undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Metal

Angel Of Metal (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes couches, 23 janvier 2014
Des couches adaptées au nouveaux-nés. Bon rapport qualité/prix.
Elles ne fuient pas et durent longtemps.
La ligne qui change de couleur est un gadget, c'est un petit plus...

Philips AVENT Biberon Natural verre 240ml
Philips AVENT Biberon Natural verre 240ml

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tétines, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Biberon Natural verre, plusieurs tailles au choix (Puériculture)
Des tétines très bien qui évitent régurgitations et colliques.
Ces biberons sont très faciles à nettoyer et ne prennent pas des odeurs : merci le verre !!!
L'encre est biologique et ne contient aucun produit chimique.
Ces biberons sont solides et résistent aux chocs.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le capuchon ne tient pas bien et c'est un peu pénible...

Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 120 unités - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien et sans produit nocif, 30 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour mon bébé car ce sont les seules lingettes (selon Que Choisir) à être exemptes de produits chimiques qui peuvent s'avérer dangereux (perturbateurs endocriniens notamment) pour la santé d'un enfant.
Elles sentent bon et sont suffisamment imprégnées. On peut les trouver sur Amazon à 10,15 euros les 6 paquets de 60 lingettes ! Attention les prix fluctuent souvent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 11:16 AM CET

Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo
Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1304485 - Ensemble D'éléments - Train - Duplo (Jouet)
Un coffret très complet pour compléter un circuit Duplo et le rendre plus attrayant.
Dans le coffret il y a un passage à niveau, 8 rails courbes, 6 rails droits et 2 aiguillages.
J'ai acheté ce coffret pour un peu moins de 20 euros. Je viens de le voir à 70 euros !!! Ne l'achetez pas, attendez qu'Amazon ait de nouveau du stock.
Pour 20 euros ce produit a un très bon rapport qualité prix !

LEGO DUPLO - 10508 Mon Train de Luxe
LEGO DUPLO - 10508 Mon Train de Luxe

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO DUPLO - 10508 Mon Train de Luxe (Jouet)
Superbe coffret de train Duplo avec une locomotive motorisée et sonorisée, et de nombreuses briques (de quoi construire une grue, une gare, un pont suspendu...). Mon fils de presque 4 ans adore et il s'amuse beaucoup : on peut construire de nombreuses choses. Que d'heures d'amusement en perspective !

Par rapport à d'autres coffrets Duplo, celui-là bénéfice d'un bon rapport qualité prix (80 euros pour de nombreuses pièces). Nous avions acheté une autre boite à 65 euros avec très peu de rail et de briques !
A recommander !
Pour améliorer votre circuit je vous conseille d'acheter la boite Duplo 10 506 avec des rails, un passage à niveau et des aiguillages.

Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo
Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo

4.0 étoiles sur 5 Joli train, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo (Jouet)
Mon fils de 3 ans adore cette locomotive car elle est munie d'un embiellage fonctionnel. La locomotive est compatible avec les rails duplo.
C'est dommage de livrer un train sans rail et avec si peu d'éléments...

Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Mini Lampe Flexible 4 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Proposé par Tonjx

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2013
Une lampe très sympa pour lire sans déranger sa compagne;
Les lampes sont flexibles et le clip permet de mettre sur un livre.
Le système d'éclairage est vraiment pratique : chaque lampe a 2 niveaux de puissance (avec 1 ou 2 leds) cela veut dire que vous pouvez utiliser la lampe avec 1,2, 3 ou 4 leds selon vos besoins.
Seule ombre au tableau : l'éclairage est vraiment très "blanc" et lumineux : c'est un peu trop à mon goût.

Ce produit est vraiment agréable à utiliser, les piles durent longtemps et la luminosité est très bonne (même si un peu agressive).
Très bon rapport qualité-prix.

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Une très belle peluche très douce mais un peu grande pour un bébé, parfaite pour un enfant à partir de 18-24 mois. La bouillotte agit bien et uniformément mais son effet et de courte durée !

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Mignonne petite peluche que mon fils de 3,5ans adore. Cela tient chaud mais l'effet n'est pas très long...
La peluche est très douce et sent bon la lavande (peut-être un peu trop...)

Philips AVENT Goupillon pour biberon et tétine (bleu)
Philips AVENT Goupillon pour biberon et tétine (bleu)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Goupillon pour biberon et tétine, coloris au choix (Puériculture)
Une brosse qui nettoie très bien les biberons avec un embout pour les tétines. Le lavage est simple et rapide mais la brosse semble s'user assez vite... A voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'elle va durer longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10