Profil de brigéte > Commentaires

Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash
Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed PCA Thermomètre Thermoflash (Beauté et hygiène)
je le recommande simple d utilisation ,étant nounou ; les petit quand je leurs prends température ça les amusent ;c'est super bonne prise en main livraison rapide

Geox J S.Kraze C, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Red), 36 EU
Geox J S.Kraze C, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Red), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Kraze C, Sandales garçon (Chaussures)
très belle chaussure mon fils les a adopter ; pas évidant de trouver des chaussures ouverte agréable a porter et belle esthétiquement pour un enfant de 10 ans et bien moi j'ai trouver , je l'ai recommande et le prix correcte et la livraison rapide comme toujours sur Amazon

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
je suis nounou ; pour apprendre les couleurs a mes poupettes c'est l'idéale ils adorent ; les pions sont bien adapter a leurs petites mains je le conseille vivement , livraison rapide merci amazon

Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule
Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule (Jouet)
très bien reçus dans les 2 jours ; jolie couleurs je suis nounou ; mes 3 poupettes l adore , facile a monter rien a dire parfait

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
bonjour , j'ai acheter braun épilateur visage et je suis conquise j'adore , ça enlève bien les poils mémè se qui sont court et sa ne fait pas mal je le recommande bien mieux que la cire ; je suis ravie de mon achats et reçu ma commande rapidement comme toujours amazon assure foncer les filles bon produit

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

5.0 étoiles sur 5 trés belle brochure, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
tout est bien explique , avec des exercices ; et les corrigé , avec des schémas , je le conseille vraiment etant assistante maternelle je vais passer le premier module petite enfance je ne regrette pas mon choix ;le prix n'est pas élever

'Casquette chapeau très à la mode apprécié des jeunes et des sportifs pour son aspect léger et pratique Hip-hop cap équipe ville américaine fille garcon unisex en PROMOTION une bonne idée de cadeau de noel ou d''anniversaire Très o, Choisir couleur:Cap-24 MIA noir rouge'
Proposé par trend-world.eu

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 21 avril 2014
2 casquettes reçu , commander 1 seul sinon reçu bien emballer , bonne tenue couleurs sympa rien a signaler je l"a recommande

Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus)
Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus)

5.0 étoiles sur 5 trés jolie pousette, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - HTI - Poussette Hello Kitty pour Poupon (non inclus) (Jouet)
je suis nounou , les petite filles que je garde , adore promener leurs bébé , il ne la lache plus ; il l'adore

Sac / Pochette plate (porté épaule ou bandoulière) - Imprimé "Journal Anglais" - Idéal pour Voyage, Randonnée etc. - Mixte Adultes et Adolescents

5.0 étoiles sur 5 jolie pour les ados, 13 novembre 2013
pochette tres pratique pleins de poche , colorie sympa et pas cher , mon fiston de 10 ans est ravi ,

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
je suis nounou ,cette petite voiture a du succès auprès de mes petit loups stable , couleurs , jolie pris intéressant , je recommande se produit

Page : 1 | 2