Profil de ARNAUD > Commentaires

Contenu rédigé par ARNAUD
Classement des meilleurs critiques: 1.459.184

ARNAUD (ST GERMAIN EN LAYE (78), FRANCE)

Once Upon The Cross
Once Upon The Cross

4.0 étoiles sur 5 DEMONS ET MERVEILLES !, 5 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon The Cross (CD)
Si vous ne connaissez rien au Death Metal, Ecouter cette album ! Au même titre que Morbid Angel, Death ou Cannibal corpse, DEICIDE fait parti des piliers du genre. Un titre des plus provocateur (une fois sur la croix), une pochette censurée, des riffs monstrueux, des lyrics louant un hymne sans retenu à leur Dieu, et une voix et un charisme des plus impressionnants en la personne de Glen Benton. Dans tous les cas, c'est un album culte. Si jamais, vous accrochez à DEICIDE, écoutez un autre chef d'oeuvre en l'album de "DEICIDE" (qui est l'album le plus pure du genre à mon humble avis).

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 UN GRAND LIVE POUR UN GRAND GROUPE, 26 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
AC/DC est le groupe le plus Rock qui soit ! (d'ailleurs tel n'est pas ma surprise de le retrouver parmie le Heavy Metal). Cette album est excellent pour découvrir ou redécouvrir tous les grands classiques d'AC/DC (de la première heure avec des morceaux de Bon Scott à la dernière, avec la sortie de l'album qui nous offre ce superbe live). Cette album est, pour moi, l'un des grands classiques d'AC/DC. Si je le note qu'avec un 4, c'est qu'il y a, hélas, un bémol au niveau de la production. En effet, tous les morceaux sont entre-coupés. L'inconvénient, c'est que j'ai l'impression d'écouter un live qui est enregistré dans plusieurs endroits différents (un peu comme les 2 derniers lives de MAIDEN, pour ceux qui les connaissent). J'ai 23 ans, c'est vrai que je n'ai pas connu l'époque HIGH VOLTAGE ou HIGHWAY TO HELL, mais j'écoute AC/DC depuis plus de 10 ans, et je peux vous affirmer que cette album fait partie des valeurs sûres d'AC/DC au même titre que les albums cultes.

Metallica - Black Album
Metallica - Black Album

5.0 étoiles sur 5 MASTER LORD METALLICA, 24 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica - Black Album (CD)
METALLICA était, est et sera toujours un groupe de métal ! Même si il est vrai qu'ils sont loin de Kill'em all ou de Master of puppets, cette album est Heavy a souhait. Un gros son, une voix des plus impressionnantes, des mélodies a coupé le souffle ... Si on critique METALLICA pour avoir fait un album exceptionnel, arrêter tout simplement de les écouter! Personnellement, j'écoute tous les albums de METALLICA et je les adorent tous, mais j'ai une préférence toute particulière pour celui-ci. METALLICA RESTERA A JAMAIS UNE REFERENCE POUR LE METAL A TRAVERS LE MONDE !