Profil de brigéte > Commentaires

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

5.0 étoiles sur 5 trés belle brochure, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
tout est bien explique , avec des exercices ; et les corrigé , avec des schémas , je le conseille vraiment etant assistante maternelle je vais passer le premier module petite enfance je ne regrette pas mon choix ;le prix n'est pas élever

'Casquette chapeau très à la mode apprécié des jeunes et des sportifs pour son aspect léger et pratique Hip-hop cap équipe ville américaine fille garcon unisex en PROMOTION une bonne idée de cadeau de noel ou d''anniversaire Très o, Choisir couleur:Cap-24 MIA noir rouge'
Proposé par Alsino trend-world.eu

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 21 avril 2014
2 casquettes reçu , commander 1 seul sinon reçu bien emballer , bonne tenue couleurs sympa rien a signaler je l"a recommande

Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus)
Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus)

5.0 étoiles sur 5 trés jolie pousette, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus) (Jouet)
je suis nounou , les petite filles que je garde , adore promener leurs bébé , il ne la lache plus ; il l'adore

Sac / Pochette plate (porté épaule ou bandoulière) - Imprimé "Journal Anglais" - Idéal pour Voyage, Randonnée etc. - Mixte Adultes et Adolescents

5.0 étoiles sur 5 jolie pour les ados, 13 novembre 2013
pochette tres pratique pleins de poche , colorie sympa et pas cher , mon fiston de 10 ans est ravi ,

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
je suis nounou ,cette petite voiture a du succès auprès de mes petit loups stable , couleurs , jolie pris intéressant , je recommande se produit

Prédateurs
Prédateurs
par Jacques Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livres, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédateurs (Album)
de très beau livres , qui plait beaucoup a mon fils , qui en fait collection bien expliquer de belle photos ,méme moi maman je les lie

Kids Globe Bauernhof Maschinenhalle
Kids Globe Bauernhof Maschinenhalle
Proposé par toy-corner

5.0 étoiles sur 5 super hangar avec de belle finitions, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kids Globe Bauernhof Maschinenhalle (Jouet)
trés belle hangar mon fils a été ravie ; le montage est rapide notice jointe ; belle finitions ; trés vite arriver a la maison , et bien emballer , je le recommande , mon fils passe des heures a jouer a mettre ses tracteurs dans son hangar trés spacieux

Dora l'exploratrice - Vol. 17 : Dora à la rescousse
Dora l'exploratrice - Vol. 17 : Dora à la rescousse

4.0 étoiles sur 5 enfants sont ravies, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Vol. 17 : Dora à la rescousse (DVD)
pas déçu bien arriver met la boite un peu cassé ,le dvd en bonne état , trés bon prix a recommander

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 janvier 2013
bonjour je suis assistante maternelle chancelière trés pratique , trés chaude , et assez grande , et facile a installer dans la pousette et sont prix correcte , je la recommande , et la livraison rapide , juste que je l'avais commender en noir , je l'ai eu en bleu marine ,