Profil de Mr. D. Rosendo De Sousa > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. D. Rosendo...

Mr. D. Rosendo De Sousa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Donald Reignoux

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas a dire, ce film déchire tout !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
J'étais déj un immense fan du premier opus et il faut dire que ce second, bien que jugé moins bon par les critiques fait tout de même partie des meilleurs films d'animations à ce jour ! On passe par toutes les émotions avec ce deuxième opus à la 3d de trés haute qualité et au scénario super bien ficellé ! Je recommande ce film à tous ceux qui ont toujours cette part d'enfance au fond d'eux et veulent la laisser ressortir !

The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change
The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change
par Konietzko Dimartino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre aux concepts exceptionnels pour une série exceptionnelle !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change (Relié)
Je suis un grand fan de cette série et chaque épisode est encore plus captivant que les précédents ! Si vous voulez de l'aventure et de l'action, n'hésitez plus !

Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 pile ce qu'il me fallait :), 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360 (Appareils électroniques)
Le matériel idéal pour relier sa manette sans fil à la console, emballé de façon soignée et expédié rapidement, je suis très content de mon achat

Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Marion Game
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 TOujours aussi exceptionnellement drôle !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Je suis un grand fan de cette série et chaque épisode est encore plus drôle que les précédents ! Si vous voulez rire à foison,, n'hésitez plus !

Scènes de ménages - Saison 1 - Volume 2
Scènes de ménages - Saison 1 - Volume 2
DVD ~ Marion Game
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 Tellement agréable et marrant !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 1 - Volume 2 (DVD)

Def Jam For NY
Def Jam For NY

4.0 étoiles sur 5 Jeu d'action et de bon temps, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Def Jam For NY (CD-Rom)
Ce jeu voit s'affronter les avatars de personnages célèbres du rap américain et les combats sont jouissifs, avec des prises certes surréalistes et violantes mais également impresisonnantes. Pour tous fans des jeux de "treet fight", je recommande !

Drawing the Head and Figure
Drawing the Head and Figure
par Jack Hamm

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drawing the Head and Figure (Broché)
Bon livre pour l'apprentissage du dessin anatomique, il faut bien connaître l'anglais par contre... Mais bonne référence à avoir !

How to Draw Animals
How to Draw Animals
par Jack Hamm

3.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Draw Animals (Broché)
Bon livre pour l'apprentissage du dessin animalier, il faut bien connaître l'anglais par contre... Mais bonne référence à avoir !

Action! Cartooning
Action! Cartooning
par Ben Caldwell

4.0 étoiles sur 5 YES !!!!!!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action! Cartooning (Broché)
Qui n'a jamais rêvé de savoir dessiner comme Bruce Tim ou Stan Lee ! Le cartoon ou comics est à votre portée avec ce livre explicatif du style !

Dream Worlds: Production Design for Animation
Dream Worlds: Production Design for Animation
par Hans Bacher
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Intéressant :), 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Worlds: Production Design for Animation (Relié)
Un livre fort interessant pour qui veut se lancer dans le domaine de l'animation... Les références expliquées dans ce livres valent le détour !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11