Profil de jUNIOR > Commentaires

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andy Richter
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour la fin ...., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
.... En fait, espérons que non, et vivement le 4 (s'il est tout aussi bien, espérons le aussi)!!! Ce N°3 est super drôle, qualité blu ray remarquable, histoire pleine de rebondissement, à voir et à revoir.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Denis Leary
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une série toujours intacte à travers les époques qu'elle traverse, 30 décembre 2012
Rare sont les séries qui s’enchaînent et sont aussi réussies que le 1er. Histoire bien foutue, et humour garanti pour petits et surtout grands (niveua des jeux de mots, référence, subtilité de cid, ...). L'amélioration de l'image 3D est indéniable comparée au 3. Un régal pour les yeux et les amateurs de 3D.

Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD  [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 30 décembre 2012
Le commencement de la saga ALien, sans doute le plus prenant. Après 30 minutes, le film joue avec vos nerfs jusqu'à la fin. La 3D est sublime, pour le plaisir des amateurs du genre. Dommage que le film s'arrête là où il s'arrête, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vus ce grand Ridley Scott.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

1.0 étoiles sur 5 Probleme image version, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonjour, j'ai acheté le 3d et grande surprise, l'image 3d saccade, donc retour et remplacement, mais de nouveau meme probleme.
C'est le seul blu ray qui me fait ca. Quelqu'un a t il une idée d'ou le bug provient ou s'il y a des incompatibilités connues! Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2012 8:38 PM MEST

Les Immortels 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 SUPER BLU RAY, 5 avril 2012
Qualité des images 3D époustouflantes, impressionnant du début à la fin. Je recommande pour la 3D à tous les amateurs

Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D]
Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Daryl Sabara
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 SUPER BLU RAY, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pôle Express - 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Qualité des images 3D superbe, profond et couleurs magnifiques, histoires pour petits de toute merveille. Je recommande ce blu ray aux passionnés de 3D