Profil de Michallet > Commentaires

Page : 1 | 2
Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir
Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir

4.0 étoiles sur 5 Un belle étuit robuste, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir (Accessoire)
Etui robuste, il n'a que quelques mois (4) et pour l'instant rien n'a bougé.
Donc je suis satisfait et je recommande

Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 Des disques qui tournent sur mon Nas, 15 octobre 2013
Deux disques durs qui tournent sur mon Nas en raid. Pour l'instant (4 mois utilisation) et RAS.
Ils ont fonctionner tout de suite.
Je les recommmande

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une belle histoire à écouter, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Un livre audio à écouter et réécouter avec les enfants. Une histoire retravailler avec de belle parole.
Je recommande pour les enfant de plus de 3 ans.

Belkin F9H110VEXCW Onduleur Bloc 1 prise + Tel
Belkin F9H110VEXCW Onduleur Bloc 1 prise + Tel

4.0 étoiles sur 5 Une garantie contre la foudre, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F9H110VEXCW Onduleur Bloc 1 prise + Tel (Personal Computers)
Une garantie contre la foudre, une assurance contre les dégâts causé par la foudre. en espérant que ça marche réellement.

2 x SWIDO Crystal Clear Film protecteur d'écran pour Acer CloudMobile A800 / A-800 - Qualité supérieure (limpide, revêtement dur adhésif, montage sans bulles)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 octobre 2013
Installé dé reception, ne fait pas trop de bulle, couvre bien l'écran de mon Acxer cloud mobile (mais ne le recouvre pas totalement)
Dommage.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

3.0 étoiles sur 5 Un support qui ne s'adapte pas dans tous les allumes cigares, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Un support qui ne s'adapte pas dans tous les allumes cigares, dommage car il a l'air robuste et de bonne facture.

Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Orange
Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Orange

4.0 étoiles sur 5 Une veilleuse polivalente, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Veilleuse Torche Night Light, Coloris au choix (Cuisine)
Une veilleuse et en plus lampe de poche, il fallait y penser. Un beau produit qui semble solide.
Je valide

Blaise et le château d'Anne Hiversère
Blaise et le château d'Anne Hiversère
par Claude Ponti
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un suberpe livre, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaise et le château d'Anne Hiversère (Album)
Une belle histoire, de beau dessin, de l'humour. Du grand Claude Ponti, une belle œuvre ou tout le monde trouve son compte grand et petit.

OSO U Grip EX 2-in-1 Universal Extending Suction Mount Mobile Phone & GPS Holder ? Black ? Car, Home or Office use. Extra Strong Patented Suction Cup - 2 Year Warranty. Grips any device up to 5? including all generations of iPhone, IPod, Samsung, HTC, Blackberry, Sony Ericsson,

4.0 étoiles sur 5 Bonne accroche, multi-position Tip-top, 15 octobre 2013
Un très beau produit, costaud et qui colle...Que demander de plus.
Je suis entièrement satisfait pour mon acer cloud mobile

Détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0230
Détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0230

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, en espérant que ça soit efficace, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détecteur de monoxyde de carbone KIDDE 900-0230 (Appareils électroniques)
Un petit appareil qui détecte le monoxyde de carbone dans une maison avec une chaudière. Un petit investissement pour une grand esécurité

Page : 1 | 2