Profil de frane > Commentaires

Contenu rédigé par frane
Classement des meilleurs critiques: 1.497.049

frane

Collection&Joy TPU Silicone Housse Coque Etui Gel Case Cover (Samsung Galaxy S4 mini i9190, Rose)
Proposé par Collection&Joy

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 novembre 2014
Conforme à la photo et s adapté totalement à mon s4 mini !! Satisfaite de mon achat je recommande ++++

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 11 juillet 2014
Conforme a la photo les couleurs sont jolies et flashies :-)
Juste livraison un peu longue
Entièrement satisfaite je recommande ce produit

L'Oréal Professionnel - Huile Nutritive pour tous types de Cheveux - Mythic Oil - 125ml
Proposé par DCCPro

5.0 étoiles sur 5 super produit, 19 mai 2014
Produit génial je l utilise depuis plusieurs années maintenant et son efficacité est parfaite, les cheveux sont doux et brillants, bien protégés lors de l utilisation des plaques lissantes. Je le recommande vivement !!

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

1.0 étoiles sur 5 aspect ok mais utilité -, 20 avril 2014
Au premier abord coque tres jolie : aspect et couleur nickel ...... par contre une fois installée le telephone chauffe dedans tres vite et s eteint tout seul des qu on l utilise plus de 10 min :-( .... je suis vraiment déçue car je ne peux plus l utiliser !!!

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100 / P5110 avec sytème de rotation 360 Motif HF01 + stylet HF01

4.0 étoiles sur 5 nickel, 1 novembre 2013
Housse tres jolie s adapte parfaitement au ma galaxy tab 2 !!! La tab est fixee dans des ergots plastiques ds la housse ce qui est tres protecteur le cote tournant est tres pratique..... bref je recommande ;-)

COLT ® câble adaptateur pour Samsung Galaxy Tablette - 7 Plus, 7.7, 8.9, 10.1, 10.1N & Tab 2 7.0, 10.1 Tablettes - 30 broches vers USB 2.0 (femelle) - NOIR
Proposé par MPB Trading Europe

3.0 étoiles sur 5 qualite moyenne, 1 novembre 2013
Produit de qualité moyenne : au premier usage la prise usb est sortie de la protection plastique en retirant ma clef :-( maintenant le cable fonctionne c le principal vu le prix...... apres pour combien de temps ??

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic

4.0 étoiles sur 5 principe tres sympa, 20 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
le principe est très sympa, pas de risque de coup de crayon sur les sols ou les murs !! il laisse beaucoup de liberté pour un tout petit qui commence a gribouiller et reste très attractif pour les plus grands! mon fils de 4 ans l'a depuis ses 1 an, le tapis passe a la machine, il ne s'est pas abime et mon garçon s'y amuse toujours autant
juste pensez a vider l'eau des stylos qd ils ne servent pas sinon il se forme des moisissures au bout :-(