Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Une très belle peluche très douce mais un peu grande pour un bébé, parfaite pour un enfant à partir de 18-24 mois. La bouillotte agit bien et uniformément mais son effet et de courte durée !

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Mignonne petite peluche que mon fils de 3,5ans adore. Cela tient chaud mais l'effet n'est pas très long...
La peluche est très douce et sent bon la lavande (peut-être un peu trop...)

Philips-Avent Goupillon Biberon et Tétine
Philips-Avent Goupillon Biberon et Tétine

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Goupillon (Puériculture)
Une brosse qui nettoie très bien les biberons avec un embout pour les tétines. Le lavage est simple et rapide mais la brosse semble s'user assez vite... A voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'elle va durer longtemps.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Superbe siège auto bien fini. Le bouclier apporte vraiment un plus au niveau de la sécurité de l'enfant : il est bien calé dans son fauteuil. Installation très facile et rapide : pas la peine d'avoir un diplôme d'ingénieur pour installer le siège et l'enfant !!!

J'adore ce système et pour rien au monde je rachèterai un fauteuil classique.
Le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant : c'est moins cher que de nombreux sièges peu sécurisant.

Le système isofix bloque vraiment bien le fauteuil : encore un gage de sécurité.
Le dossier s'incline pour s'adapter à toutes voitures.
Attention il faut avoir une ceinture de sécurité assez longue : il faut aller vérifier la compatibilité sur le site Cybex.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 octobre 2013
Voici un produit parfait :
- il est en verre et donc se nettoie très facilement ;
- il ne garde pas les odeurs ;
- la tétine ressemble beaucoup au sein et donc le bébé est en confiance ;
- il n'y a aucun produit dangereux dans ce produit : il est fabriqué en verre (de qualité pharmaceutique).

Il y a deux problèmes :
- la tétine est un peu dure et le bébé doit téter fort (comme avec le sein) ;
- le système anti-colique ne fonctionne pas sur notre petite fille et c'est vraiment dommage !!!

Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA
Proposé par Pharmacie de Romenay

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Biberon solide, qui se nettoie assez facilement mais qui garde les odeurs. Mon seul regret ce qu'il ne soit pas en verre !!! Avent s'arrête à 240ml en verre, c'est vraiment dommage.
Le système anti-collique, reflux... semble efficace.

Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
par Richard Assuied

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3 (Broché)
Manuel d'occasion en très bon état.
C'est un très bon manuel basé sur les programmes de 2002. On peut y travailler la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, un peu la production d'écrit et la lecture mais pas du tout l'orthographe.

Je l'utilise en classe depuis de nombreuses années. Il faut que les élèves aient un bon niveau. Ce qui est intéressant ce sont les exercices de découverte des leçons, les exercices et les révisions.

Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double
Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Double pont très fonctionnel, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double (Jouet)
Mon fils attendait ce tunnel avec impatience : cela lui permet de faire de superbes circuits où les trains se croisent. Il est ravi.
Tunnel solide et bien fini compatible avec les rails Brio.
Bigjigs est vraiment une marque au très bon rapport qualité-prix. Seules les décorations ne sont pas terribles..

Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire
Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire (Jouet)
Un très beau et très grand viaduc parfaitement compatible avec les rails Brio. La seule chose que je n'aime pas ce sont les décorations...
Jouet solide qui a ravi mon fils de 3ans !
Bravo Bigjigs

Above the Weeping World
Above the Weeping World

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above the Weeping World (CD)
Un superbe album de Doom Death mélodique avec un très bon son.
Les chansons sont longues et ont le temps de bien se développer.
Pour moi c'est leur premier album qui vaut vraiment le détour. La discographie à suivre, bien que plus calme, est encore meilleure (notamment l'album "One for sorrow" qui est une tuerie !).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7