Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA
Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA
Proposé par Pharmacie de Romenay

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Biberon - 330 ml - PP - Sans BPA (Puériculture)
Biberon solide, qui se nettoie assez facilement mais qui garde les odeurs. Mon seul regret ce qu'il ne soit pas en verre !!! Avent s'arrête à 240ml en verre, c'est vraiment dommage.
Le système anti-collique, reflux... semble efficace.

Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
par Richard Assuied

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3 (Broché)
Manuel d'occasion en très bon état.
C'est un très bon manuel basé sur les programmes de 2002. On peut y travailler la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, un peu la production d'écrit et la lecture mais pas du tout l'orthographe.

Je l'utilise en classe depuis de nombreuses années. Il faut que les élèves aient un bon niveau. Ce qui est intéressant ce sont les exercices de découverte des leçons, les exercices et les révisions.

Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double
Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Double pont très fonctionnel, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT172 Tunnel Double (Jouet)
Mon fils attendait ce tunnel avec impatience : cela lui permet de faire de superbes circuits où les trains se croisent. Il est ravi.
Tunnel solide et bien fini compatible avec les rails Brio.
Bigjigs est vraiment une marque au très bon rapport qualité-prix. Seules les décorations ne sont pas terribles..

Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire
Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail BJT193 Viaduc Ferroviaire (Jouet)
Un très beau et très grand viaduc parfaitement compatible avec les rails Brio. La seule chose que je n'aime pas ce sont les décorations...
Jouet solide qui a ravi mon fils de 3ans !
Bravo Bigjigs

Above the Weeping World
Above the Weeping World

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above the Weeping World (CD)
Un superbe album de Doom Death mélodique avec un très bon son.
Les chansons sont longues et ont le temps de bien se développer.
Pour moi c'est leur premier album qui vaut vraiment le détour. La discographie à suivre, bien que plus calme, est encore meilleure (notamment l'album "One for sorrow" qui est une tuerie !).

SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 août 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM (Jeu vidéo)
Le produit est, il me semble, identique à celui vendu 10euros par Sony mais :

- l'article a une odeur d'essence (cela vient-il du plastique ?) ;
- sur le colis il est écrit en jaune :
"Goods not fullfilling the conditions prescribed by articles 9 and 10 of the Treaty establishing the European Economic Community".

En gros cela veut dire que le produit ne remplit les conditions établies par les articles 9 et 10 du traité sur le commerce en Europe.

Le vendeur m'a répondu que le produit était conforme et sans danger... sans plus d'explication ! Je trouve que c'est un peu léger et j'hésite à jeter ce produit à la poubelle.

Playshoes 171727, Sandales mixte enfant - Bleu / Marine, 26 / 27 EU
Playshoes 171727, Sandales mixte enfant - Bleu / Marine, 26 / 27 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 171727, Sandales mixte enfant (Chaussures)
Article payé 6,95 euros : rapport qualité prix imbattable ! Ce ne sont pas des Crocs mais la qualité est sensiblement la même... pour au moins 2 fois moins cher !
De plus, elles sont légères et très silencieuses sur le sol, Mon fils les adore : il en a une paire pour l'extérieur et une paire pour l'intérieur.
Dernier point : elles sont solides et résistantes.

LCS - ORION XS - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2013
Un produit très haut de gamme (plaqué or) qui est robuste et solide. Acheté en promo à 13 euros. A acheter les yeux fermés !

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Proposé par easybuyEUR

3.0 étoiles sur 5 Comme les lunettes livrées avec le téléviseur série 7, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Un très bon rapport qualité prix (17 euros) pour des lunettes actives efficaces et faciles à faire détecter par son téléviseur.
Par contre elles sont peu confortables et non pliables... mais bon à ce prix là...

Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2013
Un très bon câble qui à l'air de bonne qualité (il est robuste et semble solide). Comme il fait 2m il est facile à ranger.
Le son est très bon.
A recommander.