Profil de Tangue > Commentaires

Tangue

Brabantia 336065 Twin Bin 10 / 23 L Matt Inox
Brabantia 336065 Twin Bin 10 / 23 L Matt Inox

5.0 étoiles sur 5 Poubelle idéale mais prix élevé, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 336065 Twin Bin 10 / 23 L Matt Inox (Cuisine)
La rolls des poubelles...
Nous voulions continuer à trier mais notre poubelle était trop basse et peu pratique. Celle-ci est à la bonne taille sans être encombrante et fonctionne parfaitement bien. La mise en place des sacs est facile et pratique, et l'ouverture idéale. Deux bémols : le prix - nous l'avons pourtant eue en promo - et les traces de doigts, mais qui s'effacent vite à l'éponge.
La livraison a été très rapide.

Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm
Zenker 3402 Moule à Manqué avec Charnière Teflon Prima Diamètre: 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Utile, simple, pour gâteaux compliqués à démouler, 9 avril 2013
Après un cheese-cake excellent mais "indémoulable", achat nécessaire : celui-ci est pratique et à la bonne taille. Simple. Pas encore utilisé depuis l'achat.

Les secrets de l'intestin, filtre de notre corps
Les secrets de l'intestin, filtre de notre corps
par Louis Berthelot

4.0 étoiles sur 5 Intelligent, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de l'intestin, filtre de notre corps (Broché)
Pas encore lu jusqu'au bout mais très intéressant et pas trop technique. Très complet. On n'imagine pas à quel point l'intestin joue sur notre métabolisme. Indispensable pour l'équilibre santé.

Guide familial des aliments soigneurs
Guide familial des aliments soigneurs
par Jean-Paul Curtay (Docteur)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial des aliments soigneurs (Poche)
Ce livre devrait être remboursé par la sécu car il permettrait à tous de mieux s'alimenter et d'être en meilleure santé.
Dommage pour le côté pavé en poche : des spirales seraient idéales pour le maintenir à plat. Excellent rapport utilité prix.

Dim Beauty Lift - Shorty - Femme - Noir - 42
Dim Beauty Lift - Shorty - Femme - Noir - 42

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Boxer - Uni - Femme (Vêtements)
Déjà testé, très confortable. Je prends 2 tailles de plus pour être archi à l'aise. Aucun défaut. On peut l'assortir à des soutien-gorges sexy noirs.

InterDesign 74322EU Formbu Porte-serviette sur le placard Acier inoxydable, Bambou

5.0 étoiles sur 5 Solide, utile, joli, 9 avril 2013
Pour remplacer un porte torchon affreux et peu solide qui s'est cassé, celui-ci est beaucoup plus solide et le bois ajoute un peu d'esthétique à un objet pratique. Parfait.

APART Fashion - Trench-coat - kaki - Taille 36
APART Fashion - Trench-coat - kaki - Taille 36
Proposé par Apart Fashion GmbH

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais : couleur, coupe, matière, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APART Fashion - Trench-coat - kaki (Vêtements)
Ce trench est très beau : belle couleur, belle matière, très jolie coupe. Cintré, élégant, plutôt pour le printemps et l'été (manches 3/4). Prix élevé mais ne m'a pas déçue...

booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - mix pour 4 paires de bottes
booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - mix pour 4 paires de bottes
Proposé par DayDesign

5.0 étoiles sur 5 Embauchoirs pratiques, faciles, efficaces à bon prix, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : booti - Embauchoirs pour bottes COLOR - mix pour 4 paires de bottes
Aucun défaut : faciles à utiliser - les bottes sont maintenues - faciles à emporter, excellent rapport qualité prix, inusables, plusieurs couleurs. A recommander à tous les porteurs de grandes bottes... qui veulent les garder en bon état...

CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g
CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Agit immédiatement, très efficace, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g (Beauté et hygiène)
Parfait à tous les points de vue : efficace - répare instantanément les lèvres abimées -, actif, pratique, odeur agréable, texture non collante. Pas bio, dommage...

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique
Proposé par 123Fitness

4.0 étoiles sur 5 mon dos le loue, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Rouge Taille Unique (Sport)
Idéal pour les longues stations assises, livré avec le gonfleur et une série d'exercices : très bien. Seul bémol, l'embout du gonfleur, difficile à extirper de sa cachette... (mais j'ai fini pas la trouver et m'en servir).
Sinon, produit innovant et parfait pour muscler le dos et avoir une bonne position dorsale.