Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Metal

Angel Of Metal (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
11,4 x 16,2 cm photos - Porte-photos/porte-cartes postales 8 vues - lot de 3 - format paysage C6
Proposé par Trend & Geschenkartikel Beate Lange

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 5 février 2015
J'avais déjà acheté la version plus grande (20 photos portrait et paysage). C'est solide, bien fini et bien lesté !
C'est parfait pour offrir des photos : cela rend très bien et les gens peuvent l'afficher chez eux au lieu de mettre les photos dans un tiroir... Comme indiqué, on peut mettre 8 photos au format portrait : c'est un bon compromis.
Bon rapport qualité/prix.

A préférer à la marque Invotis.

DURAGADGET Etui aspect cuir noir avec clavier anglais QWERTY intégré et port de maintien pour tablette 7 pouces + stylet tactile BONUS - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 janvier 2015
Un joli étui d'aspect cuir. La tablette est soutenue par trois pattes qui bougent.
Le clavier est très agréable, aucune installation de pilote n'est nécessaire : on branche et ça marche.
Ce n'est pas un problème que le clavier soit "QWERTY", on s'y fait très vite.
C'est un très bon produit, pas trop cher (une douzaine d'euros) qui permet d'avoir un mini-ordinateur et de ranger sa tablette.
Je recommande !

DURAGADGET Coque étui rigide en bleu résistant à l'eau pour tablette C-Display 7 pouces / Haier Android de Cdiscount
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2015
Une coque robuste pour accueillir la tablette Cdisplay (ou une autre tablette 7 pouces, je pense).
La tablette tient dedans, elle est fixée par une bande velcro : elle est donc bien protégée pendant le transport.

11,4 x 16,2 cm photos - Porte-photos/cartes postales 20 vues - format portrait et paysage C6
Proposé par Trend & Geschenkartikel Beate Lange

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 24 janvier 2015
Il est très facile de mettre les photos. Chaque zone accueille largement la photo. L'ensemble est robuste.
Bilan, je vais en commander d'autres !!!

Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Excellent rapport qualité-prix pour ces couches : 20c la couche (le prix d'une marque 1er prix). Elles tiennent parfaitement toute la nuit et ne provoque aucune irritation.

A recommander !

Ludi - Fond de Parc en Mousse - Octogonal
Ludi - Fond de Parc en Mousse - Octogonal

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Fond De Parc, Modèle Au Choix (Puériculture)
Ce sol est très beau et bien coloré avec en plus un aspect différent au toucher pour chaque dalle mais :

- il se dégage une odeur peu engageante de ces dalles même après les avoir lavées en machine. Bilan on les a recouvertes d'un film plastique puis enveloppées de tissu épais ! C'est dommage car notre bébé ne va profiter de l'aspect développement du sens du toucher du produit. Pourtant il est écrit sur le produit : nouvelles normes sans produits nocifs !!!
- la taille du sol ne recouvre pas l'ensemble du parc !!! Il y a un écart de presque 10cm !
- il y a 4 morceaux inutiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 9:25 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Comme toute la gamme natural, ces tétines se nettoient très facilement, ne prennent pas les odeurs et sont très résistantes !!! Que demander de plus !

Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm
Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm (Jouet)
Une jolie locomotive Chuggington en métal représentant Wilson

La locomotive est un peu petite (6cm) mais mon fils adore !

Chuggington Die-Cast - La Voiture de Morgan et de Peckam - Véhicule Miniature 6cm
Proposé par Kinderspieleland_1

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Un joli wagon Chuggington (ils sont très rares...) : en ouvrant/fermant la porte, le chien change de position. Mon fils de 4 ans adore, il l'accroche à vieux Pete ou à Wilson.
Wagon en métal.

Le wagon est un peu petit comme toute cette collection "Die cast" : 6 cm !

Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody
Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody
Proposé par FHL Store

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody (Jouet)
C'est un peu cher pour une loco, 2 rails et 1 petit bonhomme mais mon fils le voulait pour son anniversaire.

On appuie sur un bouton et la loco va tomber au bout des rails comme dans le dessin animé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10