Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Metal

Angel Of Metal (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bigjigs Rail Rails excentriques (lot de 2)
Bigjigs Rail Rails excentriques (lot de 2)
Proposé par Mrtoybox Ltd (produits au Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Deux rails "fous" très pratiques !, 31 juillet 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail Rails excentriques (lot de 2) (Jouet)
Je ne connaissais pas cette marque. Le produit est arrivé rapidement et très bien emballé.
Les 2 rails sont de grandes dimensions (35 cm) et ils permettent effectivement de terminer de nombreux circuits : c'est idéal pour les enfants (mon fils de 3,5 ans adore).
Ces rails sont bien compatibles avec les rails Ikea et Brio.
Achat à recommander !
Je vais aussi tester d'autres produits Bigjigs qui sont plus abordables que Brio (mais il est vrai un peu moins bien finis...).

Deceiver of the Gods
Deceiver of the Gods

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deceiver of the Gods (CD)
Une livraison très rapide pour un import japonais (colis arrivé avec plus de 10 jours d'avance).
Cette édition possède :
- le disque normal avec 3 titres live en bonus ;
- un disque avec 4 reprises en bonus ;
- un DVD bonus avec 8 clips video.

L'album est fidèle à l'esprit d'Amon Amarth : une musique épique, heavy avec de très beaux soli de guitare.
A recommander à tout collectionneur qui se respecte.
Seul bémol : ce n'est pas un digipack mais un gros boitier double.

Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge
Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Belle loco puissante, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge (Jouet)
Une très belle locomotive de chez brio. Elle est plus puissante que les autres... mais pas encore assez au goût de mon fils qui aimerait qu'elle tire 10 wagons !!! En utilisation normale (2 ou 3 wagons) elle avance bien et monte les pentes.
Elle consomme les piles raisonnablement (mais pensez quand même à prendre des piles rechargeables).
Les plus :
- elle est débrayable (on peut jouer avec en roue libre) ;
- les phrares éclairent ;
- et elle fait le bruit du train !!

Brio - 33617 - Jeu de Construction - Grande Locomotive à Vapeur
Brio - 33617 - Jeu de Construction - Grande Locomotive à Vapeur

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher !, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33617 - Jeu de Construction - Grande Locomotive à Vapeur (Jouet)
J'ai voulu commander une locomotive Brio car elles sont très belles et bien finies. En plus le modèle choisi a un embiellage qui fonctionne (ce que mon fils de 3 ans adore).
J'avais repéré le modèle Brio - 33537 à 6,99 euros mais on m'a proposé un article plus récent, le modèle Brio - 33617 à 16,80 euros : je peux vous dire que l'écart de prix n'est absolument pas justifié !!! Il n'y a rien à dire sur la finition de ces 2 modèles mais elles sont quasi semblables !!! Donc, préférez le modèle Brio - 33537 à 6,99 euros...

Ami-ami
Ami-ami
par Rascal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ami-ami (Album)
Un très beau livre grand format. C'est l'histoire de deux êtres que tout sépare. Le texte est très beau et peut-être comparé/confronté d'un personnage à l'autre. Les enfants vont adorer ! Mais les adultes aussi car la fin est ambiguë et à chaque lecture on découvre de nouvelles choses dans le texte ou dans les images.

Gigaset A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset A420A TRIO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2013
Dans cette gamme, ce produit présente un bon rapport qualité prix. Les téléphones semblent un peu fragiles (notamment les touches). Les caractéristiques sont nombreuses et intéressantes (types de sonnerie, répondeur, réglages des paramètres...). La batterie tient très longtemps : plus d'une semaine en utilisation normale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2015 12:16 PM MEST

Time I
Time I

2.0 étoiles sur 5 Dégoûté, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time I (CD)
Je ne parlerai pas ici de musique mais juste du fait que j'avais commandé cette édition limitée pour l'offrir à Noël et qu'elle ne fut pas déception lorsque le destinataire du coffret l'ouvrit : la boîte est cassée et le digipack déformé. Chez Amazon on ne peut renvoyer un produit que sous 30 jours. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois !!! Sauf qu'une édition limitée doit se commander dès qu'elle sort et ce n'est pas très classe d'offrir un CD sans cellophane...
J'aime beaucoup Amazon dont les délais de livraison sont rapides mais par contre il serait temps que l'enseigne protège mieux ses envois. Les vendeurs du market place le font bien eux...

Caligvla ltd edition
Caligvla ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caligvla ltd edition (CD)
Un album inspiré de "Viking Metal" ou plutôt du "Roman Metal" puisqu'il parle de l'empereur romain "Caligula". Cette édition digipack est appréciable car le bonus est parfaitement intégré à l'album et au concept.
Au niveau musical c'est du très bon Heavy Metal façon Amon Amarth : tempos moyens à rapides, très bons solos de guitares.

a découvrir.

Corsair 32GB Flash Voyager GTR USB Flash Drive - Refurbished
Corsair 32GB Flash Voyager GTR USB Flash Drive - Refurbished

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair 32GB Flash Voyager GTR USB Flash Drive - Refurbished
Un clé d'une grande capacité à un prix attractif mais :
- les débits sont aléatoires (de 10Mo/s à 25Mo/s sur de gros fichiers) ;
- et le fonctionnement est aléatoire aussi (parfois elle fonctionne, parfois elle fait planter l'ordi).
C'est la 2ème fois que j'ai des problèmes avec une clé Corsair. Ce sera la dernière !

Le Dino Train - LC53124MP - Véhicule Miniature - Locomotive Dinotrain Radio Commandée
Proposé par Jeprogresse

4.0 étoiles sur 5 Très bon et beau jouet, 8 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2,5 ans adore le dessin-animé du Dino Train. Nous lui avons donc acheté cette locomotive qui est vraiment très belle et adaptée à son âge (il n'y a que la marche avant et le demi-tour).

Le prix est par contre trop élevé (48 euros) : chez Jouet Club vous l'aurez pour 35 euros...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8