Profil de Carol > Commentaires

Carol

Contour Roam 2 Caméscope Full HD Noir
Contour Roam 2 Caméscope Full HD Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contour Roam 2 Caméscope Full HD Noir (Appareils électroniques)
Le premier essai à la maison a été parfait. Il reste à voir s'il en va de même en situation mais c'est prometteur.

Cake Chic
Cake Chic
par Peggy Porschen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Chic (Relié)
Après avoir "feuilleté" quelques extraits de plusieurs livres, je me suis décidée pour celui-ci. Je viens de le recevoir et il est tout simplement sublime ! J'ai un véritable coup de coeur pour cet ouvrage. La qualité de la présentation (photos, écritures...) y est pour beaucoup, sans parler des magnifiques gâteaux qui sont expliqués ici. Rien qu'à feuilleter, ce livre est véritablement magnifique... Si vous aimez les sublimes gâteaux, cookies décorés et autres mini-cakes, ce livre est fait pour vous et vous n'aurez aucun regret.

Le chocolat qui me fait craquer
Le chocolat qui me fait craquer
par Christophe MICHALAK

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chocolat qui me fait craquer (Broché)
J'aime beaucoup de ce que fait Christophe Michalak et j'avais donc envie de feuilleter ce livre. Eh bien, je ne l'ai pas feuilleté longtemps avant de l'acheter, j'ai été séduite tout de suite ! les photos sont ultra-appétissantes et les recettes sont à tomber par terre. Trois niveaux de difficultés avec beaucoup de recettes plutôt simples à réaliser mais qui font de l'effet. Une préférence pour les recettes au chocolat noir et celles au chocolat au lait ! Conclusion : foncez, vous ne serez pas déçus.