Profil de Plume > Commentaires

Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord
Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord
par Heike Owusu

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord (Broché)
Je m'attendais à un ouvrage plus simpliste, mais bien que les dessins ont été qualifiés d'enfantins, ils sont tout à fait à l'image de ce qui a été retrouvé sur les parois des grottes, les motifs des vêtements, etc. Chaque symbole est accompagné d'une description, le tout divisé en familles d'appartenance à des clans et tribus amérindiennes. Je recommande vivement!

Chaman aujourd'hui : La voie de l'aventurier hawaïen
Chaman aujourd'hui : La voie de l'aventurier hawaïen
par Serge Kahili King

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaman aujourd'hui : La voie de l'aventurier hawaïen (Broché)
Un ouvrage accessible et très instructif, il fait d'ailleurs partie de mes livres de chevet! L'auteur approche bien des aspects du chamanisme hawaïen, une belle découverte que ceux qui s'intéressent au sujet devraient avoir dans leur bibliothèque!

Kinetic Sports Table lit banc de massage MB01 cosmetique pliante 3 zones Creme coffre inclu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 novembre 2013
Facile d'utilisation, facile à entretenir. Il faudra faire attention à la sangle qui sert au transport de la table au niveau du sac en toile, car il peut arriver quelques défauts de couture, mais rien de bien méchant, il suffit de prévoir des points de renfort. Très heureuse de l'achat!

Louis XI, le pouvoir fracassé
Louis XI, le pouvoir fracassé
DVD ~ Jacques Perrin

5.0 étoiles sur 5 Beau casting, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XI, le pouvoir fracassé (DVD)
Un beau décor, de bons acteurs, l intrigue qui suit l'Histoire de France sous Louis XI, un beau cadeau à offrir ou s'offrir!

Saint François d'Assise : Ou la puissance de l'amour
Saint François d'Assise : Ou la puissance de l'amour
par Stan Rougier

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint François d'Assise : Ou la puissance de l'amour (Poche)
Dans cet ouvrage, il est intéressant de lire les parallèles faits par l auteur entre le contexte historico-politique de Saint François et le nôtre. On apprécie la fluidité de l'écriture et l'ambiance dans laquelle l'ouvrage nous plonge. Merci!

La simplicité du coeur
La simplicité du coeur
par Saint Francois d'Assise

5.0 étoiles sur 5 Beau texte, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La simplicité du coeur (Poche)
Un bel ouvrage qui invite au recueillement et à la réflexion. Simplicité aussi dans la rédaction, accessible à tous, sans connaissances particulières des textes saints nécessaire. Merci!

GUERIR EN COMPRENANT LES MESSAGES DE NOS MALAISES ET DE NOS MALADIES
GUERIR EN COMPRENANT LES MESSAGES DE NOS MALAISES ET DE NOS MALADIES
par Claudia Rainville

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUERIR EN COMPRENANT LES MESSAGES DE NOS MALAISES ET DE NOS MALADIES (Broché)
Que ce soit pour soi même, ou pour autrui, que ce soit un livre à offrir ou s'offrir, on ne sera pas déçu par le rapport qualité-prix d'une part (nombre de pages très conséquent) et par les informations fournies dans ce dictionnaire peu ordinaire. L'auteure n'a plus de preuves à faire, mais parce qu'en France nous en sommes encore aux balbutiements, il est plus que recommandable d'avoir cet ouvrage dans sa bibliothèque, et surtout de s'en servir!!! Ne le laissez pas prendre la poussière, il y a tellement d'informations que ce serait dommage. Livre pour les professionnels de médecine douce et les particuliers qui souhaitent connaître les raisons de leur maux pour pouvoir les guérir par la suite.

La roue de médecine amérindienne : Chemin d'éveil et de croissance personnelle
La roue de médecine amérindienne : Chemin d'éveil et de croissance personnelle
par Charles-Rafaël Payeur

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, 17 juillet 2013
Je ne m'attendais pas à un ouvrage aussi clair, précis et complet. L'auteur doit certainement avoir une formation universitaire, car on reconnaît le style dans l'organisation des idées, mais l'écriture est fluide et agréable, elle n'est pas "académique" au sens négatif du terme. Beaucoup de belles choses sont expliquées, faciles à mettre en pratique, et des résumés de chaque partie importante permet de garder en mémoire des instructions particulières très facilement, comme par exemple, la marche à suivre pour réaliser un bâton de parole (parmi tant d'autres). Un livre qui peut facilement s'offrir et se lire par qui souhaite chercher dans cette direction!

La Voie du chamane
Un manuel de pouvoir & de guérison
La Voie du chamane Un manuel de pouvoir & de guérison
par Laurent Huguelit

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui se dévore!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie du chamane Un manuel de pouvoir & de guérison (Broché)
Quel voyage! Un vrai dépaysement et en me.e temps, un retour aux sources. Un bel ouvrage où l'auteur ne fait pas que raconter ses expériences personnelles. En effet, il donne des clefs accessibles à tous et toutes pour effectuer, notamment, son premier voyage chamanique, recouvrer un animal totem, et tant de d'autres thèmes que vous découvrirez au fil de la lecture. J'ai littéralement dévoré ce livre que je reprends de temps en temps pour suivre certaines instructions pour des exercices bien précis. On peut se le procurer sans craindre son contenu, ni douter du style d'écriture.

Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges
Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges
par Doreen Virtue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le geste quotidien agréable..., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracles des Anges - 365 conseils de vos anges (Relié)
Chaque jour, où dès qu'on en ressent le besoin, une page pour recevoir la guidante de nos Anges... On peut le lire tel qu'on le souhaite, dans l'ordre, comme un calendrier, on bien laisser ses doigts ouvrir une page et lire le message. On peut aussi se concentrer sur une question et ouvrir ensuite le livre. Vous ne serez pas déçus, j'ai fini par acheter le même à Noël dernier pour quelqu'un qui n'arrêtait pas de me le demander! De plus, le livre est très agréable au toucher et les illustrations magnifiques. Un beau cadeau à faire ou à se faire!

Page : 1 | 2 | 3