Profil de jason2010 > Commentaires

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu informatique)
Je suis très fan de la série des assassin's creed que j'ai découvert récemment avec le 3.
Depuis je les essaye tous et bien que j'y joue à contre sens de l'histoire cela n'est pas gênant. Brotherhood est un excellent épisode toujours aussi captivant avec un petit plus " casse tête" afin de trouver le bon chemin dans certaines missions. Toujours beaucoup d' escalades, de combats et de défis, pour le prix, un jeu à ne pas manquer !

Aerocool X-Warrior EN56687 Boitier Devil Red Edition
Aerocool X-Warrior EN56687 Boitier Devil Red Edition

5.0 étoiles sur 5 boitier trés bien ventilé, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool X-Warrior EN56687 Boitier Devil Red Edition (Accessoire)
moyenne tour bien conçue, vendue avec les ventilateurs avant et arrière. J'ai acheté et monté 2 ventilateurs supplémentaires sur le coté (be quiet! Silent Wings PURE Ventilateur 120mm), et je n'ai plus aucun souci de surchauffe ( mon ancienne tour étant trop compact et mal conçue pour évacuer les calories ). Lecteurs DVD, disk dur, pas besoin d'outils pour le montage, tout ce met en place avec de simples verrous. L'alimentation se trouve en bas et aspire l'air frais sous le pc et non plus l'air chaud du processeur. Seulement 2 port USB en façade ( pour moi c'est suffisant) mais cela peut éventuellement gêner certains utilisateurs. Les LED rouges en façade rajoutent un plus au design et ne sont pas agressives pour les yeux.

be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Ventilateur tés facile à installer (sans vis) montés sur sillent blocs il est très silencieux. Vendu avec des connecteurs 5, 7 ou 12 V, le kit de montage est vraiment très complet, excellent matériel.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

5.0 étoiles sur 5 vivement la prochaine saison !, 27 mars 2014
Comme tous les fans de cette série j’attendais cette saison avec impatience et je n’ai pas été déçu ! Toujours plus de fantastique, de retournements de situation spectaculaires, d’intrigues et de conspirations, seule remarque négative : il va encore falloir attendre des mois pour voir la suite ! ça c’est dur !

Mitigeur avec Douchette Lavabo Bain Robinet Douche de tête Shampouiner Sanglingo
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 materiel de bonne qualité, 27 mars 2014
Ce robinet ne m’a posé aucun souci lors de l’installation, d’un design élégant la douchette reste discrète. Livré dans son coffret bien protégé, livraison rapide, aucun point négatif concernant ce matériel.

Eda - Composteur 450 l / 103 x 77,5 x 96,6
Eda - Composteur 450 l / 103 x 77,5 x 96,6
Proposé par Mon Magasin General

3.0 étoiles sur 5 TRAPPE FRAGILE, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eda - Composteur 450 l / 103 x 77,5 x 96,6 (Cuisine)
Ce composteur étant monobloc, est beaucoup plus résistant que ceux vendus en kit à monter (pas de déformation). Seul bémol la trappe pour récupérer le compost qui elle est relativement fragile (déjà 2 pates cassées que j’ai remplacé avec des bouts de fer plats et des rivets Pop)
Il n’y a pas non plus de grille, le compost est directement sur le sol

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par 1foteam

3.0 étoiles sur 5 Semble être du bon matériel, 10 juillet 2013
Ce disque est de petite taille, pratique pour le transport. Facile d’utilisation, il n’y a qu’à le brancher et ça fonctionne. Il est de plus très silencieux.
Inconvénients : le câble est beaucoup trop court, il a fallu que j’en rachète un. La prise du disque semble fragile, à manipuler avec douceur.
Je n’ai par contre pas utilisé les logiciels livré avec car je n’en avais pas l’utilité

KALEA-INFORMATIQUE © - Convertisseur SATA I ou II vers NAPPE IDE - CHIPSET JMICRON - Pour relier un périphérique SATA en lieu et place de son équivalent à l'ancienne norme IDE.
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

2.0 étoiles sur 5 Ça ne fonctionne pas !, 10 juillet 2013
Mon lecteur DVD IDE m’ayant lâché, je l’ai remplacé par lecteur DVD en SATA par le biais d’une carte PCI→SATA. Cela fonctionnait très bien jusqu’à ce que je doive réinstaller WINDOWS, le lecteur DVD branché sur la carte PCI n’étant pas reconnu par le BIOS, impossible de booter sur le CD de WINDOWS. J’ai donc acheté cet adaptateur pour brancher le lecteur sur mon vieux port IDE, effectivement le lecteur est bien reconnu par le BIOS, j’arrive à booter sur le CD, WINDOWS charge les premiers pilotes, puis au moment de copier les fichiers : « plantage ! » J’ai essayé avec toutes les configurations possible de cavalier, mais rien y fait ! Il ne me reste plus qu’à trouver un vieux lecteur DVD en IDE.

Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée
Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée

2.0 étoiles sur 5 Trop de bugs !!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 - la fin des Samourais - Edition limitée (Jeu informatique)
J’avais déjà eu quelques soucis avec TOTAL WAR SHOGUN 2, nombreux « plantages » toutes les 20 minutes malgré un processeur dual corps à 3 GHz et 4Go de ram.
J’espérai que la suite serait améliorée et qu’il n’y aurait plus de bugs ; il n’en est rien, bien au contraire ! Après une mise à jour automatique qui semble incontournable (et interminable), apparaissent de nombreux bugs d’affichage très désagréables.
Cela est très regrettable d’autant plus que c’est un style de jeu que j’affectionne particulièrement.
A éviter

301 astuces avec du bicarbonate de soude
301 astuces avec du bicarbonate de soude
par Elodie Baunard

5.0 étoiles sur 5 Des petits « trucs » très utiles !, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 301 astuces avec du bicarbonate de soude (Broché)
Un ensemble de petits « truc » très faciles à utiliser, j’ai notamment sauvé une plante de la destruction par les insectes en faisant un barrage avec du bicarbonate de soude ! Très efficace et écologique.
Vu le prix bas du livre, inutile d’hésiter.

Page : 1 | 2