Profil de Benoit N > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit N

Benoit N

Ex-Pro® 3 x Pro Guard Ultra Film de protection écran LCD Screen Protectors for Olympus OM-D EM-5, E5M, OMD
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 18 mai 2015
Simplissime à installer.
Après un mois à trimbaler l'appareil (OMD EM5) dans le fourre tout et les w-e à la mer, le film prend mais pas l'ecran. Tout bonnement impeccable

ps: frais d'expédition compris dans le prix

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire
Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire

4.0 étoiles sur 5 CASQUE TRES OUVERT, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Ne vaut pas un HD 650, mais pour le prix ... et après un petit tweak... cela devient un excellent rapport Q/P, il est plein partout.

Sangean WR-2 Radio analogique AM / FM avec RDS Alarme Haut-parleur Noir
Sangean WR-2 Radio analogique AM / FM avec RDS Alarme Haut-parleur Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 UNE PETITE BOMBE, 25 mars 2014
j'ai offert a ma p'tite Môman le WR-1, modèle équivalent mais avec tuner analogique: tuner extra, très bonne sensibilité et une p'tite caisse basse reflex bien sympathique. Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye celui-ci avec le tuner digital et l'alarme,... et bien franchement, une petite bombe. 5 preleselections (pas besoin de 40 presel qui ne serviront jamais), j'y ai mis Nova,Ttsf jazz, france musique, radio classique et FIP. Purée, c' est petite tuerie ce poste. Je mets le Sennheiser 650 dessus... car il est Stéréo sur le casque (et aussi sur une sortie REC OUT) et là, je grimpe au ciel
Dommage qu'il n'y ai pas de Radio "Metal" sur les ondes hertzienne...