Profil de BLACK > Commentaires

Contenu rédigé par BLACK

BLACK "Laurent"

Etui Samsung Galaxy S6, Noir Coque Housse protection en cuir pour Samsung Galaxy S6
Proposé par Isuda

1.0 étoiles sur 5 Belle finition plastique un peu fragile, 14 décembre 2015
Beau produit belle finition mais le plastique de la coque arrière et un peu fin donc casser dès le 2 ème jours dommage

Decrescent Étui en cuir avec support muti-angle et fermeture clip pour HTC One Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 août 2014
prix plus que raisonnable livraison gratuite rien a dire produit conforme rapide courtois

le téléphone tiens bien en place et la fermeture est très bien

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips

5.0 étoiles sur 5 recommande sans hésitation, 10 juillet 2014
je recommande sans hésité , j'adore ce produit les couleur son belle les élastiques résiste très bien, j'ai déjà fait plusieurs bracelet et pour l’instant je n'est pas eu de problème!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par SHOP STORY

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juillet 2014
Je voulais changé un peut des couleurs classique et ses réussi, belle couleur flashie et les élastiques son très résistants!