Profil de Marina > Commentaires

Contenu rédigé par Marina

Marina

Page : 1 | 2 | 3
Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Stonewash) - W31/L34 (Taille fabricant: W31/L34)
Proposé par Sporks-Jeans

5.0 étoiles sur 5 tres jolie jean, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Mon mari est ravi et trouve ce jean super-pratique. L'élasticité est un grand atout a cette modèle! Le couleur est parfait (le blue jean classique d'époque! ) est la coupe aussi!!

Balingi Sweat à capuche- Hoodie avec motif des États-Unis pour femme BA10376, Größe:L;Farbe:Blau
Proposé par BALINGI

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mai 2014
Je suis ravie de cet achat. La veste correspond exactement a la description et a la photo. J'ai reçu pas mal de compliments pour cet cap très original et très pratique.

TBS Nudpan - Pantalon Sportswear - Uni - Coton - Femme - Bleu (Indigo) - 42
TBS Nudpan - Pantalon Sportswear - Uni - Coton - Femme - Bleu (Indigo) - 42

5.0 étoiles sur 5 très beau jean, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Nudpan - Pantalon Sportswear - Uni - Coton - Femme (Vêtements)
Super, mon mari est vraiment content d'avoir reçu ce jean! Très beau tissu, la coupe est parfaite, Levis original ne mente jamais! Je conseille vivement ce produit.

Salle de bains en acier inoxydable ton argent Savon Container Titulaire Cadre
Salle de bains en acier inoxydable ton argent Savon Container Titulaire Cadre

1.0 étoiles sur 5 c'est une arnaque!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salle de bains en acier inoxydable ton argent Savon Container Titulaire Cadre
Produit est arrivé de Hong-Kong. Très mauvaise qualité, pratiquement vaut 0 centimes (et j'ai payé 9.10 €!!).
Il était roué déjà neuf, immaginez après 2 jours d'utilisation. Je suis vraiment étonnée que Amazon accepte
les fournisseurs de ce niveau. Je déconseille fortement acheter chez ce vendeur.

Chicco Griffi, Chaussures basses fille - Blanc (300), 21 EU
Chicco Griffi, Chaussures basses fille - Blanc (300), 21 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

5.0 étoiles sur 5 super jolies!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Griffi, Chaussures basses filles (Chaussures)
Je recommande cette marque (Chicco) à touts les parents : la semelle est assez souplez, la chaussure est de très bonne qualité, le design est super jolie! Le chaussures sont assez larges pour faire sentir les petits pueds a l'aise!

Levi's® - 506 standard - jean - droit - délavé stone - homme - bleu (hard ground) - w31/l34

5.0 étoiles sur 5 super!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 standard - jean - droit - délavé stone - homme (Vêtements)
J'ai acheté ces jeans pour mon mari et il est très content. Le vrai Levi's de très bonne qualité, de très jolie couleur et la coupe est parfait! On peut acheter aux yeux fermés!

KidKraft - 62026 - Loisir créatif - Chevalet d'Artiste avec Rouleau de Papier
KidKraft - 62026 - Loisir créatif - Chevalet d'Artiste avec Rouleau de Papier

5.0 étoiles sur 5 genial!, 24 février 2014
Je trouve que ce tableau va très très bien pour les petits bouts de choux! Il est stable, bien fait, de très bonne qualité et donne l'impression de durer assez long temps. Ma fille de 19 mois l'adore. Je recommande ce produits à touts les parents!

CAROCH - Chaussures bébé premiers pas cuir souple garçon | Sandales ourson bleu - taille 12-18 mois

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 février 2014
Ces chaussons vont très très bien pour marcher a la maison : ils sont souples, legers, tiennent bien le pied, pas trop chauds, pas trop légers. Ideal pour la maison. Par contre le prix est un peu élevé....mais je ne regrette pas mon achat!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 29 octobre 2013
Les chaussettes sont très jolies et bien fait. Peut-être un peu trop léger pour l'hiver, mais pour l'automne sont parfaits!

Fisher-Price Petit Snoopy
Fisher-Price Petit Snoopy

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Petit Snoopy (Jouet)
Très jolie chien, ma fille de 15 mois l'a adoré. On le promene a la maison et parfois au parc :-)!

Page : 1 | 2 | 3