Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur
Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur

1.0 étoiles sur 5 Ecoeuré, à éviter absolument !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur (Puériculture)
Je ne remets pas en cause ni le fonctionnement de cet appareil, ni son côté pratique.
Par contre ce qui est écrit dans le descriptif de ce cuiseur/mixeur est un pur mensonge : ce produit contient du Bisphénol A !!! Cela vient d'être révélé dans le nouveau "Que choisir".
Cela est absolument inacceptable, d'une part car le BPA est interdit en France depuis 2013 dans tous les objets destinés aux enfants et d'autre part car sur la boîte il est inscrit "0% BPA".
J'avais choisi ce produit pour son côté pratique et sans danger pour la santé : quelle déception ! On ne devrait pas jouer avec la santé des bébés !
Je vais écrire un courrier à Philips afin de leur exprimer mon profond mécontentement !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 11:27 PM MEST

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur externe portable pour Hitachi HGST Touro Mobile Pro, Tour Mobile MX3 500 Go, 1 To - Lifetime Guarantee
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 mars 2015
Cette housse est parfaitement adaptée pour ranger un disque dur 2,5 pouces TOURO S de 1TO. Elle est très solide et protège très bien des chocs (il y a un élastique qui tient le disque dur). Ce que je trouve très bien aussi, c'est le petit filet de rangement où l'on peut placer le cordon USB, la notice du DD, voir une clef USB).
Bref je suis très satisfait de mon achat... sauf au niveau de l'odeur : la housse dégage une odeur "chimique" peu agréable. Je l'ai donc laissée à l'air libre plusieurs heures pour atténuer cette nuisance. J'ai enlevé une étoile pour cela.

Etui luxe Samsung Galaxy Core Prime SM-G360/SM-G360F 4G noir Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Core Prime LTE 4G G360/G360F noire - accessoires pochette XEPTIO :
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme... enfin, 22 mars 2015
Après l'achat de différentes housses réputées compatibles avec le Samsung Core Prime (et qui ne l'étaient pas), je suis très satisfait par cette housse.
Elle est de bonne qualité et s'adapte parfaitement au téléphone : toutes les découpes sont nettes et on peut utiliser toutes les fonctions du téléphone.
Elle est agréable à toucher et semble solide (à vérifier dans le temps).

NMicro 8 GB 8GB 8G 8 Go 8 Go Carte Class 10 C10 CLass10 mémoire microSD micro micro SDHC SDHC microSDHC TF microSDXC sans adaptateur Classe 10 UHS-I UHS UHS-1 flash memory card without adapter
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 mars 2015
Un petite carte micro sd (de classe 10 quand même, soit un débit de 10Mo/s garanti) compatible avec tous les téléphones et tablettes qui supportent ce format.
Rapport qualité prix imbattable (4,89 euros !).

La princesse et le dragon
La princesse et le dragon
par Robert Munsch

4.0 étoiles sur 5 Livre vraiment sympa, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le dragon (Broché)
Ce livre est vraiment bien illustré et rédigé : mon fils de 5 ans l'adore.
Le personnage principal est très drôle et la fin inattendue et donc géniale !

HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or
HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or
Proposé par Monkey&Orange

4.0 étoiles sur 5 La claque !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or (Personal Computers)
Ce commentaire concerne le TOURO S.
Le disque dur est vraiment petit, bien fini et léger (j'ai choisi cette couleur or car le disque dur était à 77 euros et le rouge à 98 euros !!!).
La couleur est sobre.
Les débits sur les gros fichiers sont énormes : 700Mo en 5 ou 6 secondes !!! Comme j'ai acheté ce disque dur pour y stocker de gros fichiers, le débit est idéal : on peut mettre 1Go en une dizaine de secondes !
Le disque dur est livré avec un cordon de raccordement (usb3 évidemment), un logiciel pour avoir accès à 3Go dans le Cloud et c'est tout.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le cordon est vraiment d'une taille ridicule (20cm environ) et très rigide.
Le disque est garanti 3 ans.
Je vous recommande vivement cet achat au rapport qualité prix imbattable. Ce disque dur est d'ailleurs très bien classé dans les tests sur Internet.

DURAGADGET chargeur secteur charge rapide pour Tablette Haier Android de Cdiscount, C-Display 7 pouces
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 A acheter rapidement !, 14 février 2015
Ce chargeur charge la tablette beaucoup plus rapidement que le port USB !!! Il faut environ 3h. Le chargeur a une sécurité : dès que la tablette est chargée, il s'arrête de consommer de l'énergie !
La seule chose que je n'aime pas, c'est le voyant lumineux, très lumineux ! Il faut charger la tablette dans un autre endroit qu'une chambre.
A recommander.
Duragadget a de plus un super service client courtois, rapide et efficace.

Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique
Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais…., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique (Jouet)
Un très beau jeu de construction tout en bois avec une éolienne solaire. Il y a même des graines pour faire pousser un peu d'herbe. Mon fils de cinq ans adore.
Ce qui est dommage c'est : que le plan de construction n'est pas clair du tout ! De plus, comme il y a des éléments en trop (ce qui est très bien) cela aurait était vraiment bien de proposer d'autres plans de construction... L'imagination c'est bien mais être guidé c'est sympa aussi !
L'éolienne n'est pas très stable et les pales peuvent frotter un peu : il faut s'assurer de bien la caler et d'avoir un sol droit.

Invotis INLB049 Bande Porte-Photo Paysage
Invotis INLB049 Bande Porte-Photo Paysage

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invotis INLB049 Bande Porte-Photo Paysage (Cuisine)
Produit un peu bas de gamme et pas très bien fini. Mais au niveau rapport qualité-prix, c'est tout à fait acceptable : 4,25€ pour mettre 17 photos 10x15 au format portrait.

Attention : il faut bien étaler le produit et mettre des livres dessus pour enlever les plis et autres courbures. Ne pas acheter à 13euros !!! Préférer le modèle : [...]

Bien plus costaud et beaucoup mieux fini !!!

11,4 x 16,2 cm photos - Porte-photos/porte-cartes postales 8 vues - lot de 3 - format paysage C6
Proposé par Trend & Geschenkartikel Beate Lange

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 5 février 2015
J'avais déjà acheté la version plus grande (20 photos portrait et paysage). C'est solide, bien fini et bien lesté !
C'est parfait pour offrir des photos : cela rend très bien et les gens peuvent l'afficher chez eux au lieu de mettre les photos dans un tiroir... Comme indiqué, on peut mettre 8 photos au format portrait : c'est un bon compromis.
Bon rapport qualité/prix.

A préférer à la marque Invotis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8