Profil de D. bruno > Commentaires

Contenu rédigé par D. bruno

D. bruno "à livre ouvert"

Page : 1 | 2 | 3
Sricam® 5XZOOM P2P technologie HD 720P 1,0 mégapixel CMOS capteur 2.8-12mm objectif IP caméra de Sécurité CCTV H.264 IR-Cut Wifi vision nocturne WebCaméra de surveillance pour Maison Bureau Supermarché etc Contrôler à distance avec smartphone iphone ou PC

2.0 étoiles sur 5 Pas arrivé à trouver le driver, 4 février 2016
Produit retourné et qui m'a fait perdre pas mal de temps, sans réponses du distributeur pour donner le lien à un site de téléchargement de driver. Notice hyper simpliste et dont les liens internet ne fonctionnent pas.
Par contre remboursement intégral et renvoi très facilité vers Amazon

Techwood ECO-633C Aspirateur sans Sac 1000 W
Techwood ECO-633C Aspirateur sans Sac 1000 W

3.0 étoiles sur 5 Conforme et satisfaisant, quoique..., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood ECO-633C Aspirateur sans Sac 1000 W (Cuisine)
On pense avoir une plus grande facilité d'usage car "no sac", mais toutefois à chaque usage il est prescrit de nettoyer 3 filtres puis les mettre à sècher , c'est un peu fastidieux et l'opérateur (trice) préfère finalement malgré le coût induit, les sacs que l'on vide à l'occasion seulement quand l'aspiration diminue, ou au voyant sac plein.
L'aspiration est très correcte, le cable d'alimentation suffisamment long peut-être que le manche est un tantinet trop court pour une position plus confortable.
Qualité du plastique OK, peut-être qu'à terme le déverrouillage d'ouverture du bac sera un peu fragile (?)

HD-Line tel garage Télécommande pour Porte de Garage/Portail Alarme 433 Mhz Argent

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement et remplace à la fois portail et alarme (codes non tournant)., 4 février 2016
Pour la procédure de copie, l'appui A + B durant 10" min pour effacer la mémoire était sans effet, sans doute car déjà fait avant (en usine ou autre), le voyant bleu est peu visible, surtout à l'extérieur et je n'étais sûr ni de la présence d'une batterie (vérifiée à l'ouverture) ni de l'action de copie de code.
Le résultat est pourtant là : 2 télécommandes de dispositifs complètement différents se sont bien copiés (j'espère que les codes ne s'effaceront pas, mais le clapet est déjà une sécurité que n'avaient pas mes autres télécommande).
Du coup, peut-être que les modèles quasi identiques et encore moins chers auraient fait pareil (?)
A noter que l'on peut s'interroger sur l'aspect sécuritaire des codes non tournant et si une télécommande à apprentissage encore plus sensible ne serait pas capable de recopier votre code à distance quand vous rentrez chez vous (?)

L'Orgue Limonaire
L'Orgue Limonaire
Proposé par correspondance

2.0 étoiles sur 5 désignation bien trop insuffisante pour achat, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orgue Limonaire (CD)
Il serait utile quand même de donner un minimum de détail sur ce CD :
- titres des airs (et artistes)
- date d'origine ...

Flamingo FA21RF Détecteur de fumée radio sans fil radio
Flamingo FA21RF Détecteur de fumée radio sans fil radio
Proposé par edinger Lampertheim

1.0 étoiles sur 5 Alarme intempestive - plus de retour Amazon après 1 mois, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo FA21RF Détecteur de fumée radio sans fil radio (Outils et accessoires)
Ayant 3 paires de ces équipements, dont 2 pour famille et résidence secondaire que j'ai mis en réserve d'installation future.
La 1ère paire installée a semblé OK pendant 3 semaines, puis alarme injustifiée, retour alors sur Amazon sous 1 mois OK.
Voulant alors tester les autres appareils mis en réserve, le même problème apparaît alors que l'installation est faite en couloir sans aucune exposition de fumée (ni cuisine ni cheminée ni fumeur).
Je plains les personnes trop âgées ou semi valides qui rencontreront ce problème d'alarme stridulante sans pouvoir l’arrêter !
Pour couronner le tout, après 1 mois, Amazon ne reprend plus les équipements même s'il s'agit d'un vice de forme,
Merci Amazon !!!! :(

Flamingo FA21RF/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée radio sans fil radio
Flamingo FA21RF/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée radio sans fil radio

1.0 étoiles sur 5 Détection anormale et impossibilité d'arrèter, 10 février 2015
Au bout d'1 mois de mise en service, c'est le 2nd appareil qui a la même anomalie de fonctionnement : alarme non justifiée (peut-être déclenchée par un signal réseau ??) et pas de possibilité d'arréter l'alarme stridente, sauf par démontage du plafond et extraction des piles. De plus l'anomalie n'est pas supprimée après extraction des piles, l'appareil ne peut donc pas reprendre une place.
L'installation est en couloir, non soumis à fumées diverses (ni cuisine, ni cheminée, ni fumeur)
NB : Amazon m'a bien remboursé le 1er retour

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Bon collier de dressage simple et progressif - ne convient pas aux grincheux, 28 octobre 2014
Produit conforme, très bon marché, bonne tenue de la charge dans le temps (pas la peine de recharger avant chaque utilisation, pour moi 1 mois ou plus); je n'utilise que peu le choc électrique non nécessaire pour mon chien car il lui suffit d'entendre la sonnerie pour m'interroger sur ce qu'il faut faire.
Mais pas certain qu'en présence de chat même la décharge electrique soit suffisante à le stopper
Attention aux petites erreurs d'emploi : la télécommande peut commander 2 colliers récepteurs et il arrive donc que par inadvertance l'émetteur ait basculé sur un 2nd collier virtuel
Livraison un peu longue, mais normale (3 semaines).
Ce n'est pas un produit professionnel mail il devrait convenir à 95% des usagers usuels, hélas pas de produit équivalent "réellement" made in France

2 Images 1 Phrase: Jeu de Mots
2 Images 1 Phrase: Jeu de Mots

4.0 étoiles sur 5 jouer le jeu, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Images 1 Phrase: Jeu de Mots (App)
Pour le fun, il est préférable d'éviter au max le recours aux indices et laisser reposer si l'on se pense bloqué car après coup c'est toujours évident

1 Image 1 Mot: Mosaïque
1 Image 1 Mot: Mosaïque

3.0 étoiles sur 5 transposé de l'anglais, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Image 1 Mot: Mosaïque (App)
La faiblesse de ces jeux est dû à la transposition trop littérale des jeux en anglais.
Par exemple montrer des écrous pour faire deviner des noix ! (Nuts)

Beau Repaire, Jacques Higelin recoit
Beau Repaire, Jacques Higelin recoit
par Jacques Higelin
Edition : CD

1.0 étoiles sur 5 Zone d'Amazone : mais de quoi s'agit-il ???, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Repaire, Jacques Higelin recoit (CD)
Est-ce un Livre de textes & poèmes inspirés ou d'1 CD musical ???
Messieurs d'Amazone, soyez un peu plus précis ! j'ai déjà le CD en coffret illustré mais je serais intéressé par la lecture qu'en ont fait des écrivains qu'à l'instar d'Higelin j'ai pu apprécier;
Ici on ne sait pas de quoi il s'agit : vous mélangez les critiques (naturellement favorables) du CD et ce qui est présenté comme un recueil de textes et poésies d'auteurs qu'il a inspiré : "Jacques Higelin reçoit".

Page : 1 | 2 | 3