter les signaux émis par les baguettes. Qu'elles se croisent, divergent ou pointent une direction, il faut savoir interpréter tout cela et le petit descriptif fourni n'est évidemment pas suffisant. Mais quand on a compris le truc, ça fonctionne très très bien ;) Bonne prise en main!

Rocque's Map of Georgian London, 1746: Detailed street map
Rocque's Map of Georgian London, 1746: Detailed street map
par John Rocque
Edition : Poster

5.0 étoiles sur 5 enfin!, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocque's Map of Georgian London, 1746: Detailed street map (Poster)
Pour tous les amoureux de l'Histoire et plus particulièrement de l'Histoire de l'Angleterre, c'est un petit pack qui renferme une carte très précieuse! Cette reproduction est claire, et fourni tous les détails de l'original! Formidable élément pour des recherches!

Protéger son domicile
Protéger son domicile
par Robert Conte

3.0 étoiles sur 5 simpliste mais il a le mérite d'être clair, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéger son domicile (Poche)
Petit ouvrage davantage découverte. Il est bon de le coupler avec des méthodes plus précises. Il a l'avantage de donner des pistes en fonction des traditions qui sont évoquées dans ce livre. Chacun peut y trouver quelques éléments de réponse, mais il faudra creuser avec d'autres ouvrages plus fournis.

Les pouvoirs des dessins agissants - 50 dessins actifs pour : la chance, protection, finances, amour, purification, jeux...
par Pierre Detouche

2.0 étoiles sur 5 Complexe, 26 février 2015
Ce n'est que mon avis, aussi je trouve délicat de mettre une note. Cela dit, je n'ai pas trouvé d'éléments qui m'aient été utiles, trop compliqués à mon avis de redessiner et bien utiliser sans faire de bêtise les motifs proposés. Peut-être n'est ce tout simplement pas un ouvrage qui me convient, aussi je me garderai de dire si c'est un bon ou mauvais livre. A vous de faire la découverte et le test...

KooPower - Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 80MM Rétractable Pour iPhone 6, 6 Plus, 5S 5C 5 4S 3GS iPad iPod MP3 DVD CD MD Smartphones et lecteurs MP3
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 26 février 2015
Gadget très simple mais très pratique. Facile à transporter, mais il faut faire attention à ne pas par mégarde tirer le fil lorsque ce dernier est installé dans les fiches correspondantes, car le retour est très sensible et peu entraîner avec lui les objets auquel il est relié. Mais je suis très satisfaite de cet achat!

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 Un "must have", 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Un grand classique à avoir chez soi, beaucoup d'idées dans le thème, exercices pratiques et parfaitement clair. En cas d'oubli, il est plaisant de se remettre le nez dedans afin d'appliquer la bonne méthode en cas de besoin.

Secrets de sourcier
Secrets de sourcier
par Bernard Blancan

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de sourcier (Broché)
Un livre facile d'accès, très concis, mais recélant beaucoup d'éléments qu'il est bon d'avoir dans sa bibliothèque, autant en tant que novice qu'amateur. Je recommande!

Victorinox Swiss Army Knife Champ
Victorinox Swiss Army Knife Champ

5.0 étoiles sur 5 petit bijou, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Swiss Army Knife Champ (Sport)
Un bel outil, esthétique et peu encombrant. Facile à utiliser, et une livraison rapide! Merci! Il est un beau cadeau à offrir ou s'offrir!

Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
par Gilles Wurtz

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour appréhender le thème, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres (Broché)
Ouvrage très généraliste, mais il est un bon livre pour qui veut découvrir l'univers du chamanisme. Je n'ai rien appris de nouveau pour ma part, mais sais reconnaître la qualité de l’œuvre.

La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
La sagesse d'Avalon : Cartes oracle
par Colette Baron-Reid

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations et beaux messages, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse d'Avalon : Cartes oracle (Broché)
Certaines cartes sont directes et c'est tant mieux! Il est plaisant d'avoir un message clair lorsqu'on en a besoin! Les illustrations sont par ailleurs magnifiques et les cartes très douces et agréables au brassage. Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4