Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Lapin de lapin zwergwidder 19 cm **lapin blanc de peluche lapin bélier
Lapin de lapin zwergwidder 19 cm **lapin blanc de peluche lapin bélier

5.0 étoiles sur 5 Super doux, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin de lapin zwergwidder 19 cm **lapin blanc de peluche lapin bélier (Jouet)
Acheté pour ma fille de 2 ans, ce petit lapin en peluche ne m'a pas déçu. Il tient bien sur ses pattes arrières. Il ressemble à un véritable lapin et surtout il est super doux !
Il est adorable et ma fille l'adore.
J'avais hésité à acheter ce produit car il n'y avait aucun commentaire : je ne regrette pas mon achat !

Joy Toy Stickers repositionnables Star Wars Classique Multicolore
Joy Toy Stickers repositionnables Star Wars Classique Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Trop bien pour les nostalgiques, 20 mars 2016
Je voulais avoir les autocollants de Dark Vador et de l'étoile noire. En regardant sur internent j'en avais pour 9 euros. Dans ce paquet à 16 euros j'ai les deux autocollants désirés plus 29 autres !!! Les personnages sont grands (Dark Vador, Luke Skywalker, Han Solo, Chewbaca...) et l'étoile noire est magnifique !
Les couleurs sont belles et on peu repositionner assez facilement les autocollants si on y va gentiment !
Les 2 bémols :
- des autocollants dispensables au nombre de 6 ou 7 (mais sur la quantité ce n'est pas grave) ;
- j'ai eu du mal à les décoller de leurs supports.

En tout cas mon fils était ravi car il a pu compléter sa collection (il y a un set d'autocollants aussi beaux pour l'épisode VII) !

Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Rallonge Mâle vers Femelle Plaqué Or pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Média, Boîtier en Métal, Plaqué or, Noir, 15ft/5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 mars 2016
Produit solide et bien fini. Le son n'est pas dénaturé et il n'y pas de coupure. Facile à ranger car assez souple.

Star Wars 539138 Autocollants Réveil de la Force Multiéléments Repositionnables Multicolore 22,3 x 0,2 x 62 cm
Proposé par Great Bargains Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2016
De jolis autocollants avec les personnages de l'épisode VII. Les couleurs sont superbes et il y a de grands personnages. Pas de problème pour les repositionner mais il faut être délicat.
Seul bémol, j'ai eu du mal à les décoller du support.
Mon fils est très heureux car Kylo Ren est superbe !

Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side
Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side
Proposé par MedClub

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side (Jouet)
Une épée tout en plastique avec des finitions tout juste correct pour le prix (17,50 euros mais le prix est allé jusqu'à 30 euros).

Mon fils de 6 ans adore surtout le fait qu'il faille faire le geste pour faire sortir l'épée et sa garde.

Il est parfois un peu difficile de rentrer l'épée ou de sortir les éléments sur les côtés.

Serviette de bain 70x140 Marvel Avengers
Serviette de bain 70x140 Marvel Avengers

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette de bain 70x140 Marvel Avengers
Une jolie serviette toute douce mais il n'y a pas assez épaisse à mon goût. Les couleurs sont très belles et plutôt flashy : les enfants adorent.

Balavoine(S)
Balavoine(S)

2.0 étoiles sur 5 Vaste blague marketing, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balavoine(S) (CD)
J'ai acheté ce CD pour mon fils alors que je déteste les albums de reprises. J'ai trouvé étrange d'avoir 2CD pour 17 chansons mais bon je me suis dit il doit y avoir des reprises un peu plus longues que les versions originales... Et bien non, 2CD pour moins de 65 minutes de musique : on se moque de qui ?

Les reprises sont très inégales : on va du massacre (sons électroniques, rap !!!) à du pas trop mal. Je ne donne pas de détail car chacun ses goûts. Encore une compilation qui ne va pas améliorer le téléchargement illégal : il faut de la qualité pour vendre des CD !!!
Vivement que mon fils se lasse de cette compilation

Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 Très très bien, 6 janvier 2016
Ce produit est beaucoup mieux que mon cooler précédent (coolmaster qui n'a duré qu'un an). On peut régler 3 vitesses : le gros ventilateur, les 4 petits ventilateurs et enfin tous les ventilateurs.
La température de l'ordinateur diminue et ainsi l'économise.
Un peu bruyant par contre.
Un peu petit pour un 17 pouces.

Abus WHS 10 B/F Cadenas pour robinet
Abus WHS 10 B/F Cadenas pour robinet

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus WHS 10 B/F Cadenas pour robinet (Outils et accessoires)
Produit très simple d'utilisation qui rempli bien son office : empêcher quiconque de prendre de l'eau sur les robinets extérieurs.
Produit très robuste !

Disney Fauteuil Minnie avec Petits Coeurs
Disney Fauteuil Minnie avec Petits Coeurs

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fauteuil, personnage au choix (Puériculture)
Un joli fauteuil confortable et bien fini. Ma fille de 2ans l'adore ! A 30 euros c'est vraiment (50€ chez d'autres enseignes...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10