undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine

Christine

Page : 1 | 2
Bab' Aziz - Le Prince  qui contemplait son âme
Bab' Aziz - Le Prince qui contemplait son âme
DVD ~ Armand Amar

5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bab' Aziz - Le Prince qui contemplait son âme (DVD)
Un film initiatique et ésotérique magnifique à ne pas manquer! Le message est profond et à méditer! Je recommande fortement!

Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion
Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Tisane super efficace!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richter's - TRANSIT boîte de 20 sachets Infusion (Beauté et hygiène)
Je recommande aux personnes ayant des problèmes passagers de constipation, c'est efficace! Par contre, le goût n'est pas terrible! :))

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Convient bien pour de petites tranches de pain mais trop étroit pour une tranche de pain genre boule paysanne. Bon esthétique.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 6000 Smart Series
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 6000 Smart Series

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 13 novembre 2015
Très satisfaite du brossage et de la qualité de l'appareil. La batterie reste chargée entre 7 et 10 jours, ce qui est très pratique pour les petits voyages. Je recommande vivement!

Cafetière italienne 6 tasses tous feux sauf induction en inox café
Cafetière italienne 6 tasses tous feux sauf induction en inox café
Proposé par EUROSHOP

2.0 étoiles sur 5 Cafetière en inox mais pas l'intérieur!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafetière italienne 6 tasses tous feux sauf induction en inox café
Dommage que l'intérieur de cette cafetière ne soit pas aussi en inox! Après avoir changé plusieurs fois les joints en quelques mois, je n'arrive pas à avoir l’étanchéité nécessaire pour faire monter toute l'eau. Je trouve donc cette cafetière chère pour ce que c'est!

Pantalon de yoga bouffant pour femme 95 % modal Deep Gray x-large
Pantalon de yoga bouffant pour femme 95 % modal Deep Gray x-large

1.0 étoiles sur 5 Ne répond pas à mes attentes, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon de yoga bouffant pour femme 95 % modal (Divers)
Pantalon qui manque d'ampleur. Ne ressemble pas à la photo à moins de prendre 2 tailles au-dessus. Très serré à la taille donc inconfortable! Je déconseille!

Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840
Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fil trop court!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840 (Cuisine)
Dommage! Le fer à repasser semble de bonne qualité (je ne l'ai pas depuis longtemps), mais le fil est trop court!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit mensonger!, 13 novembre 2015
Je suis très déçue car les têtes de brosses à dent ne rentrent pas dans ma brosse à dent électrique Oral-b!!!!!!!

L'Abîme du feu : L'enseignement d'un Maitre Soufi
L'Abîme du feu : L'enseignement d'un Maitre Soufi
par Irina Tweedie

5.0 étoiles sur 5 Un livre profondémment marquant, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abîme du feu : L'enseignement d'un Maitre Soufi (Broché)
Un livre profondément marquant dont on ne ressort pas indemne! Une femme en quête de vérité et de guidance, sincère dans son journal où l'on se reconnaît bien... Un maître parfois déroutant qui a accès à "d'autres connaissances"... La rencontre très forte de deux êtres qui ont un bout de route à faire ensemble. Vivre avec cette femme sa route, la voir "brûler son égo", est difficile à décrire avec de pauvres mots... Un livre à lire absolument!

François et le chemin du soleil
François et le chemin du soleil
DVD ~ Graham Faulkner
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Que de Vérité et de Lumière!, 30 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : François et le chemin du soleil (DVD)
A recommander à tous ceux qui sont en quête de vérité et de lumière... Un chemin qu'on aimerait suivre, un soleil dont on aimerait être inondé... En un mot "la quête de Dieu"!
Pour avoir visioné plusieurs versions de la vie de St François d'Assise, celle-là est de loin la meilleure!

Page : 1 | 2