Profil de Mr. D. Rosendo De Sousa > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. D. Rosendo...
Classement des meilleurs critiques: 2.453.934

Mr. D. Rosendo De Sousa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Hape - 824761 - Aventure
Hape - 824761 - Aventure

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - 824761 - Aventure (Jouet)
J'ai commandé le Bluray du film qui est déjà une petit merveille mais ces deux petites figurines sont un plus extraordinaire. Elle sont de taille raisonnables et de qualité.

Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD)
Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD)
DVD ~ Eva Green

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du tout ce que j'ai reçu ?!?, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD) (DVD)
J'ai reçu un petit coffret tout fin avec un minuscule livret de 10 pages tout au plus, ce n'est pas du tout la description de l'article. Vraiment j'ai pas compris. Bien sûr la série est excellente... Mais le coffret, je suis tombé de haut :(

DOCTOR WHO saison 9
DOCTOR WHO saison 9
DVD ~ Peter Capaldi

2.0 étoiles sur 5 DESESPOIR TOTAL, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 9 (DVD)
Dire que j'espérais voir venir l'épisode de Noël dans cette saison-ci, me voilà désillusionné comme pas possible ! Mais de qui se moque-t-on ?
Ils ne vont quand même pas nous faire acheter chaque épisode de noël en solo quand même, c'est de l'abus ! Et après les éditeurs s'étonnent que les dvds se vendent de moins en moins ! >:(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2016 4:52 PM CET

The Art of the Good Dinosaur [English]
The Art of the Good Dinosaur [English]
par Peter Sohn
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of the Good Dinosaur [English] (Relié)
Même si je n'ai pas trouvé le film extraordinaire, cet artbook reste un bon élément pour tout curieux qui souhaiterait voir le processus de recherche du film ! :D

Chargeur de Voiture, JETech® 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - Noir
Proposé par JEDirect FR

JTC Unisexe Cagoule en polaire 6 en 1 Cagoules de Ski Moto Vélo VTT Femme Homme Enfant Hiver Tour de Cou et Visage Protection en Velours (noir et gris)

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 janvier 2016
Produit de bonne qualité, en plaid, et bonne protection contre le froid. Rien à dire, c'est ce qu'il me fallait, je ne suis pas déçu de l'achat !

Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Donald Reignoux

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas a dire, ce film déchire tout !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
J'étais déj un immense fan du premier opus et il faut dire que ce second, bien que jugé moins bon par les critiques fait tout de même partie des meilleurs films d'animations à ce jour ! On passe par toutes les émotions avec ce deuxième opus à la 3d de trés haute qualité et au scénario super bien ficellé ! Je recommande ce film à tous ceux qui ont toujours cette part d'enfance au fond d'eux et veulent la laisser ressortir !

The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change
The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change
par Konietzko Dimartino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre aux concepts exceptionnels pour une série exceptionnelle !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Korra: The Art of the Animated Series Book Three: Change (Relié)
Je suis un grand fan de cette série et chaque épisode est encore plus captivant que les précédents ! Si vous voulez de l'aventure et de l'action, n'hésitez plus !

Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 pile ce qu'il me fallait :), 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Chargeur pour Manette Sans Fil Xbox 360 (Appareils électroniques)
Le matériel idéal pour relier sa manette sans fil à la console, emballé de façon soignée et expédié rapidement, je suis très content de mon achat

Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Marion Game
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 TOujours aussi exceptionnellement drôle !, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages - Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Je suis un grand fan de cette série et chaque épisode est encore plus drôle que les précédents ! Si vous voulez rire à foison,, n'hésitez plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12