Profil de mandie17 > Commentaires

Contenu rédigé par mandie17

mandie17

Lindy Bop 'Audrey' Hepburn Millésime Cinquantaines Prune Robe De Swing (38, Prune)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 parfait pour une cérémonie, 12 décembre 2015
Prévue pour être une tenue de témoin de mariage: ce fut parfait . Accessoirisé avec un foulard en soie dans les tons de vert ou un boléro blanc. Le tissu est mat et à une bonne tenue.

L'Etrange cabaret... des fées désenchantées
L'Etrange cabaret... des fées désenchantées
par Hélène Larbaigt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un merveilleux cadeau pour Noël ou just epour le plaisir, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange cabaret... des fées désenchantées (Relié)
En plus d'être un très bel objet, c'est un vrai plaisir que de pénétrer dans l'univers de ces fées qui bien que "désenchantées" elles sont bien plus humaines qu'il n'y paraît!
De beaux moments en perspective, et une auteure à découvrir!

Yôsei, dans le secret des fées
Yôsei, dans le secret des fées
par Alice Brière-Haquet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yôsei, dans le secret des fées (Album)
Comme pour leur premier ouvrage "Yôsei, le cadeau des fées", ces auteures allient à la poésie, les graphismes du manga et la subtilité du monde féérique. Véritable enchantement. Un beau cadeau à faire et un plaisir à découvrir!

Yosei - Le cadeau des fées
Yosei - Le cadeau des fées
par BRIERE-HAQUET Alice
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 poétique!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yosei - Le cadeau des fées (Album)
Voici un ouvrage qui allie la poésie et le dessin manga. Très beau, très agréable et que l'on a plaisir à feuilleter.

Chronique du Tueur de Rois, deuxième journée T02 La Peur du sage - seconde partie
par Patrick Rothfuss

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'attendu!, 25 août 2013
Je me suis faite prendre par cette saga et j'attendais avec impatience cette deuxième partie du second tome. Je ne fut pas déçu bien au contraire!!! On sort de l'Université pour des aventures épiques et des rencontres fantastiques et humaines. On y découvre un peu plus de ce monde dans lequel évolue notre héro. Bref c'est addictif bien qu'on continue à frôler la quête principale. Par contre, grande déception quand on sait que le troisième et dernier tome n'est pas sorti!!! Cela laisse un vrai sentiment d'inachevé! Dommage! Allez Patrick Rothfuss, au travail, on attend....

Chronique du Tueur de Rois deuxième journée T02 La Peur du sage - première partie: Chronique du Tueur de Rois, deuxième journée
par Patrick Rothfuss

4.0 étoiles sur 5 une belle découverte!, 25 août 2013
Ce second tome de la Chronique du tueur de Roi est aussi absorbant que le premier, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre notre héros et à voir son évolution. On s'attache aussi énormément aux divers personnages secondaires. Le style est clair et l'écriture fluide. Le seul bémol est que les deux aventures mettent du temps à se développer, on attendant depuis le premier tome beaucoup de réponse et même si certains épisodes se précisent les grandes quêtes restent floues. En attente de la deuxième partie.
NB: l'éditeur a découpé ce second tome est deux, la saga ne comprend normalement que trois livres.

Orgueil et préjugés - Edition 2 DVD
Orgueil et préjugés - Edition 2 DVD
DVD ~ Colin Firth
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés - Edition 2 DVD (DVD)
Si proche du livre, une belle réalisation et tellement bien joué, un très bon moment où le texte prend forme et n'est pas dénaturé: vivement conseillé.

Jane Eyre 1983
Jane Eyre 1983
DVD ~ Timthy Dalton

3.0 étoiles sur 5 contente de l'achat, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 1983 (DVD)
Très fidèle au texte, la voix en VF de l'actrice "enfant" est très étrange sinon c'est de bonne qualité et tout à fait ce que j'attendais.