Profil de Joyce Mendes > Commentaires

Contenu rédigé par Joyce Mendes

Joyce Mendes "Joyce" (France)

L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry
L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 Diverstissant, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry (Poche)
Livre distrayant, typique du Marc Levy. Livre qui nous fait voyager à la fois à travers l'espace, Grande Bretagne et Turquie, mais aussi à travers le temps. L'histoire se déroulant en 1950.
Des héros attachant, même si on a parfois envie de grincer des dents sur Mr Daldry.
Point négatif, on comprend assez vite que l’héroïne, Alice, n'est pas qui elle croit être.

Journal d'un vampire - Tome 4 - Le royaume des ombres
Journal d'un vampire - Tome 4 - Le royaume des ombres
par L.J. Smith

5.0 étoiles sur 5 Decevant, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 4 - Le royaume des ombres (Broché)
Les 2 premiers tomes m'ont bien plus. C'est pourquoi je me suis laissée embarquée dans le 3 qui ma déçue, mais je me suis dis que le 4 serait mieux. Au final, non. Ce n'est plus une trame sur les vampires mais sur des insectes géant, des mondes parallèles... Bref je n'arrive pas à lire.

Journal d'un vampire, Tome 3 :
Journal d'un vampire, Tome 3 :
par Lisa-Jane Smith

5.0 étoiles sur 5 Sans interet, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire, Tome 3 : (Broché)
Comme la majorité je suis très déçue par ce tome 3. Où sont les vampires ? Elena elle est quoi au final ? un humain, un vampire, un ange ? On nous embarque dans des dimensions parallèles. Bref, ce livre est à mourir d'ennui.

Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes (Broché)
Littérature fantastique, des adolescents amoureux, petite ville on pourrait penser immédiatement à Twilight, or cela n'a rien à voir avec la saga de Stephenie Meyer. Certes les héros ont 16 ans, mais ils auraient tout aussi bien pu être plus vieux que cela n'aurait rien changé à l'histoire. On retrouve un peu l'univers de Charmed avec un livre magique, de plus tous les personnages ont un rôle à jouer. Même les morts sont présent d'une certaine façon. Lena est bien plus attachante que Bella, avis perso. La fin nous laisse sur faim et nous attendons la suite avec impatience. Livre que je recommanderais à tous les amateurs de fantastique indépendamment de l'age.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2012 12:52 AM MEST

The Host
The Host
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 The Host/Les ames vagabondes, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Host (Broché)
J'ai lu Twiligh,j'ai vu le film : c'est sympa. Mais The Host! c'est vraiment une autre dimension ! au sens propre comme au sens figuré.
L'histoire est vraiment des plus originales, un peu de longueur vers la fin mais bon c'est voulu pour expliquer toute la complexité. Je n'ai qu'un mot à dire : vivement le tome 2 !