Profil de Angerfist > Commentaires

Contenu rédigé par Angerfist

Angerfist

Page : 1 | 2
[Nouveauté] Anker Câble Micro USB de 3 mètres en Nylon Anti-Noeuds avec Connecteurs Plaqué Or pour Android, Samsung, LG, HTC, Nexus, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2015
J'avais déjà ce câble mais d'une autre marque, mais c'est kif kif entre les deux, ils se valent l'un à l'autre.
Le chargement est rapide (par rapport au câble d'origine), alors le bloc secteur Galaxy S6 (cahrgement rapide) + ce câble :] ça déménage!

ANSIO 93918 Boîte de Rangement / à Bijoux / à Outils Ajustable à Usages Multiples en Plastique 36 Compartiments - Orange Transparent
Proposé par ANSIO Direct

4.0 étoiles sur 5 Boite parfaite, 16 octobre 2015
Elle est parfaite pour le rangement des vis du pc (ou autre)
Par contre oublier la belle couleur orange de la photo (comme sur d'autre produit comme celui ci) c'est plutot saumon.

Ugreen Lan Câble Cat7 Patch 10 Gbps Ethernet 600 MHz S/STP Ultra Durable Haute Performance, 3ft/1m, Plat
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 16 octobre 2015
Longtemps que je cherche un câble tj45 plat et blindé.
Sur Amazon, plusieurs cable plat n'ont pas de description sur le blindage, et j'en trouve enfin un!
Il est bien plat, si on marche dessus, il s'écrase pas, il se met a plat. Que du bon.

JL audio 10w1 v 3-4 subwoofer 25 cm de la série w1 v2
JL audio 10w1 v 3-4 subwoofer 25 cm de la série w1 v2
Proposé par extremeaudio

5.0 étoiles sur 5 Peitte erreur dans le titre, j'ai tenté, j'ai gagné ;), 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JL audio 10w1 v 3-4 subwoofer 25 cm de la série w1 v2 (Appareils électroniques)
Le titre nous dit: 10w1v3 puis on a 10w1v2... pour le coup, ça m'a déconcerté... je l'ai pris quand même et j'ai bien reçu une version 3 en 4 ohms.
Il est actuellement encore en rodage, mais pour avoir eu la première version, ce sub n'annonce que du bon.

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Blanc
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Nikel!, 2 septembre 2015
Ayant acheté uen nouvelle carte graphique, cette ci ne possède pas de second port DVI (mon second écran étant branché sur un adaptateur vga/DVI) , avec cet adaptateur c'est parfait! Par contre, la fréquence est bloqué a 60Hz ;)

Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Le moins cher des eMarchands ;), 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A9 FLX ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
17€ au lieu des 22€ ailleurs. Pourquoi s'en priver? je m'en suis pris trois, et ces derniers iront sur mon équerre PCI (Mount Rack PCI Slot Bracket), pour refroidir la carte graphique (Water CPU).

Silencieux, performant, que demander de plus?

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 Bien mais super fragile..., 21 août 2015
Câble servant énormément quand on voit le potentiel des appareils sous Android. Par contre faire gaffe, le câble est assez fragile... préféré un câble coudé à la place.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 8:15 AM MEST

Kingston - DTR30G2/32GB - DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 - 32 Go - Noir/Bleu
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 De bon débits, 21 août 2015
Clé usb me permettant de stocker des fichiers/ faire des transfert de mon téléphone au Pc, et inversement, celle ci a un très bon débit (40mo/s en écriture et 100mo/s en lecture).
Elle est étanche et résiste au chocs.

Que du bon ;)

Ligawo ® câble installation cat.7 anneau de 45m S / FTP 1000MHz simplex orange
Ligawo ® câble installation cat.7 anneau de 45m S / FTP 1000MHz simplex orange

5.0 étoiles sur 5 Du lourd., 21 août 2015
Ayant des problèmes de pertes de paquet sur ma connexion, j'ai décidé de mettre un câble avec un blindage pour évité ce désagrément.
Et que dire? depuis que l’installation est faite, je n'ai plus de problème!

Par contre faite gaffe, le câble est assez rigide (dût au blindage), ce qui pourrait gêner dans certain endroits.

KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10

5.0 étoiles sur 5 Câble tout simplement génial!, 21 août 2015
J'avais un cpable OTG droit, mais celui ci n'était pas assez rigide et faisait mauvais contact a force. Avec celui ci, plus aucun probleme. Etant coudé, moins de rique.
Il permet d'(avoir accès au clé usb/disque dur externe sous android, ce qui nous fait de l'espace quasiment illimité
A recommander ;)

Page : 1 | 2