Profil de Angerfist > Commentaires

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Blanc
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Nikel!, 2 septembre 2015
Ayant acheté uen nouvelle carte graphique, cette ci ne possède pas de second port DVI (mon second écran étant branché sur un adaptateur vga/DVI) , avec cet adaptateur c'est parfait! Par contre, la fréquence est bloqué a 60Hz ;)

Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Le moins cher des eMarchands ;), 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
17€ au lieu des 22€ ailleurs. Pourquoi s'en priver? je m'en suis pris trois, et ces derniers iront sur mon équerre PCI (Mount Rack PCI Slot Bracket), pour refroidir la carte graphique (Water CPU).

Silencieux, performant, que demander de plus?

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 Bien mais super fragile..., 21 août 2015
Câble servant énormément quand on voit le potentiel des appareils sous Android. Par contre faire gaffe, le câble est assez fragile... préféré un câble coudé à la place.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 8:15 AM MEST

Kingston DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 Étanche et Antichoc 32 Go Noir et Bleu

5.0 étoiles sur 5 De bon débits, 21 août 2015
Clé usb me permettant de stocker des fichiers/ faire des transfert de mon téléphone au Pc, et inversement, celle ci a un très bon débit (40mo/s en écriture et 100mo/s en lecture).
Elle est étanche et résiste au chocs.

Que du bon ;)

Ligawo ® câble installation cat.7 anneau de 45m S / FTP 1000MHz simplex orange
Ligawo ® câble installation cat.7 anneau de 45m S / FTP 1000MHz simplex orange

5.0 étoiles sur 5 Du lourd., 21 août 2015
Ayant des problèmes de pertes de paquet sur ma connexion, j'ai décidé de mettre un câble avec un blindage pour évité ce désagrément.
Et que dire? depuis que l’installation est faite, je n'ai plus de problème!

Par contre faite gaffe, le câble est assez rigide (dût au blindage), ce qui pourrait gêner dans certain endroits.

KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Câble tout simplement génial!, 21 août 2015
J'avais un cpable OTG droit, mais celui ci n'était pas assez rigide et faisait mauvais contact a force. Avec celui ci, plus aucun probleme. Etant coudé, moins de rique.
Il permet d'(avoir accès au clé usb/disque dur externe sous android, ce qui nous fait de l'espace quasiment illimité
A recommander ;)

Coque Galaxy S6, Spigen® [Technologie Air Cushion] Coque de Protection pour Galaxy S6 **NOUVEAU** [Slim Armor] [Gunmetal] Technologie Air Cushion dans les Angles / Protection Double-Couche pour Galaxy S6 - Gunmetal (SGP11330)
Proposé par SPIGEN France Revendeur Officiel

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 21 août 2015
Une coque tout simplement parfaite! J'avais déjà choisit cette marque pour mon Galaxy S4 il y a 2 ans. Quand j'ai eu le S6, j'ai pas cherché une autre marque, Spigen.
Elle recouvre bien le téléphone, avec une bonne prise en mains. L'appareil photo au dos ne fait pas contact avec une surface quand on le pose.

Le téléphone devient un peu plus épais, mais c'est le prix a payer pour avoir une protection de qualité ;)

Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice

5.0 étoiles sur 5 Du Nocua quoi ;), 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Personal Computers)
Comme d'habitude, pas déçu de Noctua. Étant en galère de pâte thermique, celle ci m'a bien aidée.
Quantité suffisante pour un petit moment.
Celle ci m'a bien fait baisser la température de mon gpu et cpu.

Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@
Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Aucune perte de débit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66707 Multiprise Prot box 1 Tel@ (Accessoire)
J'étais un peu sceptique sur ce produit. J'avais remarqué qu'il faisait perdre du débit adsl sur les petite connexion ..

Mais pour le moment, je télécharge toujours à la même vitesse avec. J’espère que ça durera.

Pour info, j'ai une ligne qui fait 5200m, avec une atténuation qui varie entre 55db et 58db.
Je suis a 2méga max ( 250 ko/s max théorique, dans la pratique c'est plus 220/230ko/s mais bon, c'est déjà pas mal).

Pour le moment que du bon, plus besoin de débrancher la box et de se mettre en 4G + wifi lors des orages ;)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 je pensais mieux., 30 mars 2013
ayant mon ancien micro qui fonctionne très mal, je me suis dit que pour 15€ (frais de port comprit) ça n'allait pas me tuer.

Donc j'avais lu bien des commentaires sur ce micro, dans le style:

"pas besoin de crier, même a 30 centimètre on nous entend très bien" --> mon avis: Ou pas, il faut vraiment le mettre devant la bouche a 5cm pour entendre ma voix.

j'ai activer le micro boost, mit le volume du Micro a fond....rien n'y fait.
un micro qui s'attache sur le cable du casque, pas mal, mais a quoi ça sert si le micro ne capte pas la voix quand il est sur le cable? Oo

Page : 1 | 2