Profil de Mr. D. Rosendo De Sousa > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. D. Rosendo...

Mr. D. Rosendo De Sousa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Smallville - Saison 10
Smallville - Saison 10
DVD ~ Tom Welling

2.0 étoiles sur 5 C'est la fin !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 10 (DVD)
Comment dire, je suis très mitigé par cette dernière saison ! Autant certains épisodes sont bons, autant la fin m'a laissé pantois ! Je vous laisse juger ! Mais un peu déçu quand même !

Coffret Bilbo le Hobbit bleu
Coffret Bilbo le Hobbit bleu
par John Ronald Reuel Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Une histoire palpitante !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Bilbo le Hobbit bleu (Broché)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, replongez dans la Terre du Milieu avec ce Conte de Tolkien qui éclaire pas mal au sujet de certaines questions posées dans le Seigneur des Anneaux ! Le coffret reste superbe et fera un très beau cadeau !D

Merlin - Saison 3
Merlin - Saison 3
DVD ~ Colin Morgan

4.0 étoiles sur 5 Morgane se révèle :D !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - Saison 3 (DVD)
Cette saison est épique, Morgane devient plus dangereuse que jamais et devient celle que l'on connaît bien ! A voir :)

Merlin - Saison 4
Merlin - Saison 4
DVD ~ Colin Morgan

3.0 étoiles sur 5 Le niveau baisse !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - Saison 4 (DVD)
Même si j'aime le cadre de la série, je trouve moins d'attrait à cette 4e saison ! C'est moins passionnant et parfois assez long ! Dommage !

Starship Troopers, la trilogie - Coffret 3 DVD
Starship Troopers, la trilogie - Coffret 3 DVD
DVD ~ Casper Van Dien

4.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour les fans de SF !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starship Troopers, la trilogie - Coffret 3 DVD (DVD)
Le premier film reste pour moi le meilleur, les deux suites sont de qualité moyenne, les effets spéciaux restent plutôt bons pour l'époque de la réal ! Pour les curieux !

The Art of Bolt
The Art of Bolt
par John Lasseter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chien superstar = super histoire, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Bolt (Relié)
Un prix défiant toute concurrence pour un produit extraordinaire ! Aucun regret, ce livre est une perle ! Vivement conseillé :)

How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 6 - Coffret 3 DVD (DVD)
J'ai découvert cette série par hasard et j'étais plié de rire ! Neil Patrick Harris est complètement givré en Barney Stinson, les acteurs sont plutôt bons et l'histoire en elle-même a l'air interminable, garantissant un max de fou rires !

How I Met Your Mother, Saison 5 - Coffret 3 DVD
How I Met Your Mother, Saison 5 - Coffret 3 DVD
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Mais jusqu'où cela ira-t-il ? :D, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother, Saison 5 - Coffret 3 DVD (DVD)

How I met your mother, saison 3
How I met your mother, saison 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jouissif !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saison 3 (DVD)

How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 Toujours plus de rire !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saison 4 - Coffret 3 DVD (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9