ARRAY(0xab8acc6c)

WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Jeu wii, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
les enfants adorent et ne peuvent sans passer, je le recommande à tous. Peu être partager en famille car interessant

DURAGADGET Etui aspect cuir noir avec port de maintien arrière pour Archos 80 TITANIUM (PAS compatible modèle PLATINIUM, CARBON, COBALT ou XENON) tablette tactile 8 pouces Android 3G / WiFi - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette Archos, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Protection très agréable et correcte dans l'ensemble. A conseiller auprès de tout public. Bonne présentation et toucher agréable, couleur identique

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Blanc - 39-42 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes sport Puma, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Chaussettes agréable au toucher, pratique pour le sport. Logo discret mais reconnaissable, monsieur est content de ces chaussettes est n'en changerait pour autant

Shamballa Bracelet Macramé Tressé avec Hematite et Cristal Mulit Coleur Energie Bracelet
Proposé par Sultan

5.0 étoiles sur 5 Bracelet shamballa, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bracelet avec de belles couleurs, agréable au poignet et réglable, bonne présentation, je le conseille à toutes les personnes. C'est parfait

Ice-Watch - SD.OE.S.P.12 - Solid - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Plastique Orange

4.0 étoiles sur 5 montre femme, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
couleur agréable, bonne présentation mais non réglable au poignet élément négatif pour ma part sinon bonne esthétique dans l'ensemble je conseille cette montre

Sac Voyages Cadrage à la taille Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau Noir
Sac Voyages Cadrage à la taille Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau Noir
Proposé par WALLETS KING

4.0 étoiles sur 5 Sac sacoche banane très agréable à porter, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Voyages Cadrage à la taille Sac Sacoche Banane en cuir d'agneau Noir (Sport)
Bien pratique car diverses poches pour rangement, agréable à porter, bonne esthétique, cuir doux au toucher. J'adhère à ce sac