Profil de Mr. D. Rosendo De Sousa > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. D. Rosendo...

Mr. D. Rosendo De Sousa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sunny Side : The art of Pascal Campion
Sunny Side : The art of Pascal Campion
par Pascal Campion
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop cool !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Side : The art of Pascal Campion (Relié)
Le style des dessins de ce livre est des plus intéressants et je m'en sers énormément pour mon travail !

1983, LE LIVRE DE MA JEUNESSE
1983, LE LIVRE DE MA JEUNESSE
par Laurent CHOLLET
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1983, LE LIVRE DE MA JEUNESSE (Album)
J'ai acheté ceci pour ma soeur qui est née cette année là et elle était aux anges devant des souvenirs aussi sympathiques...

Panasonic Batterie lithium pour Panasonic Lumix TZ5,TZ50,TZ4,TZ3/2/1 (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 avril 2014
Rien à dire, bon article, qui convient à mon appareil ! Cette marque est très efficace et le prix est rentable

Naruto, tome 61
Naruto, tome 61
par Masashi Kishimoto

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plaisant !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto, tome 61 (Broché)
Je ne me lasserais jamais de ce manga qui malheureusement touche à sa fin très bientôt :'( J'en profite donc au max

Kung Fu Panda 2 [Blu-ray]
Kung Fu Panda 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jack Black

4.0 étoiles sur 5 Une suite fort sympathique !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une suite plutôt satisfaisante offerte par les studios Dreamworks, mettant le Héros, ses amis et le Kung Fu même à rude épreuve...

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres - Ultimate Edition - Combo Blu-ray + DVD - Boîtier métal Edition limitée
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 Elémentaire !, 6 avril 2014
Une bien belle adaptation du héros de Sir Arthur Conan Doyle. RDJ nous ravit et Jude Law s'acquitte de son rôle de Watson à la perfection !

Star Trek Into Darkness - Phaser + Coffret Steelbook DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D - Edition Limitée Exclusive Amazon.fr
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 J.J. Abrams, je vous aime !, 6 avril 2014
Cette suite du reboot de Star Trek ne pouvait être plus palpitante ! On y découvre un ennemie des plus charismatiques en la personne de Benedict Cumberbatch, un si talentueux acteur que son personnage m'a fait littéralement flipper au cinéma la première fois ! A voir et revoir !

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Réadaptation largement réussie !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Tarantino, une fois de plus nous épate, cette fois ci en traitant le thème de l'esclavage ! Cette ré-adaptation du film Django de 1966 et remaniée à la sauce Tarantino est plus que plaisante, bien que très sanguinolante (Hématophobes, s'abstenir) !

The Art of Turbo
The Art of Turbo
par Robert Abele
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Turbo (Relié)
Ce n'est pas le meilleur des Dreamworks de par sa lenteur de rythme mais comme toujours un grand moment pour le côté technique et traitement de l'image par lesdits studios.

Inglourious Basterds (boîtier métal) [Blu-ray]
Inglourious Basterds (boîtier métal) [Blu-ray]
DVD ~ Brad Pitt

4.0 étoiles sur 5 Que dire ! Du pur Tarantino !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds (boîtier métal) [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand fan de Tarantino et une fois de plus, ce long métrage m'a laissé ébahi ! Sa manière de traiter avec les grands événements de l'histoire de l'humanité est sans égale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7