Profil de Mover > Commentaires

Contenu rédigé par Mover

Mover "sit22" (France)

Page : 1 | 2
mCover A1181 Noir Coque de protection pour MacBook 13.3"
mCover A1181 Noir Coque de protection pour MacBook 13.3"
Proposé par mCoque France

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : mCover A1181 Noir Coque de protection pour MacBook 13.3"
Article de bonne facture, s'adaptant bien à mon macbook (bravo à ce vendeur qui propose des articles pour un vaste ensemble de réfs de macbook)

Cependant attention, il s'adapte tellement bien qu'il faut faire attention au sens lors du positionnement ! (surtout pour la partie supérieure ; il y a un petit décrochement vers l'arrière) sinon très difficile à enlever une fois en place.

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Noir / Black
Proposé par MiNGFi

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2016
Article conforme, livré dans un beau packaging.

S'adapte bien à mon Macbook (attention aux différentes réfs)

Et en plus j'apprécie plus la frappe avec cet accessoire!

Médiévale épée de chevalier. Jouet pour les enfants
Médiévale épée de chevalier. Jouet pour les enfants
Proposé par knightware

5.0 étoiles sur 5 Très belle épée, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médiévale épée de chevalier. Jouet pour les enfants (Vêtements)
Très belles reproductions d'armes médiévales en plastique moulé.

Parfait pour des enfants à partir de 5-6 ans.

Parait très solide

Casque de Chevalier Medieval. Jouet
Casque de Chevalier Medieval. Jouet
Proposé par Golden Rooster

5.0 étoiles sur 5 Très beau casque, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de Chevalier Medieval. Jouet (Vêtements)
Très belles reproductions d'armes médiévales en plastique moulé.

Parfait pour des enfants à partir de 5-6 ans.

Parait très solide.

Bravo au vendeur (et à Amazon) qui nous propose quelque chose qui sort de l'ordinaire

Wenko 18597100 Étagère de Rangement Télescopique Ellera
Wenko 18597100 Étagère de Rangement Télescopique Ellera

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, décevant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18597100 Étagère de Rangement Télescopique Ellera (Cuisine)
Premier point, la notice, minimaliste, réalise l'exploit de rendre compliqué ce qui parait très simple au départ...
Une fois compris comment procéder au montage, on opère assez rapidement mais on est vite confronter au fait que l'étagère ne tient pas entre sol et plafond... Le système de serrage est bien trop faiblard pour parvenir à bien caler l'objet, qui tient chez moi uniquement parce que coincé entre un sèche linge et un mur (sinon je l'aurais renvoyé direct)... Je ne parle même pas des élastiques bloquant les étagères, très fragiles (et même pas de rechange !).
J'avais une étagère téléscopique du même genre (système à ressorts) acheté chez un célèbre discounter allemand, bien plus solide, et je me suis dis pourquoi pas... Bien mal m'en pris.
A fuir...
Seul point positif : la bonne dimension des étagères

Braun Lot de 200 embouts pour thermomètre auriculaire Thermoscan
Braun Lot de 200 embouts pour thermomètre auriculaire Thermoscan
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Conforme et bon marché, 15 avril 2015
Article conforme (embouts de marque Braun), livraison dans les temps.
Prix intéressant car lot de 200 embouts, mais je pense qu'avec des enfants en bas âge on peut vite tout consommer. A noter que la boite contient des plus petits conditionnements de 20 embouts pouvant se glisser dans le support du thermomètre.
Produit recommandé, surtout pour les familles et les gros consommateurs d'embouts.

SoBuy FSS09 DIY étagère Roulante, Etagère de rangement modulable plastique cadre en métal, Armoire, Cube de rangement, Parfaitement pour la cuisine, sale de bain, lavoir, etc.
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Produit original et intéressant, 28 mai 2014
Acheté pour une salle de bain mais peut convenir à tout autre usage.

Séduit par ses dimensions (faible largeur) qui lui permettent de s'intégrer facilement dans un recoin mais également de voir d'un rapide coup d'oeil tout les articles qui y sont rangés.

Concept astucieux et montage facile (en plus très rapide), j'ai été agréablement surpris par la solidité de l'ensemble (n'espérez tout de même pas y ranger une collection de Bottins).

Seul petit bémol, le prix, en effet ce n'est pas très donné et il n'y a que sur la longueur qu'on pourra voir si ça les vaut.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2014
Acheté suite à l’installation d'un ssd sur un portable : l'ancien disque dur y trouve très bien sa place et le tout forme une solution de backup pratique.

Produit solide, le système de fermeture est pratique (quoique parfois un peu dur à l'ouverture).

A recommander pour recycler un vieux disque dur.

Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes
Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes
par Scott Granneman

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux : Editon revue et corrigée - L'essentiel du code et des commandes (Broché)
Le genre de livre qui peut aussi bien se lire d'une traite comme un roman (c'est bien écrit) que se garder sur un coin du bureau pour s'y référer en cas de besoin (c'est ce que je fais).

Comme dis le titre, l'essentiel des commandes du Shell s'y trouve décrit avec des exemples particulièrement bien choisis. L'ensemble est très pédagogique et très didactique et donne une bonne vue d'ensemble des possibilités du Shell.

Je le recommande pour tout type de lecteur, même s'il ne s'adresse peut être pas au débutant absolu (de préférence avoir déjà 2-3 notions de Linux et du shell).

Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel
Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft Bibliothèque à  Compartiments - Naturel (Jouet)
Parait un peu "cheap" au premier abord, surtout lors du montage, mais tiens très bien la route après plusieurs mois d’utilisation.

Peu contenir une trentaine de livres d'enfant de tailles diverses. Toutefois, il faut ruser et jouer du Tetris pour que ça rentre passé un certain nombre !

Page : 1 | 2