Profil de Plume > Commentaires

Contenu rédigé par Plume

Plume

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SKL Design Unique Motif Totoro Porte-rouleau de Papier toilette à suspendre en Papier pour décoration
Proposé par feichen(FR)

5.0 étoiles sur 5 Totoro, 17 juin 2016
De la gaieté dans la salle de bain! Système solide, j ai remplacé la ventouse par un clou, ce qui est plus efficace. Éléments assemblés par couture ou colle spéciale, réalisé proprement. Contente de cet achat.

Huile essentielle de Menthe poivrée BIO - MyCosmetik
Huile essentielle de Menthe poivrée BIO - MyCosmetik
Proposé par MyCosmetik

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile essentielle de Menthe poivrée BIO - MyCosmetik (Beauté et hygiène)
Achetée avec la lavande vraie, le mélange des deux huiles est efficace contre les douleurs musculaires et articulaires. Les senteurs sont agréables, la menthe poivrée est revigorante et donne du tonus. Produit de qualité, bouteille bien remplie.

Puressentiel Lavande Vraie Bio 10 ml
Puressentiel Lavande Vraie Bio 10 ml
Proposé par pharma-bien-être

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Lavande Vraie Bio 10 ml (Beauté et hygiène)
Odeur puissante, huile efficace en mélange avec la menthe poivrée pour les courbatures et douleurs articulaires. Parfait! Je recommande la gamme.

gode Cristal rose
gode Cristal rose
Proposé par For Release

2.0 étoiles sur 5 Traces de doigts sur l'objet, emballage non scellé, et préparation du colis pas du tout discret., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : gode Cristal rose (Beauté et hygiène)
Grosse gêne à la réception du colis que la factrice a distribué en main propre, il suffit de passer de la main à la main l'objet pour parfaitement deviner ce qu'il y a dedans, l'emballage aurait vraiment pu être mieux préparé.
L'emballage intérieur n'était pas scellé, j'ai trouvé des traces de doigts sur l'objet, ça n'est pas très agréable de constater cela pour de tels colis.

TOOGOO(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 16 GB Flash Memoire Forme Hibou Cafe
TOOGOO(R) Cle Clef USB 2.0 Capacite 16 GB Flash Memoire Forme Hibou Cafe
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Dessinée recto-verso, 17 avril 2016
Jolie clef usb, de grande capacité, et pensée avec des motifs à l'avant et à l'arrière : au dos, les plumes du bout des ailes sont visibles. Bonne qualité.

Burvogue Femmes Costume Burlesque Maille Corset Serre-taille Top - Noir, Small
Burvogue Femmes Costume Burlesque Maille Corset Serre-taille Top - Noir, Small
Proposé par Burvogue.

5.0 étoiles sur 5 Elégant et agréable à porter, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burvogue Femmes Costume Burlesque Maille Corset Serre-taille Top (Vêtements)
Les tailles indiquées sont tout à fait exactes! Ce qui est rare habituellement, là, aucune surprise! Agréable à porter, doux au toucher, très classe même avec jean! Je recommande vivement!

ESCOO Transport Gratuit Mini Clé USB 2.0 8Go Fantaisie Porte Cle Guitare Rock Blanc Noir Avec PC / Mac
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 fantaisie sympa attention au manche : fragile, 24 mars 2016
Clef fantaisie sympa, attention à la fragilité du manche de la guitare, retirer le capuchon par le corps et non le manche.

Le Roi Lion [Blu-ray]
Le Roi Lion [Blu-ray]
DVD ~ Ernie Sabella

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Blu-ray] (Blu-ray)
Un must à avoir dans sa ludothèque, pour petits et grands, un grand classique à voir et à revoir, sachant que les studios Disney avaient tout misé sur Pocahontas, les deux projets ayant été mené de front en même temps, et au final, perso, un plus grand soin a été apporté au Roi Lion.

JSDDE Black Friday Dreamcatcher Bracelet D'Amitié Montres Femmes Tressent Montres Habillées, Orange
Proposé par JS Direct

3.0 étoiles sur 5 Fantaisie sympa, 23 mars 2016
Mignon, cadran un peu gros, même pour un poignet fort, mais montre fantaisie sympa pour l'été. A porter avec des couleurs pastels.

Histoire du Japon et des Japonais, Des origines à 1945 : Tome 1
Histoire du Japon et des Japonais, Des origines à 1945 : Tome 1
par Edwin O. Reischauer

5.0 étoiles sur 5 Concis et facile à retenir, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du Japon et des Japonais, Des origines à 1945 : Tome 1 (Broché)
Cette collection ne m'a jamais déçue, historienne, j'ai pour habitude de fouiller en premier lieu ces éditions qui proposent toujours un choix large et soigné. Je recommande pour qui veut compléter ou commencer son apprentissage sur cette culture et son Histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5