Profil de Andrea D'Amico > Commentaires

Contenu rédigé par Andrea D'Amico

Andrea D'Amico (Elmas, CA Italy)

Page : 1 | 2
Joby JB01254-BWW GripTight Mount pour smartphone
Joby JB01254-BWW GripTight Mount pour smartphone

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 21 novembre 2013
Rien à reprocher. Se fixe parfaitement à mon Nexus 4 (4.7'') et devrait pouvoir se fixer sans problèmes à des téléphones 5'' et plus. Je l'ai utilisé pour faire des timelapse sympathiques !

Asus Fonepad 7 Tablette Tactile Android
Asus Fonepad 7 Tablette Tactile Android
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Phablette aux performance d'une vrai tablette, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Fonepad 7 Tablette Tactile Android (Personal Computers)
Et penser que c'était un test de ces nouvelles tablettes hybrides avec un téléphone...
Je l'ai depuis hier donc mon évaluation changera peut-être au fil des jours/semaine d'utilisation, mais pour l'instant je suis ravi par le concept.

Etant un petit consommateur de communication téléphoniques je n'ai pas l'utilisation d'un téléphone portable classique, en effet un smartphone ne m'est pas très utile si j'ai une tablette sur moi. La possibilité de pouvoir téléphoner avec ma tablette Nexus 7 2013 n'étant pas envisagée par Asus/Google (il faudrait pas grand chose pourtant...) la découverte de l'Asus Fonepad 7 m'a permis de résoudre mon problème.

Je l'utilise principalement comme une tablette et je la couple à une oreillette bluetooth pour répondre aux appels si je suis en déplacement. La récente acquisition d'une montre connectée (Pebble) me permet de ne pas sortir la phablette de mon sac à dos (ou ma grande poche de blouson) pour passer des appels... Je lance la petite app qui me permet d'accéder aux contacts et de lancer un appel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 11:39 AM CET

Housse Asus Fonepad 7 ME372CG Cuir Style Ultra Slim 16Go / 32Go noir (Wifi /3G/4G/LTE) avec Stand - Etui coque noire de protection Asus Fonepad 7 ME372CG-1B057A/1B056A - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Costaude et sûre, 21 novembre 2013
Etuis en (faux?) cuire qui me paraît très résistant (je l'ai depuis hier) et qui s'adapte parfaitement à ma phablette Asus Fonepad 7 de 2e génération. Le mécanisme de mise en veille automatique fonctionne parfaitement. Petit moins pour la poignée qui me semble inutile pour le moment.

Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD
Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD

4.0 étoiles sur 5 Oreillette comfortable et légère, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (Accessoire)
Je me réserve la possibilité de mettre à jour mon évaluation dans les jours/semaines suivantes mais pour l'instant je suis ravi du produit.
Il s'agit de ma première oreillette bluetooth et je la trouve très comfortable. Un gros plus c'est le fait d'avoir trouvé dans la boite un embout plus long qui s'adapte parfaitement à la conformation de mon pavillon auriculaire. Un point négatif, l'oreillette tombe facilement si l'oreille frotte contre une écharpe ou... lorsqu'on embrasse quelqu'un... mais bon, il faudrait peut-être l'enlever avant...
Sinon, très facile à coupler avec ma phablette (j'ai acheté expres une oreillette pour ne pas coller mon gros téléphone 7'' à l'oreille).
Niveau sonore très correct, mais je n'ai pas encore demandé à mes interlocuteur de noter la qualité sonore en réception.

Olympus N3594100 Capuchon arrière pour Objectif Micro Four Thirds
Olympus N3594100 Capuchon arrière pour Objectif Micro Four Thirds

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N3594100 Capuchon arrière pour Objectif Micro Four Thirds (Accessoire)
C'est un produit original Olympus. J'ai acheté ce bouchon pour un adaptateur de monture Pentax K -> Micro 4/3 et il visse parfaitement.

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Violet "Le S" Premium de MUZZANO pour LG NEXUS 4 / E960
Proposé par CASPERIA Mobile

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais ne protège pas le fragile Nexus 4, 8 août 2013
J'avoue que les autres commentaires ont guidé mon achat... mais je ne le regrette pas. Très jolie coque qui me parait solide tout en étant légère. L'ample choix de couleur est un atout par rapport aux produits similaire pour le Nexus 4.
A recommander les yeux fermés !
Modification (21/11/2013)
Le téléphone qui était protégé par la coque est tombé et l'écran a explosé... je sais bien que ça ne dépend pas uniquement de la coque mais j'ai un deuxième Nexus 4 qui était protégé par une coque plus résistante et qui n'a pas eu de dégâts en tombant. Je ne recommande pas d'utiliser cette coque avec un téléphone fragile comme le Nexus 4.

Olympus VF-3 Viseur électronique Argent
Olympus VF-3 Viseur électronique Argent

4.0 étoiles sur 5 Superbe rapport qualité/prix, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VF-3 Viseur électronique Argent (Accessoire)
J'ai acheté une version réconditionnée pour mon boitier Olympus Pen E-pl5 et je ne regrette pas de ne pas avoir pris le vieux et plus cher VF-2. Ce VF-3 est certe moins confortable pour l'oeil et de résolution un poil inférieure, mais remplit sa tâche parfaitement. Seul regret sa couleur gris métal qui est dépareillée avec mon boitier noir... on ne peut pas tout avoir.
De toute façon pas la peine d'acheter un super viseur pour un boitier qui reste de milieu de gamme. Le jour où j'achèterai un Pen E-p5 je prendrai son magnifique VF-4 en même temps et je garderai l'E-pl5 + le VF-3 comme 2e boitier.

Fotodiox 10PKMicro43 Adaptateur de monture d'objectif pour Pentax K à MFT Micro 4/3

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juin 2013
Très bonne qualité pour cette bague toute en métal. Pas de résidus de métal qui pourrait salir le capteur.
Se bloque parfaitement sur le boitier et sur l'objectif, sans jeu. Mise au point à l'infini préservée.
Testée sur Pentax M 50mm f1.7 et Pentax M 28mm f2.8 sans aucun souci. Un régal de qualité de vieilles optiques Pentax sur un boitier Olympus Pen E-pl5, mieux que sur mon ancient Pentax K-x et avec l'aide à la mise au point en plus !

Fotodiox 10-New -PK-M43 Adaptateur de monture d'objectif pour Digital Pentax AF à MFT Micro 4/3

4.0 étoiles sur 5 Bague d'ouverture diaphragme rigide, 27 juin 2013
Fonctionne parfaitement et est même moins longue que son équivalent sans bague d'ouverture pour les objectifs modernes.
La bague d'ouverture est un poil trop dure pour être utilisée confortablement, mais elle remplit sa tâche lors de l'utilisation avec des objectifs sans bague d'ouverture (les objectifs Pentax modernes, quoi).
Testé avec un Pentax DA 35mm f2.4 fonctionne parfaitement.

Ayex Batterie pour Olympus BLS-5 / E-PL2 E-PL3 E-P3 E-PM1
Ayex Batterie pour Olympus BLS-5 / E-PL2 E-PL3 E-P3 E-PM1

5.0 étoiles sur 5 Comme la batterie d'origine, 27 juin 2013
Un peu sceptique sur l'achat d'une batterie compatible surtout à cause de commentaires sur d'autres batteries similaires, j'ai quand même acheté celle-ci. Aucun regret, elle me paraît de capacité similaire à celle d'origine et a tenu sa charge autant que cette dernière. J'en achèterai peut-être une 2e.

Page : 1 | 2