Profil de VALLEE > Commentaires

Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
Des décors somptueux, une nouvelle aventure passionnante, plus d'énigmes que jamais ! Le passage à une 3D en cel-shading pour les dialogues est vraiment appréciable et le doublage français est toujours aussi impécable ! (même si après les Batman Arkham il est dure de ne pas imaginer notre professeur préféré sous les traits d'Edward Nigma =p )

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Un épisode essentiel pour tout les fans de la license ! Un début d'aventure très mou (Ahoy again, Traverse Town !) et un scénario un poil énigmatique (les histoires de mondes endormis et tout le tintouin), mais au bout de quelques heures de jeux ont retrouve les sensations d'un Birth by sleep ! Bien qu'il ne soit malheureusement pas aussi bon... (la faute à une caméra vraiment pas top dans les endroits confinés... Le boss du deuxième passage de Sora à la Ville de Traverse en est un parfait exemple...)

Pad circulaire pro pour 3DS XL
Pad circulaire pro pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad circulaire pro pour 3DS XL (Accessoire)
Je l'adore ! Je l'utilise pour jouer à Kingdom Hearts Dream Drop Distance, et franchement ça devient un autre jeu !
Une excellente ergonomie, la pile dure plusieurs centaines d'heures, vraiment que du positif ! (l'ajout de gachettes L2/R2 est vraiment un plus, on retrouve les sensations d'une manette de console de salon !)

Lot de 6 Bumper + film de protection écran pour iPhone 4/4S
Lot de 6 Bumper + film de protection écran pour iPhone 4/4S
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 24 août 2013
Les bumper sont sympa, mais pas tous très bien coupés... Sur les 6 je ne peux me servir que du vert et du noir (sur les autres le bouton de hold et du volume sont capricieux)

Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m
Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Hmm, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 2 m (Accessoire)
Un peu trop cheap à mon goût, mais très correct pour le prix.
Je le recommanderais sans soucis à un ami !

Vox AP-MT Micro Ampli Métal Noir
Vox AP-MT Micro Ampli Métal Noir
Proposé par J'Groove - Navires directement du Japon -

4.0 étoiles sur 5 Bon, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox AP-MT Micro Ampli Métal Noir (Appareils électroniques)
Excellent appareil ! Je m'en sert pour des répète d’appoint chez mon batteur, relié à sa batterie électronique ça marche du tonnerre ! En le branchant sur mon Roland R-09, j'enregistre en live ce que je joue de manière très propre, nickel !

Seul bémol le jack me semble un peu fragile =/ (je l'utilise depuis environ 3 semaines et toujours aucun soucis)

Mario Bros - I-883654S - Déguisement - Costume - Luigi - Taille S (3 à 4 ans FR)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Bros - I-883654 - Déguisement - Costume - Luigi (Jouet)
Il va comme un gant à mon petit frère de cinq ans ! Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande !