Profil de Amazon Customer > Commentaires

CAVALIER - QUESTIONS/REPONSES 1 à 4 et Degré 1
CAVALIER - QUESTIONS/REPONSES 1 à 4 et Degré 1
par Laurence Jacquey

4.0 étoiles sur 5 Bon complément au livre, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER - QUESTIONS/REPONSES 1 à 4 et Degré 1 (Broché)
J'ai acheté les 2 ouvrages pour ma fille, qui aime bien pouvoir confronter ce qu'elle a lu à des questions... elle se sert bien des deux livres : théorie et questions-réponses.

Précis pratique de gériatrie
Précis pratique de gériatrie
par Marcel Arcand
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très précis, et pratique !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis pratique de gériatrie (Relié)
J'ai acheté ce livre grâce aux avis trouvés à droite et à gauche. je ne regrette pas mon achat. Le livre est clair, les explications sont claires, il est détaillé. C'est un très bon livre de gériatrie.

The Reckoning
The Reckoning

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reckoning (CD)
J'aime beaucoup Asaf Avidan, sa voix reconnaissable entre mille, ses textes... cet album est très bon, à écouter, réécouter, chez moi, il tourne en boucle. Je le conseille vivement

Une nuit chez papy
Une nuit chez papy
par Simon Francesca
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 lecture du soir, 29 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit chez papy (Cartonné)
J'ai offert ce livre à ma fille de trois ans qui avait peur de s'endormir seule dans son lit. Elle s'est retrouvée dans le personnage de la première histoire du livre et me demande de lire l'histoire tous les soirs.
Les sujets abordés sont des sujets du quotidien, la peur de dormir seul, les jouets que l'on casse, la peur de se perdre dans les magasins.
C'est un livre agréable à regarder et toucher, avec des pages épaisses difficiles à froisser, les dessins sont mignons. Nous aimons beaucoup ce livre.

Quand les mains prennent la parole
Quand les mains prennent la parole
par André Meynard

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 28 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand les mains prennent la parole (Broché)
Voici un livre intéressant, qui dresse le portrait de la psychanalyse en langue des signes, de la présence de signifiants derrière les signes énoncés, et de la dimension d'altérité. Livre très bien écrit, source de réflexion pour tout professionnel confronté de près ou de loin à des patients atteints de surdité.