Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant - Bleu (marine 11), 26/27 EU
Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant - Bleu (marine 11), 26/27 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant (Chaussures)
Article payé 6,95 euros : rapport qualité prix imbattable ! Ce ne sont pas des Crocs mais la qualité est sensiblement la même... pour au moins 2 fois moins cher !
De plus, elles sont légères et très silencieuses sur le sol, Mon fils les adore : il en a une paire pour l'extérieur et une paire pour l'intérieur.
Dernier point : elles sont solides et résistantes.

LCS - ORION XS - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2013
Un produit très haut de gamme (plaqué or) qui est robuste et solide. Acheté en promo à 13 euros. A acheter les yeux fermés !

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir

3.0 étoiles sur 5 Comme les lunettes livrées avec le téléviseur série 7, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Un très bon rapport qualité prix (17 euros) pour des lunettes actives efficaces et faciles à faire détecter par son téléviseur.
Par contre elles sont peu confortables et non pliables... mais bon à ce prix là...

Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2013
Un très bon câble qui à l'air de bonne qualité (il est robuste et semble solide). Comme il fait 2m il est facile à ranger.
Le son est très bon.
A recommander.

Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu
Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu (Jouet)
Un magnifique double pont suspendu avec la qualité irréprochable de chez Brio !
Mon fils de 3ans adore ce nouvel élément et il s'intègre parfaitement à son circuit.

Prometheus [Blu-ray]
Prometheus [Blu-ray]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais incomplet, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Blu-ray] (Blu-ray)
Une très bonne idée de départ, des effets spéciaux énormes mais il y a deux problèmes majeurs :
- quelle idée saugrenue de faire de ce film un préquel à Alien, cela n'apporte rien au film. Cela lui enlève même de l'intérêt car cela gâche la fin du film !!! Un alien plus fort qu'une sorte de Dieu, c'est ridicule !
- malgré une bonne idée de départ, à la fin du film on ne peut s'empêcher de penser : et alors ? ou tout ça pour ça ? Le film manque d'explications... J'espère qu'il y aura une suite... sans alien !

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray]
DVD ~ Denis Leary
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Blu-ray] (Blu-ray)
Le dernier volet de l'Age de Glace. Les graphismes sont encore plus réussis que d'habitude et en Blu-Ray c'est vraiment fabuleux !
Une étoile en moins car c'est le 4ème volet et que l'effet de surprise n'est plus là.
Sinon c'est un film divertissant et amusant mais peut-être un peu moins familial que les autres car les méchants font peur... Il faut qu'un enfant ait au moins 5 ou 6 ans.

Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un très beau film (que ce soit l'histoire ou la qualité de l'image). Les personnages sont attachants (notamment les mignions) et l'histoire de ce personnage cynique et bourru qui va évoluer au contact d'enfants orphelins.
A voir et à revoir en famille !
Je ne suis pas du tout un adepte de la 3D mais je dois dire qu'ici elle est très réussie !

Cooler Master Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Argent

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais encombrant, 18 août 2013
Ce cooler remplit bien son rôle, notre ordinateur ne surchauffe plus du tout et nous épargnons ainsi ses ventilateurs.
Points positifs :
- on peut mettre les 3 ventilateurs où on le souhaite grâce à des clips ;
- la vitesse des ventilateurs peut être réglée simplement avec une molette ;
- le port USB où on branche le cooler n'est pas perdu car il y a un report de port USB.
Points négatifs :
- le dispositif est encombrant ;
- il est difficile de mettre ce cooler avec l'ordinateur sur ses genoux : ce n'est pas confortable du tout (c'est de l'aluminium recourbé). Il faudra donc le poser sur une table ou autre.

mumbi Mini ventilateur usb Fan de bureau Bleu ordinateur - interrupteur Marche /Arrêt - Poignée de 360 degrés.

4.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 18 août 2013
Un petit ventilateur efficace, silencieux et de petite taille. Seul bémol : les enfants peuvent passer passer les doigts à l'intérieur et toucher les pales : heureusement sans se faire mal !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8