Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Excellent rapport qualité-prix pour ces couches : 20c la couche (le prix d'une marque 1er prix). Elles tiennent parfaitement toute la nuit et ne provoque aucune irritation.

A recommander !

Ludi Mousse Fond De Parc Octogonal
Ludi Mousse Fond De Parc Octogonal

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Fond De Parc, Modèle Au Choix (Puériculture)
Ce sol est très beau et bien coloré avec en plus un aspect différent au toucher pour chaque dalle mais :

- il se dégage une odeur peu engageante de ces dalles même après les avoir lavées en machine. Bilan on les a recouvertes d'un film plastique puis enveloppées de tissu épais ! C'est dommage car notre bébé ne va profiter de l'aspect développement du sens du toucher du produit. Pourtant il est écrit sur le produit : nouvelles normes sans produits nocifs !!!
- la taille du sol ne recouvre pas l'ensemble du parc !!! Il y a un écart de presque 10cm !
- il y a 4 morceaux inutiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 9:25 PM MEST

Philips-Avent 2 Tétines Natural - 6 mois+ / 4 Trous à Débit Rapide
Philips-Avent 2 Tétines Natural - 6 mois+ / 4 Trous à Débit Rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Comme toute la gamme natural, ces tétines se nettoient très facilement, ne prennent pas les odeurs et sont très résistantes !!! Que demander de plus !

Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm
Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuggington Die-Cast - La Locomotive Wilson - Véhicule Miniature 6 cm (Jouet)
Une jolie locomotive Chuggington en métal représentant Wilson

La locomotive est un peu petite (6cm) mais mon fils adore !

Chuggington Die-Cast - La Voiture de Morgan et de Peckam - Véhicule Miniature 6cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Un joli wagon Chuggington (ils sont très rares...) : en ouvrant/fermant la porte, le chien change de position. Mon fils de 4 ans adore, il l'accroche à vieux Pete ou à Wilson.
Wagon en métal.

Le wagon est un peu petit comme toute cette collection "Die cast" : 6 cm !

Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody
Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 Train Vehicle Stunt - Woody (Jouet)
C'est un peu cher pour une loco, 2 rails et 1 petit bonhomme mais mon fils le voulait pour son anniversaire.

On appuie sur un bouton et la loco va tomber au bout des rails comme dans le dessin animé !

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes couches, 23 janvier 2014
Des couches adaptées au nouveaux-nés. Bon rapport qualité/prix.
Elles ne fuient pas et durent longtemps.
La ligne qui change de couleur est un gadget, c'est un petit plus...

Philips-Avent Biberon Natural Verre - 240 ml
Philips-Avent Biberon Natural Verre - 240 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tétines, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT SCF671/17 Biberon en verre Natural 120 ml (Puériculture)
Des tétines très bien qui évitent régurgitations et colliques.
Ces biberons sont très faciles à nettoyer et ne prennent pas des odeurs : merci le verre !!!
L'encre est biologique et ne contient aucun produit chimique.
Ces biberons sont solides et résistent aux chocs.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le capuchon ne tient pas bien et c'est un peu pénible...

Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 2 x 60 Lot de 3
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Lingettes Natural Caresse 2 x 60 Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien et sans produit nocif, 30 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour mon bébé car ce sont les seules lingettes (selon Que Choisir) à être exemptes de produits chimiques qui peuvent s'avérer dangereux (perturbateurs endocriniens notamment) pour la santé d'un enfant.
Elles sentent bon et sont suffisamment imprégnées. On peut les trouver sur Amazon à 10,15 euros les 6 paquets de 60 lingettes ! Attention les prix fluctuent souvent.

Lego Duplo Legoville - 10506 - Jouet de Premier Age - Ensemble d'éléments pour le Train

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 décembre 2013
Un coffret très complet pour compléter un circuit Duplo et le rendre plus attrayant.
Dans le coffret il y a un passage à niveau, 8 rails courbes, 6 rails droits et 2 aiguillages.
J'ai acheté ce coffret pour un peu moins de 20 euros. Je viens de le voir à 70 euros !!! Ne l'achetez pas, attendez qu'Amazon ait de nouveau du stock.
Pour 20 euros ce produit a un très bon rapport qualité prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6