undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de jacques halle-halle > Commentaires

Contenu rédigé par jacques halle-...
Classement des meilleurs critiques: 1.188.442

jacques halle-halle

METRONOME KORG MA 1
METRONOME KORG MA 1
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 je n'en attendais pas moins ni plus, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : METRONOME KORG MA 1
Sam' suffit : les piles sont faciles à installer, il marque bien le tempo, je peux facilement régler, il n'est pas trop énervant ; et ça m'aide bien car sans lui j'aurais du mal avec les croches.

Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition
Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition
par Jean-Jacques MILTEAU
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je progresse déjà., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Harmonica pour les Nuls 2e édition (Relié)
Le bouquin est impeccable : je comprends tout et j'arrive à suivre. Par contre l'harmonica est tout juste bon à apprendre à faire le son du train. Mais comme c'est un cadeau bonus...
Il est arrivé dans les temps et super bien emballé,
Merci.

Hohner Bob Dylan Signature Harmonica en do majeur
Hohner Bob Dylan Signature Harmonica en do majeur

5.0 étoiles sur 5 Signature Bob Dylan., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner Bob Dylan Signature Harmonica en do majeur (Appareils électroniques)
Un Marine Band avec un p'tit je ne sais quoi en plus dans le timbre. De plus il est parfaitement accordé, bravo.
Comme tout ce que j'ai pu commander jusqu'à ce jour, il est arrivé avant la date prévue, et sans aucun accroc car bien emballé.
Merci.