undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de R. Beaujois > Commentaires

Contenu rédigé par R. Beaujois
Classement des meilleurs critiques: 1.843.329

R. Beaujois

Le Vilain
Le Vilain
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 fan et détente, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain (DVD)
j'ai vu le film deux fois dès que j'ai appris la sortie vidéo j'ai commandé pour deux raisons, je garde un très bon souvenir du tournage de ce film, "j'étais aux premières loges" j'ai vue les artistes, je leur ai parlé,pas fiers et très sympas, quand j'ai un coup de blues un petit tour avec "le vilain" et en famille c'est super on ne rit pas tous pour les mêmes gags c'est une heure et demie de franche rigolade sans se ruiner

Les Plus grandes chansons de Mike Brant
Les Plus grandes chansons de Mike Brant
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 j'ai retrouvé beaucoup de souvenirs personnels liés à ce disque, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus grandes chansons de Mike Brant (CD)
je suis un peu agèe mais pas ' vieille" selon mes petits enfants j'admirais beaucoup cet artiste mais plus jeune je trouvai que la radio me suffisait et là le prix compétitif m'a fait "craquer" je m'attendais à quelques défauts sur l'enregistrement mais non j'ai été bluffer par la qualité et le prix que de souvenirs!!!!!!!