Profil de rosayfr > Commentaires

Elephant
Elephant
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Comment rester de marbre?, 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephant (CD)
Si certains groupes illustrent le mot 'chute' en regressant a chaque sortie de disque il y en a bien un qui illustre le contraire, j'ai nommé les White stripes ! Nettement de mieux en mieux album par album, on va meme jusqu'a ce demander combien de temps cette cadence pourra tenir tellement le niveau est élevé, ce cadeau 'Elephant' est la reponse a la célébre affirmation d'une masse de gens ; 'le rock est mort" eh bien, preuve ici qu'il est loin de l'etre car, même si les influences du groupes sont plus qu'évidentes, on ne peut rester de marbre, et même si la batterie laisse encore a desirer, Jack white rules..de tous les cotés

Sleeping With Ghosts - Copy controlled
Sleeping With Ghosts - Copy controlled
Proposé par MMT-France

1.0 étoiles sur 5 "Coming back on money demand", 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping With Ghosts - Copy controlled (CD)
Plus que décevant je qualifierai même ce disque d'inutile ou peut etre utile pour illustrer le mot chute, en effet, il aura suffit juste qq années pr que la musique de Placebo atteigne le sol et s'ecrase sur celui ci par la même occasion, On a là a faire non plus a des musiciens mais a des rocks star et c'est là que reside toute la difference, eh oui ils se sont bel et bien laissés allés au point de pondre un disque "a tubes", les minnettes de 12 ans seront emerveillées mais pour ma part je suis décue bien que "Black market music" laissait présagé ceci, enfin bon 'the bitter end" "This picture" "second sight" très bon tubes radio mais encore???