Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2 | 3
TONBUX®10.1 pouces Google Android 4.4 A31S KITKAT Quad Core Tablette tactile PC Bluetooth 32GB HDMI
Proposé par Tonbux-Direct

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 novembre 2014
malgré un petit défaut que j'ai pu réglé moi même, cette tablette me donne entière satisfaction. je recommande sans hésitation.

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman

1.0 étoiles sur 5 ce n'était pas un dvd neuf que j'ai reçu, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
ce dvd a été acheté pour offrir. alors qu'il est stipulé neuf il est arrivé sans blister. je n'est plus le temps de le retourner quelle deception. dorénavent quand ce sera pour offrir je les acheterai ailleurs.

Sublimes Lunes
Sublimes Lunes
par Kami Garcia

1.0 étoiles sur 5 à oublier, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes Lunes (Poche)
Aucun intérêt ça n'apporte rien a l'histoire initial. Dommage car je pense qu'il y avait matière pour développer une bonne histoire et malheureusement la c'est plat. Et cher pour une nouvelle aussi courte.

AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à  4.3 pouces
AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à 4.3 pouces

4.0 étoiles sur 5 très belle boite, 22 juin 2014
tres belle boite un peu trop grande pour un gps tous seul. une boite de rangement ideale pour les vacances. la fermeture peut etre un peu fragile elle vous reste dans la main si vous forcez.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
jolie, convient parfaitement pour un usage bureautique. Un bon rapport qualité/prix. j'en suis très satisfait même si elle ne fait que 7.2 go au lieu de 8.

Doom 3 - édition BFG
Doom 3 - édition BFG
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 attention, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom 3 - édition BFG (Jeu informatique)
Ce jeu est surement très bien MAIS il faut impérativement une connexion internet pour l'installer et créer un compte steam obligatoire sinon rien le jeu ne s'installe pas d'ou 1 seule étoile.

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Proposé par Namoamtb

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
seule sa taille est interressante car elle est vraiment Petite, mais elle ne fait que 29go au lieu des 32go annoncé.

Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD
DVD ~ Eric Stoltz

5.0 étoiles sur 5 autant de réponses que de nouvelles questions, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD (DVD)
ATTENTION, contrairement à galactica, le pilote version longue est dans le coffret. Il est donc inutile de l'acheté séparément.
Fan de la première série. Je suis un peu dubitatif. Cela reste une très bonne série.

Branco - petit porte-monnaie / micro porte-monnaie cuir, modèle 12022 naturel
Branco - petit porte-monnaie / micro porte-monnaie cuir, modèle 12022 naturel
Proposé par Jahn-Lederwaren

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branco - petit porte-monnaie / micro porte-monnaie cuir, modèle 12022
Élégant, très beau cuir, ce micro porte monnaie est tel que sur la photo. Dommage que seul les billets de 5 et 10 ne dépassent pas(les billets de 20 euros et plus dépassent) cela peut être gênant dans la poche et froisse les billets.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 jolie MAIS, 26 avril 2014
elle est belle mais trop grosse pour une montre femme et il faudra abimer le
bracelet pour changer la pile

Page : 1 | 2 | 3