Profil de zanelli laurence > Commentaires

Contenu rédigé par zanelli laurence

zanelli laurence (Charvonnex, France France)

Page : 1 | 2
Vivre d'amour
Vivre d'amour

4.0 étoiles sur 5 très beau, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre d'amour (Téléchargement MP3)
Belles chansons, jolies voix, que du bonheur! "La prière" est ma préférée. A écouter absolument! Pour tous les âges. Je recommande.

Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH STAR 6010
Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH STAR 6010
Proposé par C A M P U S T E L E C O M Livre depuis la France avec une livraison Assurée qui respecte les délais postaux.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH STAR 6010 (Appareils électroniques)
Correspond parfaitement au tel. Orifices aux bons endroits. Me satisfait pleinement. Couleurs qui tiennent pour l'instant. Bonne prise en main.

Norman Rockwell: 30 Postcards
Norman Rockwell: 30 Postcards
par Norman Rockwell
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 très joli, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell: 30 Postcards (Cartes)
très jolies cartes qui rendent bien l'atmosphere rockwell...Je m'en servirai pour donner un peu de joie à mes amis. Bon achat.

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime
par Jean-Philippe Zermati

4.0 étoiles sur 5 très intéresssant, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Poche)
Merci pour ce livre qui permet d'oublier tous les discours sur les régimes. Oui on peut sauter un repas, il faut s'écouter et écouter son ventre comme je dis à mes enfants!!!

Fenêtre sur comment ça marche ?
Fenêtre sur comment ça marche ?
par Conrad Mason
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très joli livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre sur comment ça marche ? (Relié)
Très instructif. Edition usborne toujours aussi excellente! On en apprend beaucoup même à 40 ans! On partage la découverte avec ses enfants et c'est chouette!

Mère épuisée
Mère épuisée
par Stéphanie Allenou

4.0 étoiles sur 5 beau récit, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère épuisée (Broché)
récit-témoignage d'une maman qui a voulu comme toutes trop en faire! On veut toujours faire au mieux pour nos enfants...oui mais! quelques conseils en fin de livre..

La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel
La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel
par Violaine Guéritault

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel (Poche)
Ayant moi même vécu un burn out professionnel et maternel j'ai trouvé ce livre utile dans le sens où on se sent reconnu dans sa souffrance. La présentation est très claire, très scientifique mais aussi très humaine. merci à l'auteure.

Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm
Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm (Cuisine)
Aspi très pratique, on peut vaquer à d'autres occupations pendant qu'il nettoie.
cependant il ne voit pas toujours l'escalier qui descend:chute!
Et la réserve à poussière est vraiment très petite . il faut vider après chaque pièce, assez contraignant.

Millésimes - Digipack
Millésimes - Digipack

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millésimes - Digipack (CD)
Quel bonheur de réentendre tous ces succès. Obispo nous berce, nous enchante, nous ravit. Beaucoup de titres pour un petit prix en plus!!!

Memup Skite Lecteur MP3 étanche + écouteurs étanches 4 Go Bleu
Memup Skite Lecteur MP3 étanche + écouteurs étanches 4 Go Bleu

3.0 étoiles sur 5 correspond à nos attentes, 13 mars 2013
Prise en main facile. Très petit format. Utilisation en course et pas sous l'eau pour l'instant. Correspond parfaitement à nos attentes.

Page : 1 | 2