Profil de Zapamoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Platinum  USB 4 Go Jaune Transparent
Platinum USB 4 Go Jaune Transparent

4.0 étoiles sur 5 Bien pour stocker et transporter, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum USB 4 Go Jaune Transparent (Accessoire)
Pour le moment, elle va très bien. Forcément, c'est pas du très costaud, on le voit, mais pour la mettre dans notre poche et se promener avec, ça suffit !

La Mer
La Mer
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Grand, beau, belles couleurs et situations sympathiques, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mer (Cartonné)
Super livre pour les petits enfants. Je pense que pour les moins de 5 ans, ce livre est super. Grosses pages cartonnées mais remplis de situations que l'on peut voir à la mer. Pêche, cueillette de moules, châteaux de sables, et tous les animaux qui vivent de près ou de loin à la mer. Mon petit adore.

Duophonique
Duophonique

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duophonique (CD)
Offert à ma mère qui adore Roch Voisine. Je pense qu'elle l'a écouté et ré-écouté. De la bonne musique française (et québécoise forcément) !

Dark Souls - édition limitée
Dark Souls - édition limitée
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Jouer et rejouer et recommencer, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls - édition limitée (Jeu vidéo)
Je pense que mon compagnon l'a refait un bon milliers de fois, rien que pour tester les classes et races.... Bref, un bon rpg qui tire quand même vers le fps me semble-t-il.

1art1 54255 Poster Chiens Bulldog George avec Cravate Union Jack Rachael Hale 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Beau et rigolo, 21 octobre 2013
Assez grand et bien imprimé, c'est super pour les amoureux de l'Angleterre ! Et des animaux également ! Joli dans une chambre !

Coloriages et Stickers - Petit Lapin Blanc à la campagne
Coloriages et Stickers - Petit Lapin Blanc à la campagne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages et Stickers - Petit Lapin Blanc à la campagne (Broché)
Pas mal pour coller tout partout et colorier le Petit Lapin. Seul regret : pas assez d'autocollant ! Mais une page, c'est déjà pas mal.

Petit lapin blanc voudrait un chaton
Petit lapin blanc voudrait un chaton

5.0 étoiles sur 5 Un bébé chat ou poisson ?, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit lapin blanc voudrait un chaton (Broché)
Super pour les enfants qui adorent les animaux. Par contre... attention, votre enfant voudra peut-être acheter un poisson rouge après la lecture de cet ouvrage !

Petit Lapin Blanc part en vacances
Petit Lapin Blanc part en vacances
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Lu, lu et rerelu...pour son bonheur!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin Blanc part en vacances (Album)
Les pages vont finir par être élimées ! Mais notre petit garçon de 2ans adore le petit lapin. Donc pour tous les livres, foncez ! Celui-là est plus long que les tous fins, d'où son prix. Mais parfait pour les histoires du soir.

bike*star 30.5cm (12 pouces) Bois Vélo Draisienne pour enfants - Couleur Blanc
bike*star 30.5cm (12 pouces) Bois Vélo Draisienne pour enfants - Couleur Blanc
Proposé par Star-Trademarks

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bike*star 30.5cm (12 pouces) Bois Vélo Draisienne pour enfants - Couleur Blanc
Parfait pour apprendre à rouler. Notre bambin a les pointes de pieds par terre et essaie de toutes ses forces, il y arrivera un jour !

Enfantillages 2 - Edition Collector
Enfantillages 2 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Petits et grands, youpi !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 - Edition Collector (CD)
On adore ! Bon notre loulou n'a que 2 ans, mais il bouge la tête sur "du gros son". Si vous avez cinq ans dans votre tête et envie de partager votre grain de folie à votre enfant, foncez !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4