Profil de Pinlou > Commentaires

Contenu rédigé par Pinlou
Classement des meilleurs critiques: 1.233.608

Pinlou

S6 Protection écran, JETech Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Premier achat de verre de protection, 12 avril 2016
Sur mes portables précédents, j'utilisais des protection plastiques, ça n'a vraiment rien à voir !
La mise en place est très aisée, et le "collage" sur l'écran se fait sans aucune bulle. Pour un maniaque comme moi, ça a son importance.
La protection ne va pas jusque sur les bords du téléphone mais c'est bel et bien mentionné dans l'annonce. L'espace entre ma coque silicone et la partie protégée de l'écran est d'environ 2mm. Point important : toute la partie "écran rétroéclairée" est protégée des rayures avec ce recouvrement.
La livraison nickel et l'emballage est très bien et protège le produit.
Une notice imprimée un poil plus grand aurait été pas mal.
Très bon produit, je recommande ! :)

Coque Galaxy S6 Azorm PRISM Smoke Noir - TPU PC Gel Silicone, Fine, Souple, Transparente, Antidérapante - FILM ECRAN HD, CHIFFON MICROFIBRE INCLUS - housse étui coque de protection antichoc pour Samsung Galaxy S6
Proposé par Revendeur officiel Azorm

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 12 avril 2016
Bonne coque en silicone. Dimensions parfaites, bonne tenue. Couleur un peu plus claire que sur les photos, mais en rien gênant.
Très bon produit.

BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth
BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth
Proposé par KF-Trade

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBR100-A1 Récepteur audio Bluetooth (Accessoire)
Aucun soucis avec ce petit récepteur. Une fois branché sur ma (un peu vieille) Mini Chaîne Phillips (même derrière mon meuble TV, caché et tout) mon téléphone (LG KP501) l'a reconnu immédiatement. Connexion sans problème, son clair, aucun parasite quelconque, pas de sifflement. Bref. Nickel. Juste ce qu'il me fallait.

Les cordons Jack et Audio "rouge et blanc" fournis avec le récepteur sont un vrai + qui n'est pas annoncé dans le descriptif de l'appareil. Du coup, c'est une belle surprise et c'est parfait.

Rien à redire. Pour moi, achetez les yeux fermés.

:-)

The Xx
The Xx

5.0 étoiles sur 5 The XX ou comment s'envoler haut, très haut..., 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Xx (CD)
Très très bon disque.
Super agréable à écouter le soir, posé. Pour tout oublier et se laisser porter par la musique.
Merci à eux.

Fisherman's Woman
Fisherman's Woman

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Woman (CD)
CD posé, très belle voix et ambiance marine entre la pointe de l'écosse et l'Islande (ça correspond plutôt à une expérience personnelle mais je trouve que ça fonctionne bien... ^^ )... Un peu de mélancolie aussi, juste ce qu'il faut. A écouter un soir à la fenêtre, en pensant à l'océan peut-être un peu trop loin de chez soi.

Plan Your Escape
Plan Your Escape

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan Your Escape (CD)
Bien qu'un peu moins accessible que le premier, ce CD est un petit OVNI dans le paysage pop-rock. Toujours léger en étant prenant. Un brin introspectif aussi. Et toujours de très bons arrangements. On retrouve la patte des Girls. Si vous avez aimé le premier, celui-ci vous plaira bcp, après peut-être quelques écoutes pour l'apprivoiser... :)

Humbug
Humbug
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humbug (CD)
Très bon CD, plus travaillé au niveau des ambiances par rapport à ces prédécesseurs. Peut-être un peu moins nerveux mais toujours aussi bon. Rien à voir avec son successeur (Suck it and see) qui m'a énormément déçu.

The Hawk Is Howling
The Hawk Is Howling

5.0 étoiles sur 5 :), 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hawk Is Howling (CD)
CD très sympa.
Belle ouverture avec "I'm Jim Morrison, I'm dead". De beaux morceaux, posés, accompagnés de quelques larsens... ...Exactement ce que je recherchais... :)

Nemi  (Vol 2)
Nemi (Vol 2)
par Lise Myhre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ^^, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemi (Vol 2) (Relié)
J'adore !

Bon, ce n'est pas un commentaire très utile mais bon...
Au passage, le livre est très soigné (couverture, etc.)

Enjoy !

Nemi (Volume 3)
Nemi (Volume 3)
par Lise Myhre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ^^, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemi (Volume 3) (Relié)
Bah, moi j'adore ! Tout simplement.
J'ai découvert Némi en Ecosse dans le métro (le journal) depuis, je trouve ça excellent ! :)
Enjoy !