Profil de Zapamoi > Commentaires

Mes animaux
par Elisabeth Cohat
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Sons Classiques mais efficace, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux (Cartonné)
Environnement sonore classique mais bien efficace. les petits doigts appuient sur les pastilles et le son démarre. Bonne qualité, bonne résistance aux petits ogres.

La jungle
La jungle
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Les petits doigts sauront bien appuyer sur les touches et les cris sont vraiment chouettes et originaux (qui connait le bruit du panda ?). Mon gamin joue encore avec alors qu'il l'a depuis un an !

Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Proposé par Jeprogresse

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que des Lego, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux (Jouet)
Moins bien que des Lego forcément, on ne peut pas vraiment transformer l'univers de jeu, mais tout y est. Veau vaches cochons.... parfait pour les petits.

Version originale
Version originale
par Jamie Oliver

5.0 étoiles sur 5 Du jamie pur jus, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
J'adore les livres de cuisine. Ceux de Jamie oliver, je pourrais les feuilleter des heures, baver dessus et recommencer un mois après. Ça ne se démode pas, on a envie de tout faire, et c'est ça le meilleur !

Nigella express
Nigella express
par Nigella Lawson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du gourmand, du bon très bon !!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella express (Relié)
Nigella, si vous l'avez déjà vu à la télé, est une bonne vivante. Une gourmande ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore. Et ses petits plats nous transportent dans un univers où le goût c'est avant tout mettre l'accent sur le riche, le savoureux. Pour Nigella, la cuisine ce n'est pas à moitié et tant mieux pour nous ! Régalez-vous !

Memories
Memories

4.0 étoiles sur 5 Bon moi j'aime pas...mais ma grand mère oui !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memories (CD)
Ma grand mère avait l'habitude de nous mettre l'album pour nous border. Ce n'est pas forcément la chanson qui fait le souvenir heureux mais il y contribue. Un peu de douceur classique !

Civil War, Tome 4 : Journal de guerre
Civil War, Tome 4 : Journal de guerre
par Steve Lieber
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Du grand Marvel, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civil War, Tome 4 : Journal de guerre (Album)
Du grand Marvel. Magnifique, beau, tellement que certaines pages semblent être des posters, des peintures....des oeuvres d'art ! Un très bon scénar qui fait réfléchir aux événements actuels.

Les basiques du boulanger
Les basiques du boulanger
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 On a envie de tout faire !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques du boulanger (Broché)
Trop beau, trop bien. Tellement qu'on aimerait tout faire. Même si la complexité peut parfois arrêter, les photos laissent entendre qu'on peut tous y arriver ! Et c'est vrai ! En plus, les photos sont réalistes. On sait à quoi va ressembler nos créations, et pas à des photos photoshopées !

Carnet De Mô (2 CD)
Carnet De Mô (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Maurane géniale comme toujours !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet De Mô (2 CD) (CD)
Ma grand-mère adorait Maurane. Adorait...parce qu'elle a Alzheimer mais ne s'en souvient pas. En réecoutant ses textes elle a quand même ré-adorait ! C'est que tout va bien et que la musique adoucit la maladie !

Tétine Man est le plus fort
Tétine Man est le plus fort
par C Nicolas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tétine Man est vraiment le plus fort !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tétine Man est le plus fort (Album)
Mon loulou adore Tétine man. A deux ans, il attrape le livre tout seul et rigole tout seul devant les images très colorées et les histoires sont vraiment drôles ! Foncez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4